| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:41:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, + M6 replay, + un peu de travail quand même pour justifier le salaire --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
y'en avait une pendant que j'attendais pour le pneu.
Message édité par nekromanttiK le 08-09-2012 à 22:49:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | non |
seu M 41 | |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 23:31:16 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Spartou, comment c'est fourbe ce que tu as fait
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-09-2012 à 23:32:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Spartou click ok to terminate |
Mais chuuuuutttt !!! Message édité par Spartou le 08-09-2012 à 23:33:38 --------------- -Galerie- |
xCt |
je pense que flatFab à pointé un des points qui pose problème, je le pense aussi après faut trouver lequel c'est
vidange de fourche faudrait je regarde les factures de l'ancien proprio mais c'est sûr que ca pourrait faire que du bien autant niveau moteur l'entretien est ok autant niveau suspensions / trains roulants une bonne révision pourrait être nécessaire Message cité 2 fois Message édité par xCt le 08-09-2012 à 23:37:20 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
xCt |
|
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Quelqu'un a des retours sur les amortos fournales ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xCt |
on perd un petit peu le côté ON/OFF d'un 600 mais on gagne en couple Message édité par xCt le 08-09-2012 à 23:54:40 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
|
seu M 41 |
|
lba_gege |
crazybiscuit78 |
c'est aussi une question de prix et de gamme
y a des moards qui en ont eu, elessar le pédant et nonox apparemment |
dj pone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Z'en avez posté des conneries en une semaine
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant