| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:08:53 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Gon29 |
--------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu M 41 |
|
RedMaxx |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gon29 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:21:42 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi il m'a dit "à la prochaine intersection on va aller à gauche"
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non non, 1100, je pense que la 796 j'aurais trouvé un peu comme cosmo --------------- - Toujours plus - |
Gon29 |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? | Les chroniques de tonton Guignol : faire les courses Il est des moments où la nécessité de descendre de la moto pour faire du ravitaillement est nécessaire durant un road trip. Pour cela Carbon, Msieurdams et moi-même nous sommes dévoué pour chercher pitance au supermarché (bondé) du coin. Après avoir pourri copieusement captain Static au guidon de son SV (alors que nous étions deux dans une 309 mazout Arrivés à la caisse avec nos tonnes de victuaille, nous attendons patiemment mon tour, commençant à déballer les affaires sur le tapis. Un touriste, me voyant décharger toute la gnôle façon entrepôt à soulards, me lance, rigolard : On a laissé Carbon payer comme un prince, et on est partis sur cette bonne vieille chignolerie des familles Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 12:06:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Il faut que tu fasses un recueil de tes chroniques |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pigiste sur moto scurité je vous dit ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-09-2012 à 12:45:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en même temps il est sous son pseudo le surnom --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2012 à 12:46:59 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Les SACS ? Was ist das ? Bah elle a l'air propre. Juste modifiée moche niveau peinture et avec des autocollants kéké. Mais de ce que j'ai discuté avec le propriétaire, il en as pris soin et tout. L'ancien proprio l'a transformée en bandit N, à la base c'est un S, il manque juste la bulle aujourd'hui. Le deuxième truc c'est que 34cv sur la CG, mais pas sur le moteur (bon après ça se bride --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | http://www.leboncoin.fr/motos/354163422.htm?ca=13_s le lien d'annonce --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
D'accord
Ben j'aimerais mais il me faut deux places maintenant --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
Je partirais plus sur un sv barbu à ce tarif perso Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 05-09-2012 à 13:08:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | changer un cb pour un bandit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Partie cycle d'origine mon cb oui.
Il est pas briday --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
Bah j'ai "urgemment" besoin d'une biplace --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant