LoL, il t'as pas raté ! En campagne ça m'est déjà arrivé d'éviter vraiment de justesse un piaf qui passait sur ma traj, et plusieurs fois ils passent pas bien loin non plus, ils doivent faire des concours débiles avec leurs potes moineaux de celui qui te frôle le plus possible, z'ont trop regardé Jeb CorlisS.
MsieurDams a écrit :
Question à deux francs : un kit chaine remplacé à 26 000 kms, ça sent la moto malmenée, non ?
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Spa vraiment un kit chaine qui te permet de savoir ça, suffit que le gars sorte la moto sous la flotte plusieurs fois en zappant de graisser et paf le kit prend trop cher...
D'ailleurs voila l'historique de mes kit chaines :
J'ai acheté la duke 2 @9900km. A 12500km je cassais la chaine sur une accélération qui devait être fulgurante.
A la révision des 25000 j'ai encore changé la chaine. J'avais fait un peu le novice niveau graissage, il était hs. Vendu la moto pas très longtemps après.
La smc le kit m'a fait 15000, il était à la rue, gros point dur et la moitié des joint toriques étaient barrés, en corse il faisait chaud et j'avais emmené de la graisse de merde pour vélo qui tenait pas.
Sur le sv le kit je sais pas ou il en était mais était en bon état à l'achat, presque 12000km plus tard il est hs, je l'ai récupéré un peu mais j'ai trop roulé avec alors qu'il était détendu.
Bref les chaines c'est de la merde, je pense investir dans un cameleon sur la prochaine, quand on fait de la moto presque tous les jours on peut pas entretenir comme on voudrait, bilan j'en ai pour aussi cher de kit que de révision limite
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- Toujours plus -