ah ouais je vous ai pas raconté, je me suis fait une belle frayeur ce matin
hier j'ai bricolé un peu sur la moto, changé l'inclinaison des leviers pour tester, bref, aujourd'hui on passe tester des motos chez triumph avec mon frère, il prend une speed 2012 pour voir ce que ça a dans le sac comparé à sa street, moi je prends...steven parce qu'il y avait plus rien en prêt
, tac tac on part sur la route, à un moment il tape un peu dedans pour voir ce que ça donne, moi je le suis parce que je suis con, arrive une série de virages, il rentre dedans comme un baisé, moi comme je suis une lopette quand même je tombe un rapport, sauf qu'en fait à la place de mon levier d'embrayage je sens absolument rien
en fait j'avais mal resserré ma cocotte, j'avais roulé avec entre temps mais ras, sauf qu'à cette vitesse mon rétro qui est sur la cocotte aussi a fait une bonne prise au vent, et le tout à tourné juste avant que je rentre dans le virage, du coup j'avais le rétro à l'horizontale et le levier au dessus de la main, forcément c'est moins pratique
bon j'ai flippé un peu, j'ai réussi à me dépatouiller mais j'ose pas imaginer si ça avait été le levier de frein
il va sans dire que maintenant toute mes vis sont parfaitement serrées au couple x2 sur ma moto
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/