| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par FlatFab le 08-09-2012 à 14:27:04 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 14:23:26 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | sinon s'il a des bouts de bois qui trainent, idéalement un tasseau en 30*30 ou plus, d'une longueur d'environ 40 cm, il fait la méthode du cric suédois |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chouette !
N'importe nawouack, personnellement j'étais même prêt à passer le platal alors que mon dossier avait pas eu le temps de revenir... + tout seul sans avour le droit de passer une vitesse... le truc trop tentant... qui peut vite foutre la ME dans la merde...
Mais grave !
Le dégraissant chaine c'est super pratique pour laver sa moto, avec un chiffon je trouve ça nickel surtout pour la jante arrière aussi
Mouais bof, ça veut rien dire amha, puis même si c'est vrai c'est quoi le problème d'une moto qui reste crade ?
+1, Karcher pour dégrossir Message édité par nikkoneo le 08-09-2012 à 15:16:41 --------------- - Toujours plus - |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 16:57:18 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | La vache le cadre pour faire la photo http://www.leboncoin.fr/motos/341196018.htm?ca=13_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
canarvador je suis ton coin |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | si si dégraissé nickel
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pneu changé \o/ J'avais 1bar à l'avant \o/ Alors que j'avais fait les pressions cette semaine, mais le gonfleur se comportait bizarrement. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
freejuga | ça bricole dur aujourd’hui ici |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Heu moi j'ai pas bricolé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 08-09-2012 à 18:37:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kida |
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 | Naab |
FlatFab Motologiste | Quasiment deux heures sans post, ça tient du record !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant