| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:01:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:10:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | Tu passes trop de temps à chercher des smiley de merde, voila pourquoi t'es pas productif, le prochain CR tu le tapes dans notepad. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 | Tu lui reproches quoi à la route des termes, kaiser? Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-09-2012 à 23:28:02 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ib4 kaiserstorm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
|
Stylken |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je pense pas que Kaiser ai fait cette route une seconde fois, dommage pour lui car on l'a faite a une heure ou il y avait pas mal de caisses, à un rythme vraiment cool, il était chargé et surtout fatigué de sa journée d'autoroute, si il avait été dans de bonnes conditions il aurait été |
seu M 41 | Le truc que vous pigez pas pour cette route, c'est qu'on ouvre la porte, et qu'elle est la, c'est un peu son côté sympa |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs je viens de tomber par hasard sur cette vidéo, je crois pas qu'elle avait déjà été postée |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeybek |
|
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave | Photo moto bleue
Édit: saloperie de Rehost Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 11-09-2012 à 23:52:41 |
|
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 11-09-2012 à 23:56:20 |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 12-09-2012 à 00:00:13 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
(upload en cours du roulage avec le Hibou et John Oldman) Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-09-2012 à 00:05:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |