| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Aubade |
J'avais eu la même y'a quelques années ... Avec en bonus le disque sur commande, le type m'avait averti que le disque était arrivé en me donnant un rdv pour le changer dans la foulée. Et le jour du rdv, je me pointe et il me dit qu'il s était planté de client et avait monté mon disque sur celle d'un autre |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
valentin |
Franchement quand tu as une position correcte sur la moto, pointe des pieds sur les cales pieds, genoux serrés, il est alors impossible d'utiliser le frein arrière |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:15:47 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Cassoulet, again ! |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute | Vidéos avec bouchon de micro fermé, c'est mieux mais bof : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
seu M 41 |
|
|
Subarashi |
Aubade | Le Arai TT est tout de meme mignon. Juste le TT blanc en trop en fait. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aesthetics |
|
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Subarashi |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant