| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 14:47:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:47:02 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je me doute bien Le SV Carbu à Dafy Béziers qui était à 990€ est vendu --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | chignol --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:18:35 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ou les 3 à la fois s'il est du Nord --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
RedMaxx |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
KaiserCz bros before hoes |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 05-09-2012 à 15:36:11 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | discret ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle | On parle de Seu là, ça passe encore Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 15:41:49 --------------- A/V |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 05-09-2012 à 15:43:27 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gon29 |
--------------- Feedback |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Rien de méchant, y a un mois je crois. Un con à coupé la route à la voiture devant moi en entrée de tunnel, j'ai pilé, la roue avant à glissée, et bim par terre. Bilan physique, rien hormis une légère brûlure sur le genou droit due au kevlar du jean qui a bien resisté, autrement rien de rien. La moto pas grand chose, deux bons pocs sur le réservoir, guidon tordu, coque arrière un peu rayée et légèrement fendue, platine de repose pied gauche HS et c'est tout. J'ai remis le guidon origine, gros métal m'a aidé à remonter tout ça, et j'ai acheté une platine d'occasion. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je me serai bien inscrit mais jeune permis et c'est pas la porte à côté la moant Auvergne --------------- " !! " |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
tr3nt |
Edit : 35€ sur ebay pour le xr1100 exactement Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 05-09-2012 à 16:13:54 |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 05-09-2012 à 16:14:21 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant