| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:33:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour Mylise ca prouve bien que le lent ca se fait à l'embrayage et pas sur le ralenti |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:51:02 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 19:58:38 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | si je dis pas de bétise c'est une pièce en fibre de verre contre de l'abs d'origine, les deux côtés de tzr seront dépareillé et ça va faire moche
dommage, si c'est pour la piste tu aurai pu monter une paire de FCR, l'injection c'est plus dur à bidouiller |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
PeNNeR |
|
ca m'gaaave |
La dernière fois c'était des gommards je crois |
wolowizard |
|
canarvador je suis ton coin |
|
H3L0 | Bon j'ai fait une connerie quelque part en remontant le cbr, j'ai un joli voyant Fi allumé, et rien d'autre (pas d'heure / d'odomètre) |
Quich Pouet ? | Bon, je rentre à Grenoble demain |
wolowizard |
|
H3L0 | bah j'ai rebranché la batterie après tout le reste, et j'ai vraiment rien d'autre que le voyant FI et quelques "traces" fantomes sur le lcd du compteur, ce qui est quand même plutôt bizarre |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle | C'est pas la première fois que tu conseilles l'escroquerie à l'assurance.
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
Quand tu te seras fait faucher un truc, ou la tronche sur la route, on te demandera pourquoi t'es pas content donc.
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant