| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Elles sont comme neuves, j'ai seulement fait la transpy avec, et porté 3 ou 4 fois depuis. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-09-2012 à 22:27:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:27:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | Kaiser CR ? Tu m'as laissé sur ma faim avec ton histoire avec Baguep --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La chance
Si tu savais Message édité par KaiserCz le 13-09-2012 à 22:44:49 |
xCt | me fait penser que je me suis fait surprendre avec le FZS cette apm ... |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
PeNNeR |
|
KaiserCz bros before hoes | 'toi qui l'a bricolé d'ailleurs cette fix ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.leboncoin.fr/motos/361757434.htm?ca=12_s
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nonooooo, j'ai vu un gros cul aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par wade le 14-09-2012 à 00:02:14 |
le hibou oiseau de mauvais augure | de brest je crois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mon frère est train de passer le permis moto, il ne lui reste plus que la circu (ça devrait le faire Il mesure 1m82 pour 100kg, (habite Agen et aime la bonne bouffe btw Il aime bien l'XJR 1300, mais je trouve que c'est limite pour débuter Avez-vous d'autres suggestions ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 14-09-2012 à 00:27:33 --------------- :o |
|
KaiserCz bros before hoes | Message édité par KaiserCz le 14-09-2012 à 00:45:09 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Flat, toi qui ne dort jamais, t'aurais un petit roadbook sympa à faire dans l'avesnois, la vallée de la meuse ou de Semois?
|
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
Stylken |
Donc s'il a des craintes il le teste en échange standard avant de le dépouiller. Mais pas au bout de 10 jours non plus.. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-09-2012 à 07:23:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant