| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
En effet c'est assez pitoyable de clore les MP puis de venir en rajouter gratos en public, je te l'accorde edit : bref j'ai usé 3 messages c'est déjà trop Message édité par lapattefolle le 21-08-2012 à 15:21:07 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:18:19 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lapattefolle | Mayway encore de la provoc' --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | hi :!!!
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes | Anniv' Toede Faites vous des bisous les autres phenos au lieu de vous chier les uns sur les autres Fais trop chaud à Toulouse |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bon ? Ma pire Xp en passager c'est sur un 4 pattes, et en passager sur un sv je l'ai pas hyper bien vécu mais niveau confort c'est très acceptable.
Je fais du duo régulier avec mon sv, mes deux sds se plaignent pas ? Pourtant je suis allé aux limites acceptables avec un passager.
Un triboseat et ça glisse plus !
Violent non, joueur oui, sympa en montagne faut voir par rapport à quoi, un sv un peu rincé niveau suspatt tu te fait vite secouer, faut éviter les trous, et pour cravacher en altitude ça manque de pêche.
C'est 500€ trop cher !
T'as test une SMC, pas besoin de tester un sous modèle
Bon vu que je l'ai pas fait aux 48.000, que la ma moto doit officieusement être à 54.000, je me disais peut-être voir cet hiver pour le faire tranquillement histoire de savoir faire autre chose qu'une vidange, finalement je vais l'apporter au garage je pense --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux éventuellement tenter la vérif toi même, c'est nettement moins compliqué que le réglage Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2012 à 15:36:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Shroom01 |
|
Y'a quoi à faire dessus? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 21-08-2012 à 15:40:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
toede barbatruc | IWH 19 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens histoire de te démoraliser Dams : http://www.leboncoin.fr/motos/349136114.htm?ca=21_s |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | c'est rien |
vodkapom madvent |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, on verra l'état de mon compte après impôts --------------- - Toujours plus - |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant