| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-09-2012 à 10:44:50 --------------- WOW chien beaucoup |
Aubade |
Appelle quand même ton assurance. Il semblerait qu'un article de loi (je ne sais pas lequel correspond par contre) a été modifié en 2003 pour préciser que le refus de priorité vaut qu'il y ait contact ou non. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 04-09-2012 à 10:45:12 |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout que si c'est elle qui est responsable tu te fais payer une tete de fourche @ 500€ |
Aubade |
|
Messij | Faire trainer l'histoire plusieurs semaines, se faire immobiliser la moto au garage, tout ça pour du plastique et un sélecteur neuf... --------------- WOW chien beaucoup |
Aubade |
|
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:54:50 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
en gros s'il y a bien les panneaux 150m avant les gravier c'est pas gagné. Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 04-09-2012 à 11:12:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
valentin |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | A priori la Z800 sera une moto de kéké écolo puisqu'en plus de son design Goldorak, elle aura un système start & stop --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- " !! " |
La_Nouille Impervious to damage | ce qui est pas con, vu comment une moto chauffe aux feux... --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, sauf que c'est de la flotte, donc ce sont des kilos que tu vas reprendre dès que tu bois. Ou alors tu vas finir desséché et flétri
Ouais, mais le kéké il ne pourra plus faire "WABROOOO ! WABROOOO !" au feux, ni chauffer un autre motard pour faire un run départ arrêté. Si c'est désactivable, tu peux être sur que ça le sera (je penche sur une condition "Neutre plus frein avant maintenu", comme pour les voitures). Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-09-2012 à 11:46:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
--------------- " !! " |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et la batterie Message édité par nekromanttiK le 04-09-2012 à 12:01:52 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-09-2012 à 13:13:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant