Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19561  19562  19563  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31578847
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-09-2012 à 11:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Je viens de passer ma circu ce matin sous la pluie. Je me suis planté de sorti à un rond point et j'ai failli tourner dans un chemin de boue lorsque l'inspecteur m'a demandé de prendre à gauche à la prochaine intersection mais c'est validé  [:wark0]  

Du bonheur en barre, plus qu'à acheter une moto  [:ciler]

Les erreurs de parcours ne sont pas éliminatoires tant que t'en fais pas 10 à la suite :D (sinon j'aurais pas eu mon permis BAR :o)
Féloches sinon :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 11:08:53  profilanswer

n°31578869
H3L0
Posté le 05-09-2012 à 11:10:32  profilanswer

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Je viens de passer ma circu ce matin sous la pluie. Je me suis planté de sorti à un rond point et j'ai failli tourner dans un chemin de boue lorsque l'inspecteur m'a demandé de prendre à gauche à la prochaine intersection mais c'est validé  [:wark0]  

bravo :)

n°31578874
Gon29
Posté le 05-09-2012 à 11:10:55  profilanswer

wade a écrit :

Les erreurs de parcours ne sont pas éliminatoires tant que t'en fais pas 10 à la suite :D (sinon j'aurais pas eu mon permis BAR :o)
Féloches sinon :)

Failli écraser un chat également qui était au milieu de la route, j'ai bien fait de ralentir même en klaxonnant il ne partait pas.

[:athome]

---------------
Feedback
n°31578876
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-09-2012 à 11:11:08  profilanswer

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Féloches !

n°31578892
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-09-2012 à 11:12:00  profilanswer

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Félicitations , tu vas prendre quoi comme meule ?

@Mylise: Courage :jap:

---------------
" !!  "  
n°31578937
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 11:14:33  profilanswer

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Je viens de passer ma circu ce matin sous la pluie. Je me suis planté de sorti à un rond point et j'ai failli tourner dans un chemin de boue lorsque l'inspecteur m'a demandé de prendre à gauche à la prochaine intersection mais c'est validé [:wark0]  

Du bonheur en barre, plus qu'à acheter une moto [:ciler]

Féloches !  :D  

J'avais fait pareil au permis.... "prenez direction centre ville" Y'en avait deux, j'ai pris la mauvaise xD

n°31578959
RedMaxx
Posté le 05-09-2012 à 11:15:54  profilanswer

mylise a écrit :

Bon des news

maintenant que j'ai digéré :o

j'ai raté mon plateau sur le lent  [:paydaybear:5]  

je change d'auto ecole, je continue en province

pour ceux qui passent le plateau sur paris : si vous avez la petite nana blonde super fine qui arrive avec une AX : no stress, elle est hyper cool  
moi je suis tombée sur le seul pur motard des inspecteurs, on était 8 en tout (2 au plateau et 6 à la circu) => résultat 3 ont le sésame \o/

Pourquoi partir en province?

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

GG!

n°31578971
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-09-2012 à 11:16:27  profilanswer

Gon29 a écrit :

Salut les moants,

Je viens de passer ma circu ce matin sous la pluie [...] c'est validé  

:jap: Féloches !!!

---------------
In aligot we trust.
n°31578985
Gon29
Posté le 05-09-2012 à 11:16:59  profilanswer

:hello:  

macareu a écrit :

Féloches !

:hello:  

MC-JGabin a écrit :

Félicitations , tu vas prendre quoi comme meule ?

@Mylise: Courage :jap:

J'ai prévu un essai de l'ER6N chez Kawa et j'ai passé mon permis sur une XJ6N, ça serait une des deux en occase avec ABS en fonction de l'essai et de ce que j'arrive à trouver à prix correct avec ABS en Bretonie

---------------
Feedback
n°31579063
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-09-2012 à 11:21:42  profilanswer

seu a écrit :

Féloches !  :D  

J'avais fait pareil au permis.... "prenez direction centre ville" Y'en avait deux, j'ai pris la mauvaise xD

J'avais eu pareil, l'inspectrice m'avait dit "prenez à gauche" une fois que j'avais passé la rue et on s'est coltiné les bouchons du coup... :/
Je me suis retourné genre [:spamafote] Et elle m'a dit "désolé, j'aurais du vous prévenir plus tôt"

Après elle s'est encore excusée parce qu'il faisait en dessous de 0 et que je me gelais sur la moto :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 11:21:42  profilanswer

n°31579064
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 11:21:49  profilanswer

Gon29 a écrit :

J'ai prévu un essai de l'ER6N chez Kawa et j'ai passé mon permis sur une XJ6N, ça serait une des deux en occase avec ABS en fonction de l'essai et de ce que j'arrive à trouver à prix correct avec ABS en Bretonie

Deux excellents choix pour débuter, n'hésites pas à t'équiper si ce n'est pas déjà fait  :jap:

n°31579120
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 11:24:18  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'avais eu pareil, l'inspectrice m'avait dit "prenez à gauche" une fois que j'avais passé la rue et on s'est coltiné les bouchons du coup... :/
Je me suis retourné genre [:spamafote] Et elle m'a dit "désolé, j'aurais du vous prévenir plus tôt"

Après elle s'est encore excusée parce qu'il faisait en dessous de 0 et que je me gelais sur la moto :D

Non moi je me suis fait jeter comme un chien mort.

Il peuvait et j'étais trempé.... Mais j'ai quand même eut mon sésame  :D  

Et je suis parti rouler cash l'après-midi avec ma bécane  [:tenjo tenge:3]

n°31579269
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 11:31:45  profilanswer

moi il m'a dit "à la prochaine intersection on va aller à gauche"
je  me place, je m'arrete au stop et là il me dit "et bien puisque vous n'êtes pas décidé à aller à gauche, on va aller tout droit"
[:matleflou]

2 voies en sens unique, du coup j'etais placé sur la gauche de la voie de droite, donc pas bien placé pour aller à gauche.
il a été sympa de me dire d'aller tout droit d'ailleurs sinon je pense que je tournais à gauche. j'aurais peut etre pas eu le permis du coup  [:le velocypede de zed]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31579471
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-09-2012 à 11:45:58  profilanswer

H3L0 a écrit :

[:cerveau lent]  

C'est le 796 celui là? T'en as pensé quoi? Cosmo l'avait trouvé chiant sur la monster :gratgrat:

[:shimay:1]  

Non non, 1100, je pense que la 796 j'aurais trouvé un peu comme cosmo :D Mais bon ça fait une hypermotard pour les débutants.

La c'est pas mou, mais pas "hyper" violent pour un gros bi, on sent bien que la moto fait pas plus de 100cv, ca tracte pas mal mais sans trop d'allonge. Du coup je comprend bien pourquoi Kamui avait pris ça en seconde moto sans non plus beaucoup d'xp, c'est bien pour un premier 1000. La bécane est quand même légère, la position est un peu moins bien que sur la smr, mais ca parait plus confortable (désolé j'ai pas testé de faire de la route avec mais que de l'arsouille :o)

Les suspatts se comportent bien, mais les réglages d'origines sont plus pour l'enroulage que la grosse arsouille, enfin ça filtre très bien, pas eu de frayeur, bon il faisait assez chaud et avec les supercorsa...
J'ai rendu la moto après un peu moins d'une heure de petites routes, j'étais rincé et heureux d'avoir pu reconduire en mode sm et retrouver mes marques :D

---------------
 - Toujours plus -
n°31579682
Gon29
Posté le 05-09-2012 à 11:59:48  profilanswer

seu a écrit :

Deux excellents choix pour débuter, n'hésites pas à t'équiper si ce n'est pas déjà fait  :jap:

Pour l'équipement il me manque encore un pantalon et ça va le faire :)

---------------
Feedback
n°31579704
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 12:02:04  profilanswer

Gon29 a écrit :

Pour l'équipement il me manque encore un pantalon et ça va le faire :)

[:bakk15:1]

n°31579758
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 12:06:14  profilanswer

Les chroniques de tonton Guignol : faire les courses

Il est des moments où la nécessité de descendre de la moto pour faire du ravitaillement est nécessaire durant un road trip. Pour cela Carbon, Msieurdams et moi-même nous sommes dévoué pour chercher pitance au supermarché (bondé) du coin.

Après avoir pourri copieusement captain Static au guidon de son SV (alors que nous étions deux dans une 309 mazout :o), nous nous lançons dans la course aux provisions et remplissons 3 bons caddies de bouffe particulièrement équilibrée (viande, charcuterie, chips, pâtes, alcool) afin de résister au froid polaire auvergnat. Bon ok il fait chaud, mais on a faim, merde.

Arrivés à la caisse avec nos tonnes de victuaille, nous attendons patiemment mon tour, commençant à déballer les affaires sur le tapis. Un touriste, me voyant décharger toute la gnôle façon entrepôt à soulards, me lance, rigolard :
"- Hé, c'est quoi l'adresse pour profiter de tout ça? [:hollande_heureux]
- Vous aimeriez bien savoir, hein! :p
- hé hé hé :D
- Ah bin c'est sûr, faut au moins ça pour nourrir un groupe de gamins de 15 ans... [:cguignol]
-  [:drepanon:3]  [:sombrero67]  [:panda_man:5]  [:hide]
-  [:kukron:1] "

On a laissé Carbon payer comme un prince, et on est partis sur cette bonne vieille chignolerie des familles  [:bbale]

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 12:06:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31579962
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 12:23:51  profilanswer

On me propose un bandit de 96 en 34cv, 88000 bornes + des sous contre mon CB. vous en pensez quoi ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31580042
crazybiscu​it78
Posté le 05-09-2012 à 12:32:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Il est des moments où la nécessité de descendre de la moto pour faire du ravitaillement est nécessaire durant un road trip. Pour cela Carbon, Msieurdams et moi-même nous sommes dévoué pour chercher pitance au supermarché (bondé) du coin.

Après avoir pourri copieusement captain Static au guidon de son SV (alors que nous étions deux dans une 309 mazout :o), nous nous lançons dans la course aux provisions et remplissons 3 bons caddies de bouffe particulièrement équilibrée (viande, charcuterie, chips, pâtes, alcool) afin de résister au froid polaire auvergnat. Bon ok il fait chaud, mais on a faim, merde.

Arrivés à la caisse avec nos tonnes de victuaille, nous attendons patiemment mon tour, commençant à déballer les affaires sur le tapis. Un touriste, me voyant décharger toute la gnôle façon entrepôt à soulards, me lance, rigolard :  
- Ah bin c'est sûr, faut au moins ça pour nourrir un groupe de gamins de 15 ans... [:cguignol]  

On a laissé Carbon payer comme un prince, et on est partis sur cette bonne vieille chignolerie des familles  [:bbale]

Il faut que tu fasses un recueil de tes chroniques :love:

[:billy-bob jambonbeur]  

n°31580056
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 12:33:37  profilanswer

pigiste sur moto scurité je vous dit !

---------------
n°31580067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 12:34:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non non, 1100, je pense que la 796 j'aurais trouvé un peu comme cosmo :D Mais bon ça fait une hypermotard pour les débutants.

La c'est pas mou, mais pas "hyper" violent pour un gros bi, on sent bien que la moto fait pas plus de 100cv, ca tracte pas mal mais sans trop d'allonge. Du coup je comprend bien pourquoi Kamui avait pris ça en seconde moto sans non plus beaucoup d'xp, c'est bien pour un premier 1000. La bécane est quand même légère, la position est un peu moins bien que sur la smr, mais ca parait plus confortable (désolé j'ai pas testé de faire de la route avec mais que de l'arsouille :o)

Les suspatts se comportent bien, mais les réglages d'origines sont plus pour l'enroulage que la grosse arsouille, enfin ça filtre très bien, pas eu de frayeur, bon il faisait assez chaud et avec les supercorsa...
J'ai rendu la moto après un peu moins d'une heure de petites routes, j'étais rincé et heureux d'avoir pu reconduire en mode sm et retrouver mes marques :D

t'avais un pignon de 15 ou 14?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31580155
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2012 à 12:44:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Anecdote prémonitoire du "vous êtes entre l'adolescence et l'âge adulte" :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31580158
AbdrX
Posté le 05-09-2012 à 12:44:57  profilanswer

cguignol a écrit :

:lol: putain, bisous msieurdams, mais merci cguignol pour la barre de rire, j'ai trouvé son p'tit surnom ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 05-09-2012 à 12:45:19

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31580169
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 12:45:57  profilanswer

en même temps il est sous son pseudo le surnom

---------------
n°31580174
wade
Posté le 05-09-2012 à 12:46:34  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

On me propose un bandit de 96 en 34cv, 88000 bornes + des sous contre mon CB. vous en pensez quoi ?

Tout dépend de combien on te propose ! Les SACS ont la réputation d'être indestructibles même si il ne faut pas négliger l'entretien...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-09-2012 à 12:46:59
n°31580184
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 12:47:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

:lol: putain, bisous msieurdams, mais merci cguignol pour la barre de rire, j'ai trouvé son p'tit surnom ...  :D

Surtout que tu m'as déjà qualifié d'un nombre déjà grand de sobriquets mettant en avant ma lenteur. Mais je mentionnais déjà "Captain Slow" avant que Chignole le requalifie en "Captain Static", lequel me convient parfaitement. Donc adopté :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31580208
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 12:50:25  profilanswer

wade a écrit :

Tout dépend de combien on te propose ! Les SACS ont la réputation d'être indestructibles même si il ne faut pas négliger l'entretien...

Les SACS ? Was ist das ?

Bah elle a l'air propre. Juste modifiée moche niveau peinture et avec des autocollants kéké. Mais de ce que j'ai discuté avec le propriétaire, il en as pris soin et tout. L'ancien proprio l'a transformée en bandit N, à la base c'est un S, il manque juste la bulle aujourd'hui.

Le deuxième truc c'est que 34cv sur la CG, mais pas sur le moteur (bon après ça se bride :o )

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31580235
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 12:53:33  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b92faa19afcbb21bc0b1f4548fd8a84b92315300.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/4a5d54564325e4dd48433f148414bf15302b7092.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1a241f84eca426dd142d3e49465d0e21ebff5f92.jpeg

moant@hips

[:buvons]

---------------
n°31580238
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 12:53:50  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/354163422.htm?ca=13_s le lien d'annonce :jap:

Elle est blanche et bleue, avec des autocollants un peu kéké, mais à l'air propre sur les photals qu'il m'a envoyé. La tdf est mise, mais sans la bulle, si jamais je prends, phare rond et basta.

---------------
n°31580259
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-09-2012 à 12:55:55  profilanswer

Elle est blanche et bleue, avec des autocollants un peu kéké, mais à l'air propre sur les photals qu'il m'a envoyé. La tdf est mise, mais sans la bulle, si jamais je prends, phare rond et basta.

Elle a combien de kms ta CB ? Ta moto reste recherchée. La moto a été passée en N suite à une chute je suppose ?
Au final, faut voir combien d'€ il aligne

n°31580273
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 12:57:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elle a combien de kms ta CB ? Ta moto reste recherchée. La moto a été passée en N suite à une chute je suppose ?
Au final, faut voir combien d'€ il aligne

58 000 km la mienne environ.

Il m'a pas dit rapport à la chute, c'est l'ancien proprio qui l'a modifiée. Lui l'a remise en S. Mais la miene à chuté. Vu qu'elle est aussi modifiée en café racer la mienne, voilà :D Je pense qu'il ajouterait 250-300€, à voir :jap:

---------------
n°31580312
wade
Posté le 05-09-2012 à 13:03:23  profilanswer

Les SACS ? Was ist das ?  

Bah elle a l'air propre. Juste modifiée moche niveau peinture et avec des autocollants kéké. Mais de ce que j'ai discuté avec le propriétaire, il en as pris soin et tout. L'ancien proprio l'a transformée en bandit N, à la base c'est un S, il manque juste la bulle aujourd'hui.  

Le deuxième truc c'est que 34cv sur la CG, mais pas sur le moteur (bon après ça se bride :o )

SACS c'est les moteurs suzuki air/huile.

n°31580321
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-09-2012 à 13:03:59  profilanswer

58 000 km la mienne environ.

Il m'a pas dit rapport à la chute, c'est l'ancien proprio qui l'a modifiée. Lui l'a remise en S. Mais la miene à chuté. Vu qu'elle est aussi modifiée en café racer la mienne, voilà :D Je pense qu'il ajouterait 250-300€, à voir :jap:

A ta place, je garderais le cb.

n°31580356
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 13:08:03  profilanswer

wade a écrit :

SACS c'est les moteurs suzuki air/huile.

D'accord :jap:

_UnDeAd_ a écrit :

A ta place, je garderais le cb.

Ben j'aimerais mais il me faut deux places maintenant :/ et j'ai envie de changer aussi :D

---------------
n°31580358
H3L0
Posté le 05-09-2012 à 13:08:08  profilanswer

Je partirais plus sur un sv barbu à ce tarif perso :spamafote:
Je pense que tu vas te retrouver avec une moto plus lourde que le cb, partie cycle très bof (bien que ton cb soit d'origine aussi je crois?) et invendable plus tard, vu qu'elle a déjà beaucoup de bornes :/
edit : et sans doute chiante en 34cv :/

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 05-09-2012 à 13:08:43
n°31580361
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-09-2012 à 13:08:22  profilanswer

changer un cb pour un bandit  [:max evans]  

en 34ch  [:wiids]  

t'en as d'autres des idées comme ça? [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31580369
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-09-2012 à 13:09:33  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je pense que tu vas te retrouver avec une moto plus lourde que le cb, partie cycle très bof (bien que ton cb soit d'origine aussi je crois?) et invendable plus tard, vu qu'elle a déjà beaucoup de bornes :/

+12, et en 34ch un sv ça marche super bien, même si les carbus c'est sûrement moins vrai que les inj, ça reste un moteur rempli et dispo, alors qu'un bandit...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31580380
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 13:10:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Partie cycle d'origine mon cb oui.
Par contre elle est en 34 juste sur la CG. pas bridée à priori.

TheCreator a écrit :

changer un cb pour un bandit  [:max evans]

en 34ch  [:wiids]

t'en as d'autres des idées comme ça? [:tinostar]

Il est pas briday :o mais bon. Pour l'instant c'est la seule propale que j'ai :/

---------------
n°31580396
H3L0
Posté le 05-09-2012 à 13:12:46  profilanswer

Il est pas briday :o mais bon. Pour l'instant c'est la seule propale que j'ai :/

Ca fait 2-3 jours que tu parles de vendre le cb, si tu te laisses un délai aussi court c'est sur que tu vas prendre la première saucisse qui passe :/
Moi j'attendrai fin octobre / début novembre pour choper qq chose de vraiment intéressant :jap:
Pour le bridage bah t'es grand, tu fais ce que tu veux :)

n°31580420
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-09-2012 à 13:14:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca fait 2-3 jours que tu parles de vendre le cb, si tu te laisses un délai aussi court c'est sur que tu vas prendre la première saucisse qui passe :/
Moi j'attendrai fin octobre / début novembre pour choper qq chose de vraiment intéressant :jap:
Pour le bridage bah t'es grand, tu fais ce que tu veux :)

Bah j'ai "urgemment" besoin d'une biplace :/ après oui dans l'idéal je préférerais un SV barbu :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19561  19562  19563  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)