| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 09:11:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 15°C ce matin --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o | J'aÿ mon code --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
RedMaxx |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 09:53:47 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
xCt | |
Stylken |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Hannnnnnnnnnn c'est pour cela que les KTM sont à la mode alors!
Comme vous voulez. Soit Rennes sud soit Rennes nord (Combourg ou Bécherel) ce sont les coins les plus sympas je trouve pour le moment par exemple, ou tester autre chose comme vous voulez tant qu'on roule! J'aurais peut-être reçu le So Easy Rider Mini d'ici demain, j'espère en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 31-07-2012 à 10:25:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
Tout ce que t'aimes ! EDIT: merde, semi burned Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 31-07-2012 à 10:26:47 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ouais, il parait
merde y a des lignes droites là bas ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est sur qu'il vaut mieux être chomiste a Montpellier qu'a Lyon
J'ai le malheur de pouvoir confirmer, mini 40-50 km avant les routes intéressantes, tu va devoir refaire ta segmentation avant chaque roadtrip --------------- A new power is rising |
Ah bah en septembre je pense Les Cévennes --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ironique ou bien ?
Ça va 40-50 bornes --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 31-07-2012 à 10:59:43 |
seu M 41 |
|
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
c'est_pas_ma_faute |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bien envoyé Message édité par Ydalb le 31-07-2012 à 11:01:18 --------------- :o |
Collocation ?
Maiwai !
Connard --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant