| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:51:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu regardes bien il y a un deuxieme essais lbc en fait edit : en fait je fais ca que pour les 400 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-08-2012 à 17:03:31 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'aimerai bien voir la tete de fourche sous d'autres angles mais ca a pas l'air super joyeux quand meme |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:24:04 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le stoppie c'est parce qu'on flippe à moto... A vélo j'adore trop les stoppies, autant que les wheel. Avec les ktm j'aimais bien en faire, mais sans savoir rouler sur le roue avant, juste au moment de stopper la moto tu lèves. Puis avec le stress d'y aller trop fort du coup c'est sur c'est un peu frustrant, y'a qu'une fois en m'entrainant au boulot (:o) que j'ai réussi a y aller sur le point d'équilibre et tenir un minimum, et j'me suis fais peur mais c'était bon.
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Je suis pas dedans, j'ai changé mon image grâce au SV
Owi, je vote pour --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
LeRiton |
|
Je réagis en quotant ce post mais c'est plus général --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Après le permis une des premières balades que j'ai fait avec mon SV j'ai accepté d'essayer le FZ1 en full du gars avec qui j'avais roulé, j'étais en mode : |
Rouler en "gros" groupe en urbain on l'avait fait à Lyon quand je suis monté chercher le SV , on était 10 - 12 je pense, on a réussi à l'aller à prendre un rond point à l'envers et au retour à griller deux feux rouges ROUGES d'affilé sur une grosse route ou t'avais toutes les chances d'avoir des radars de feux... Bon j'avais pas encore signé les papiers de la vente edit : et cam'gaaave qui s'est arrété juste après la ligne d'un autre feu et a eu droit au premier flash du radar Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-08-2012 à 18:06:01 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
|
Aubade |
Un peu la meme, mais c'était un Fazer 1000 un peu préparé. J'étais pareil ... le "wooo putain ca pousse sa mère !!!" et tu montes tous les rapports en pensant que ca va se calmer et en fait nan ... ca envoie toujours autant en 6 ... mais surtout ne rien lacher Un peu comme la planche du JBT avec le gamin qui essaye le vmax. Et le 2e effet kiss cool, c'était à l'approche du premier virage ... "wooo putain y'a pas de frein moteur !!!" (je n'avais roulé qu'en XJ600N a l'autoécole [donc pas vite] puis avec mon SVN). Ca surprenait. Par contre j'avais apprécié la rigueur des liaisons au sol une fois engagé dans le virage en question. Message édité par Aubade le 29-08-2012 à 18:10:05 |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
|
freejuga |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Amonchakai |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr