| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Pour ma tuture, il avait quand même regardé sommairement pour voir si c'était réparable sur place, suivant les symptômes que je lui avais annoncé. Bon en l'occurrence, c'était la courroie d'accessoire qui était partie dans la distribution, donc de gros dégâts en somme Message édité par Ydalb le 22-08-2012 à 11:54:37 --------------- :o |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:53:25 ![]() ![]() |
seu M 41 | Si il n'y avait pas ce bridage à la con en France, je me serais déjà pris une Brutale |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:00:25 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Pas sur la 920 effectivement!! --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai hâte d être à mon 1er cours de platal demain ..... C long d attendre --------------- " !! " |
Non mais il avait actionné le clignotant gauche aussi , c'est technique --------------- Moards : Challenge Everything |
Ton niveau sur l'échelle de bubule --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | moi comme prochaine moto je voudrai un sv |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage | Merde qui pour poster l'image du fond de bubule?????? --------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 22-08-2012 à 12:18:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant