| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
C'est déjà mon cas sur la voiture a montpellier, y' a toujours une ou deux conneries pas dangereuses qui pourraient faire chier, elle passe toujours, et si t'a des pièces a changer je me taper pas de contre visite (mais je changé quand même). A Clermont aucun problème, suffit de se renseigner et je peux amener la ou toutes les voitures du boulot sont amenées, le gars sera moins regardant
Bag a tout récupéré
A peine... --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:20:18 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | j'vous en exporte d'allemagne |
saba93 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:26:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | dtf c'est pas verbalisable avant novembre |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 16-07-2012 à 17:29:34 |
Aubade |
|
"aaaah merde, je ne peux pas y accéder, les vis sont foirées maintenant" Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-07-2012 à 17:32:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 16-07-2012 à 17:35:03 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Par contre avec le CT, ça va faire mal au cul, 2 CT moto, 1 voiture |
crazybiscuit78 |
tes postes condescendants t'es gentils tu te les gardes
c'est vrai qu'il n'y a aucune différence d'usage ni de culture entre 2 et 4 roues...
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
saba93 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-07-2012 à 17:48:37 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 16-07-2012 à 17:51:40 |
saba93 |
|
Rober_le_Perver |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 16-07-2012 à 17:52:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant