perverto a écrit :
Dites les mécano, quand on a la poignée de frein molle (/ctb proof ). Mais bien molle (je peux quasiment toucher la poignée d'accélération sur un freinage appuyer en roulage) une simple purge du liquide suffit à virer les potentielles bulles ou est ce qu'il faut faire un truc en plus ?
|
Oui ca va suffire, si tu veux le faire à la maison je dois faire pareil sur le mien et j'ai la valve anti-retour maintenant (si tu sais pas ce que c'est tu comprendras vite sur place
)
Par contre j'ai pas de dot4 donc si tu dois en commander en cas on en prendra ensemble !
Putain d'assisté
(mais envois moi un cv au cas ou
)
raphdasouth a écrit :
Je suis bloqué sur Aix jusqu'à 14H et quelques....
Maca je t'enverrai un sms pour savoir si je peux pour rejoindre quelque part facilement.
|
Si tu pars de Aix à 14h tu peux à mon avis monter au dessus de Apt avant de nous rejoindre quand on sera sur le retour, après je sais pas exactement à quel endroit on va passer
calimeropierro a écrit :
Ah oui quand même, belle xp Je suis pas sur que running soit super reposant pour ta main, ptet plus que LB remarque
Vous avez pas un QB bien geek aussi ? Me semble qu'un gars avec qui j'ai bcp joué à quake est votre qb.
|
Qui ca ?
A cause de la 1150 ? Ouais
On part à 10h , on roule tranquille niveau rythme car il y a Kaiser , on mange vers Villes-sur-Auzon je pense, on se fait les 2 spéciales du DDMT qui sont au nord de Malaucene et on revient, si j'ai bien suivi, mais je sais pas si quelqu'un aura préparé un roadbook ou quoi