Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31580976
crazybiscu​it78
Posté le 05-09-2012 à 14:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

[:am73] j'ai récupéré ce matin mon Monster 796 rizomaifié !

Bon bah c'est plutôt sympa tout en restant discrêt [:vinz416:1]

photo :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 14:02:04  profilanswer

n°31581046
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-09-2012 à 14:05:44  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Bon Graund, demain tu me présentes ton vagin sur pattes et je lui explique qu'elle te fait faire des conneries :o  

Spoiler :

pis jla baise aussi  [:cosmospirit:3]

Je t'aime :love:

C'est bien on réparti les rôles, tu t'occupes de la copine de machin, moi de celle de Kaiser :o

n°31581062
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2012 à 14:06:32  profilanswer

Pt'in la pêche à la dynamite [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31581097
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:08:32  profilanswer

'tain les CLD :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31581147
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-09-2012 à 14:11:19  profilanswer

macareu a écrit :

Je t'aime :love:

C'est bien on réparti les rôles, tu t'occupes de la copine de machin, moi de celle de Kaiser :o

Parfait [:raphfromthesouth:1]

Vendredi je rentre au baisodromeà l'IUT mais faut s'occuper en attendant :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31581157
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:12:04  profilanswer

Vendredi je rentre au baisodromeà l'IUT mais faut s'occuper en attendant :o

Nan mais ma copine n'aime pas/à peur des chauves :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31581172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 14:12:59  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Chérie, tu aimes mes cheveux vu de dessus? Comment? Tu veux que je me penche un peu plus en avant et que je t'appelle maman? [:cuirmoustache:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31581200
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-09-2012 à 14:14:19  profilanswer

En doggy style elle me verra pas :o²

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31581219
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-09-2012 à 14:14:58  profilanswer

mylise a écrit :

Bon des news

maintenant que j'ai digéré :o

j'ai raté mon plateau sur le lent  [:paydaybear:5]  

je change d'auto ecole, je continue en province

pour ceux qui passent le plateau sur paris : si vous avez la petite nana blonde super fine qui arrive avec une AX : no stress, elle est hyper cool  
moi je suis tombée sur le seul pur motard des inspecteurs, on était 8 en tout (2 au plateau et 6 à la circu) => résultat 3 ont le sésame \o/

Désolé pour toi Mylise !
Apres sans aucune polémique, le plateau tu l'as ou pas, mais si t'es prete , tu l'as ;)
Le mieux qui put t'arriver c'est de le "rater" de facon purement théorique mais que l'examinateur fasse semblant de ne pas avoir vu une erreur.
Faut pas toujorus rejeter la faute sur qqun d'autre ;)

Courage et accroche toi, t'y es presque  
!!

n°31581233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 14:15:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moto full origine donc en 15 ! Tiens du coup je vois que la pmax est à 7500trs et le Couple max @5750trs, effectivement ma conduite entre 6K et le rupteur était un peu agressive :o

dommage il aurrai fallut essayer en 14 :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 14:15:40  profilanswer

n°31581260
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 14:17:22  profilanswer

n°31581268
kida
Posté le 05-09-2012 à 14:17:44  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Dites, HS, chez vous aussi www.paypal.com est down ?
/HS

Non ça marche

---------------
.::| Feedback |::.
n°31581303
Furiouss
Posté le 05-09-2012 à 14:19:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Dites, HS, chez vous aussi www.paypal.com est down ?
/HS

Moi ça marche pas.
Et sinon, je rejoins l'avis de tout le monde, ton bandit il est pourrave Machin ! Te précipite pas trop, c'est comme ça que j'ai acheté ma monster (en bon état mais trop cher surtout avec un rev à 600€ qui arrivait sous peu)

n°31581326
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 14:20:45  profilanswer

Furiouss a écrit :

Moi ça marche pas.
Et sinon, je rejoins l'avis de tout le monde, ton bandit il est pourrave Machin ! Te précipite pas trop, c'est comme ça que j'ai acheté ma monster (en bon état mais trop cher surtout avec un rev à 600€ qui arrivait sous peu)

c'est la deuxieme fois que je le fais  [:blabla - divers]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31581340
kida
Posté le 05-09-2012 à 14:21:18  profilanswer

Furiouss a écrit :

Moi ça marche pas.

Vu la photo AR avec la plaque a moitié pliée et le guidon j'aurais dit que c'était destiné à faire du stunt. :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°31581353
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 05-09-2012 à 14:22:02  profilanswer

le hibou a écrit :

tain ce topic, quelqu'un cherche une moto pour rouler à deux et ça déconseille un bandit au profit d'un sv, c'te bande de talibans pas objectifs :pt1cable:  

avec toutes ces conneries y a des gens qui vont finir par croire que le sv est une bonne moto :/

oui alors qu'un ZR7 serait l'idéal  

et non je met pas de  :o

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°31581355
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 14:22:05  profilanswer

Sinon, selon mon concess, la prochaine moto qui change en 2013 chez Suz', c'est un renouvellement du Bandit.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31581362
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-09-2012 à 14:22:44  profilanswer

On me propose un bandit de 96 en 34cv, 88000 bornes + des sous contre mon CB. vous en pensez quoi ?

dans quel interet ?  :??:

n°31581385
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:24:17  profilanswer

Putain les mais du bénin pour la moto  :sleep:

---------------
n°31581421
Teresa4600
Posté le 05-09-2012 à 14:26:21  profilanswer

je commence à me poser la question, mais j'ai jamais posé mon cul sur une selle, alors je sais pas trop si c'est une bonne idéehttp://www.hkgn.info/zamz13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teresa4600 le 05-09-2012 à 14:30:10
n°31581426
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 14:26:49  profilanswer

[:capt-fracass:1]

n°31581455
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 14:29:05  profilanswer

Teresa4600 a écrit :

je commence à me poser la question, mais j'ai jamais posé mon cul sur une selle, alors je sais pas trop si c'est une bonne idée

Teresa, comme Teresa Orlowski ?

---------------
n°31581456
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-09-2012 à 14:29:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

le moteur du bandit est une horreur, c'est sidéralement absent, quand j'ai essayé j'ai vraiment pas kiffé, la moto a rien pour elle en fait. Le chassis est pas mauvais mais lourd en plus...

sans compter le freinage absent même versus SV, donc en duo...
Carrément +11 pour un SV qu'un bandit pour moteur frein.
Apres niveau position , c'est mieux un bandit pour duo.

Apres en 34 chvx tu fais de duo c tout :o

n°31581512
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 14:32:26  profilanswer

Les chroniques de tonton Guignol : dans les yeux d'un auvergnat

Ca fait 3 jours qu'ils sont là, et je les vois passer. Mais pourquoi sont-ils aussi tactiles à être fraternels de la sorte? Le soir, quand il se couchent, j'entends des cris étouffés depuis leur chambre, suivi de rires et de petits noms comme "baybay" ou encore "doudou". Je crois que j'ai loué mon gite à une belle bande de folles, et je commence à avoir peur pour ma petite famille.

Certes, ils ont été sympas les premiers jours, notamment en réparant ma moto, mais y'en a un qu'ils appellent comme un couteau, Laguiole ou un truc dans le genre, qui a été particulièrement virulent en parlant de la voisine. Il a l'air d'être un gros pervers, je crains pour ma fille. L'autre soir je descendais jeter les poubelles en passant par le garage, et j'en ai surpris deux qui posaient nus sur les motos en prenant des photos. Ces mecs sont des dingues.

Y'en a un autre, un petit qui ressemble à rien, il parait qu'il est facteur ou quelque chose comme ça, ils n'ont pas arrêté de le chahuter par rapport à une marque dans le cou. Serait-ce une blessure suite à un jeu ou un rituel d'initiation chez eux? On dirait une brûlure, et comme ils trainent toujours autour du barbecue, je me demande s'ils ne se seraient pas servi des braises pour marquer le jeune homme.

Hier, ma femme a pris la parole concernant leur baignade nocturne dans le lavoir. Bon, c'est vrai que la voisine travaille tôt, ça c'est ce que ma femme a osé leur dire, par contre elle n'a pas parlé du fait que le plus jeune d'entre eux avait tenté de procréer avec les sacs d'ordure qui débordaient de sa poubelle. J'ai pris la parole histoire de leur mettre la pression pour qu'ils partent, mais j'ai besoin d'argent, et le grand avec du Scotch autour de la sandale a eu l'air de prendre la mesure de ce que nous racontions.

Ils sont rentrés par la fenêtre, ce sont des sauvages. A croire que ces animaux ne savent pas ce que c'est qu'une porte de maison, j'ai vu ce qu'il s'est passé mais je n'osais pas sortir de peur de laisser ma petite femme et mes deux filles toutes seules. Qui sait? c'était peut-être un subterfuge pour attirer mon attention et contourner la maison pour rentrer. Mais ils ne m'auront pas.

Je m'inquiète de plus en plus pour ma fille. Le petit brûlé semble tourner autour, et y'a aussi "la bête", celui qui est très poilu qui semble chercher auprès de la toute petite, je l'ai vu rire quand elle chevauchait sa moto en plastique. J'ai peur, très peur, et je pense que je vais aller voir le vieux René pour qu'il me prête son escopette. Elle est vieille, mais ça pourra peut-être les ralentir. Plus qu'une nuit, je pense que je ne vais pas dormir et garder la porte jusqu'au matin.

Ils sont enfin partis. Je vais brûler les draps et appeler le rebouteux, il faut exorciser les lieux. Ma femme m'a fait promettre de ne plus jamais prendre de motards, et de choisir uniquement des végétariens ou des baba cools.

Message cité 12 fois
Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 14:33:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31581535
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-09-2012 à 14:33:33  profilanswer

G@mbit a écrit :

Ma nana va s'offrir un scoot pour aller taffer (un 50cc).
Elle n'a aucun équipement pour l'instant.
Vous avez des enfiles sur internet (autre que Louis.de) pour avoir du matos a prix moins élevé?
ou meme si l'un d'entre vous vends des affaires (blousons et gants) pour femme :o

Je vends ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=2_s

Les gants et les bottes sont déjà vendus.

Message édité par FlatFab le 05-09-2012 à 14:34:16

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31581552
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:34:38  profilanswer

Connard :lol: Seu et maca ont une mauvaise influence sur toi :o

Furiouss a écrit :

Moi ça marche pas.

Je le prends pas c'est bon :D

cosmospirit a écrit :

dans quel interet ?  :??:

avoir une biplace et envie de changement :D mais c'est bon je prends pas :D

---------------
n°31581554
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-09-2012 à 14:34:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca fait 3 jours qu'ils sont là, et je les vois passer. Mais pourquoi sont-ils aussi tactiles à être fraternels de la sorte? Le soir, quand il se couchent, j'entends des cris étouffés depuis leur chambre, suivi de rires et de petits noms comme "baybay" ou encore "doudou". Je crois que j'ai loué mon gite à une belle bande de folles, et je commence à avoir peur pour ma petite famille.

Certes, ils ont été sympas les premiers jours, notamment en réparant ma moto, mais y'en a un qu'ils appellent comme un couteau, Laguiole ou un truc dans le genre, qui a été particulièrement virulent en parlant de la voisine. Il a l'air d'être un gros pervers, je crains pour ma fille. L'autre soir je descendais jeter les poubelles en passant par le garage, et j'en ai surpris deux qui posaient nus sur les motos en prenant des photos. Ces mecs sont des dingues.

Y'en a un autre, un petit qui ressemble à rien, il parait qu'il est facteur ou quelque chose comme ça, ils n'ont pas arrêté de le chahuter par rapport à une marque dans le cou. Serait-ce une blessure suite à un jeu ou un rituel d'initiation chez eux? On dirait une brûlure, et comme ils trainent toujours autour du barbecue, je me demande s'ils ne se seraient pas servi des braises pour marquer le jeune homme.

Hier, ma femme a pris la parole concernant leur baignade nocturne dans le lavoir. Bon, c'est vrai que la voisine travaille tôt, ça c'est ce que ma femme a osé leur dire, par contre elle n'a pas parlé du fait que le plus jeune d'entre eux avait tenté de procréer avec les sacs d'ordure qui débordaient de sa poubelle. J'ai pris la parole histoire de leur mettre la pression pour qu'ils partent, mais j'ai besoin d'argent, et le grand avec du Scotch autour de la sandale a eu l'air de prendre la mesure de ce que nous racontions.

Ils sont rentrés par la fenêtre, ce sont des sauvages. A croire que ces animaux ne savent pas ce que c'est qu'une porte de maison, j'ai vu ce qu'il s'est passé mais je n'osais pas sortir de peur de laisser ma petite femme et mes deux filles toutes seules. Qui sait? c'était peut-être un subterfuge pour attirer mon attention et contourner la maison pour rentrer. Mais ils ne m'auront pas.

Je m'inquiète de plus en plus pour ma fille. Le petit brûlé semble tourner autour, et y'a aussi "la bête", celui qui est très poilu qui semble chercher auprès de la toute petite, je l'ai vu rire quand elle chevauchait sa moto en plastique. J'ai peur, très peur, et je pense que je vais aller voir le vieux René pour qu'il me prête son escopette. Elle est vieille, mais ça pourra peut-être les ralentir. Plus qu'une nuit, je pense que je ne vais pas dormir et garder la porte jusqu'au matin.

Ils sont enfin partis. Je vais brûler les draps et appeler le rebouteux, il faut exorciser les lieux. Ma femme m'a fait promettre de ne plus jamais prendre de motards, et de choisir uniquement des végétariens ou des baba cools.

:lol:  :lol:

n°31581564
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-09-2012 à 14:35:20  profilanswer

n°31581568
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 14:35:31  profilanswer

@cguignol : enorme :lol:

Message édité par nekromanttiK le 05-09-2012 à 14:35:51

---------------
n°31581590
KillMe
Posté le 05-09-2012 à 14:36:25  profilanswer

J'en ferai une ce soir ou demain ! :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31581603
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-09-2012 à 14:37:23  profilanswer

cguignol a écrit :

(...)

Excellent.
[:implosion du tibia]

C'est pour ça que la Moands@Perigord sera basée dans un camping motard, là-bas ils ont l'habitude...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3619_1.htm
Les dates sont choisies, les modalités d'inscription sont précisées !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31581619
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 14:38:11  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Teresa, comme Teresa Orlowski ?

Mais pourquoi j'ai désactivé le safe search moi?  [:chewee297:1]  

cguignol a écrit :

Oh putain la rigolade au bureau  [:hahaguy]

n°31581653
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 14:39:44  profilanswer

Connard :lol: Seu et maca ont une mauvaise influence sur toi :o

Tu viens d'en changer non? Donc t'es pas amoureux.  

Donc tu t'en bats les couilles avec des raquettes de ping ping  [:gaga jap]  

Au pire prostitue la pour acheter une belle bécane  [:justeleblanc:1]

n°31581658
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 14:40:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Chroniques des traumatisés de la maison d'hôtes

[:darkwalker_skyvador]  

---------------
n°31581660
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:40:06  profilanswer

Chignolle, énorme comme toujours :D :lol:

---------------
n°31581680
RedMaxx
Posté le 05-09-2012 à 14:41:05  profilanswer

cguignol a écrit :

..............

:lol:  :lol: " le grand avec du Scotch autour de la sandale" je visualise bien la scène :D

n°31581687
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 14:41:31  profilanswer

seu a écrit :

Tu viens d'en changer non? Donc t'es pas amoureux.

Donc tu t'en bats les couilles avec des raquettes de ping ping  [:gaga jap]

Au pire prostitue la pour acheter une belle bécane  [:justeleblanc:1]

Justement si :o je m'en bat pas les couilles :D mais c'est une autre affaire :o

Je le prends mal même venant de toi :(

:o

---------------
n°31581693
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-09-2012 à 14:41:41  profilanswer

cguignol a écrit :

(...)

Mais c'était trop ça ! :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31581768
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-09-2012 à 14:45:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Owi :love: :love: :love: :love:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31581787
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 14:47:02  profilanswer

Chignolle, énorme comme toujours :D :lol:

Et encore, y'a des privates insérées dans la chronique qui sont compréhensibles par ceux qui étaient sur place (le métier de kami notamment, la petite et sa moto plastique, les propos sur la voisine :D)

Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 14:47:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)