| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
photo |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:02:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pt'in la pêche à la dynamite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Nan mais ma copine n'aime pas/à peur des chauves --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:15:40 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Dites, HS, chez vous aussi www.paypal.com est down ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furiouss |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
|
Teresa4600 | je commence à me poser la question, mais j'ai jamais posé mon cul sur une selle, alors je sais pas trop si c'est une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Teresa4600 le 05-09-2012 à 14:30:10 |
seu M 41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les chroniques de tonton Guignol : dans les yeux d'un auvergnat Ca fait 3 jours qu'ils sont là, et je les vois passer. Mais pourquoi sont-ils aussi tactiles à être fraternels de la sorte? Le soir, quand il se couchent, j'entends des cris étouffés depuis leur chambre, suivi de rires et de petits noms comme "baybay" ou encore "doudou". Je crois que j'ai loué mon gite à une belle bande de folles, et je commence à avoir peur pour ma petite famille. Certes, ils ont été sympas les premiers jours, notamment en réparant ma moto, mais y'en a un qu'ils appellent comme un couteau, Laguiole ou un truc dans le genre, qui a été particulièrement virulent en parlant de la voisine. Il a l'air d'être un gros pervers, je crains pour ma fille. L'autre soir je descendais jeter les poubelles en passant par le garage, et j'en ai surpris deux qui posaient nus sur les motos en prenant des photos. Ces mecs sont des dingues. Y'en a un autre, un petit qui ressemble à rien, il parait qu'il est facteur ou quelque chose comme ça, ils n'ont pas arrêté de le chahuter par rapport à une marque dans le cou. Serait-ce une blessure suite à un jeu ou un rituel d'initiation chez eux? On dirait une brûlure, et comme ils trainent toujours autour du barbecue, je me demande s'ils ne se seraient pas servi des braises pour marquer le jeune homme. Hier, ma femme a pris la parole concernant leur baignade nocturne dans le lavoir. Bon, c'est vrai que la voisine travaille tôt, ça c'est ce que ma femme a osé leur dire, par contre elle n'a pas parlé du fait que le plus jeune d'entre eux avait tenté de procréer avec les sacs d'ordure qui débordaient de sa poubelle. J'ai pris la parole histoire de leur mettre la pression pour qu'ils partent, mais j'ai besoin d'argent, et le grand avec du Scotch autour de la sandale a eu l'air de prendre la mesure de ce que nous racontions. Ils sont rentrés par la fenêtre, ce sont des sauvages. A croire que ces animaux ne savent pas ce que c'est qu'une porte de maison, j'ai vu ce qu'il s'est passé mais je n'osais pas sortir de peur de laisser ma petite femme et mes deux filles toutes seules. Qui sait? c'était peut-être un subterfuge pour attirer mon attention et contourner la maison pour rentrer. Mais ils ne m'auront pas. Je m'inquiète de plus en plus pour ma fille. Le petit brûlé semble tourner autour, et y'a aussi "la bête", celui qui est très poilu qui semble chercher auprès de la toute petite, je l'ai vu rire quand elle chevauchait sa moto en plastique. J'ai peur, très peur, et je pense que je vais aller voir le vieux René pour qu'il me prête son escopette. Elle est vieille, mais ça pourra peut-être les ralentir. Plus qu'une nuit, je pense que je ne vais pas dormir et garder la porte jusqu'au matin. Ils sont enfin partis. Je vais brûler les draps et appeler le rebouteux, il faut exorciser les lieux. Ma femme m'a fait promettre de ne plus jamais prendre de motards, et de choisir uniquement des végétariens ou des baba cools. Message cité 12 fois Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 14:33:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 05-09-2012 à 14:34:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
ZeMrHyde té ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | @cguignol : enorme Message édité par nekromanttiK le 05-09-2012 à 14:35:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx |
|
Justement si Je le prends mal même venant de toi
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 14:47:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant