JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas si dégueulasse que ca
http://www.youtube.com/watch?v=-Gi6a4y6_X0
ca m'gaaave a écrit :
J'ai roulé un peu dimanche, première et sûrement seule sortie non utilitaire de la saison, je suis revenu mitigé. Des virages où je coupais alors que ça passait large, des virages serrés passés à une vitesse anémique et bien crispé, et quelques fois des bonnes courbes passées bien fluides et en mettant plus d'angle que d'habitude en le disant que c'est vrai que c'est grisant. Bref j'ai soufflé le chaud et le froid. Depuis que je suis monté sur le TL de Grometal même juste pour le bouger dans une allée, j'ai presque envie d'un street parce que ça avait l'air bien maniable
|
Je pense qu'il faudrait que tu roules plus souvent, là vu le rythme de tes sorties tu ne peux jamais prendre confiance et mettre en pratique tout ce que tu sais que tu dois appliquer, car il faut du temps, une fois tu vas travailler le regard, la suivante l'allure etc etc... Après je sais que c'est pas forcément possible, mais si tu peux te faire ne serais-ce qu'un weekend à rouler tant que tu veux / peux ca serait à mon avis très bénéfique ! Pas forcément 600Km par jour, mais 1 ou 2h le matin , 1 ou 2h l'aprem , pareil le lendemain |