JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | kida a écrit :
Ca m'est arrivé l'autre jour en voiture... Elle m'a doublé par la droite alors que la file de gauche était vide, queue de poisson au passage pour éviter la camionnette qui trainait sur la file de droite. Ma femme enceinte était à bord, j'ai pris sur moi. Sinon je serais parti lui souder la gueule a cette dinde.
Hier en moto, sur la voie de gauche un wesh/golf me collait en monté, 5m de distance tout au plus, je me rabats sur la droite... J'attends qu'il passe... j'attends toujours, 300m après la monté il commence à me dépasser... En fait le mec était avec une golf 1.4 75cv a fond les ballons et la voiture ne pouvait pas aller plus vite.
|
Putain, sur le périph, les gars qui te collent au fion alors que tu es déjà 10km/h voire 20km/h au dessus de la limitation de vitesse Hier soir, j'ai été poser un truc en banlieue, j'ai pris le périph (de nuit donc), j'étais à 120, un connard en 4x4 plein phare à 3cm de moi, je me rabats pour le laisser passer, il se fout devant moi, et se traine la bite ... ---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|