| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:16:34 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 03-09-2012 à 16:28:09 |
La_Nouille Impervious to damage |
Personnellement j aurai laissé la 750 comme ça mais en plus léger, et une R en 800 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:24:44 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-09-2012 à 16:27:11 |
|
Oui Message édité par macareu le 03-09-2012 à 16:30:11 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lagaffe59 Who Dares Wins | la z...On a l'impression de n'avoir que ça par chez moi
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour Wade, mon essai de la FZ8 à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25959937 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Rebonjour, Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 03-09-2012 à 16:34:06 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par cguignol le 03-09-2012 à 16:36:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis le FZ1 est plus beau que le FZ8 |
|
|
|
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Bah je suis allé tout tranquil Sinon j'imagine qu'il faut , en plus d'éviter les lignes blanches, les pseudo "raccords" de bitumes sur la route qui semblent plus lissent que le reste de la route ? ou c'est seulement une apparence Mais si je glisse dans un virage, c'est quoi la technique pour rattrapper ? Contrebraquer ? lâcher les gazs, freiner ? prier ? D'instinct je couperai les gaz et j'essaie de contrebraquer.. mais pas sûr que ce soit bon. Message cité 5 fois Message édité par fritzoune le 03-09-2012 à 16:45:30 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
macareu Achieving it once is luck... | Vu qu'on parlait d'angle hier ou ce matin , une petite photo moant compliant |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant