| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2012 à 15:43:02 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Sinon j irai gueuler auprès du patron de la concession qui m avait offert la MO lors de la pose des top blocks, il sera peut être plus "commerçant" Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-08-2012 à 15:52:24 --------------- Feedback - |
seu M 41 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:05:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Les gens qui aiment les custom , faites nous un petit exposé sur les différents types de guidon avec des photos etc etc , qu'on soit un peu moins con |
xCt | Savais pas que la YBR 125 existait en custom ... je l'ai vu l'autre jour sur le parking du boulot ... c'est space on va dire ..
|
Subarashi |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur les 690 l'entretien en tant que tel (vidange toussa) reste raisonnable, le blem c'est que ça bouffe un peu des pneus, et que ça décote vite quand tu fais des bornes. Par contre c'est autre chose qu'un XTX660.
--------------- - Toujours plus - |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lapattefolle |
Mais non, le fusible avait cramé parce que la sonde était HS --------------- A/V |
triranoz | J'ai vendu ma moto |
macareu Achieving it once is luck... |
triranoz |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Klm id Psn: Podologic | Essai de dorsale: je pense me prendre la forcefield L2 finalement, la sub4 est vraiment trop épaisse. Le prix 113€ Je me suis senti plutôt bien dans la L2, ça passe bien sous mon blouson été, ça gêne pas trop le mouvement... C est même plus agréable que la niveau 1 que m a prêté biscotte. Je peux foncer niveau qualité sur ce produit? Message cité 2 fois Message édité par Klm le 03-08-2012 à 16:50:52 --------------- Feedback - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
triranoz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J’avoue que de mon côté je ne met plus que la dainese, elle c ouvre peut-être un peu moins, et un peu moins bien, mais elle est nettement plus légère, un peu moins chaude et encombrante. La Sub4 m'a servie quand même pas mal, et reste un bon backup pour pret ou quoi --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
dj pone |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 03-08-2012 à 17:29:18 |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant