| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:58:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois que je vais la prendre en orange.
Et payé 55€ ? --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en connais qui ramènent leur pc portable au boulot, et bossent environ 30min sur 8h30, bon c'est pas possible tous les jours hein --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:13:53 ![]() ![]() |
kida |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux bouger ta main de la poignée gauche , tu dois essayer de chopper le cligno sans bouger le reste de la main je pense |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kida |
KaiserCz bros before hoes | Pas besoin de démonter ni de trop forcer |
furiouss | Seuuuuuuuuuu si tu cherche une 500 pour daily, ya un GPZ pile pour toi :
|
Zolki3n |
fabien1176 | Yo tous !
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-09-2012 à 15:10:42 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Gon29 | Bonjour tout le monde,
--------------- Feedback |
furiouss |
|
fabien1176 |
|
kida |
Gon29 |
Message édité par Gon29 le 13-09-2012 à 15:23:28 --------------- Feedback |
H3L0 |
Je vais leur balancer un mail en leur demandant tout simplement de respecter le code des assurances qui mentionne noir sur blanc " Après deux années consécutives sans sinistre, le coefficient applicable ne peut être supérieur à 1.", on verra bien... Message édité par H3L0 le 13-09-2012 à 15:25:16 |
KaiserCz bros before hoes | D'abord par le haut.
|
KaiserCz bros before hoes | Au démontage les miennes (les rondelles de plastoque) sont restées sur le châssis Message édité par KaiserCz le 13-09-2012 à 15:51:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant