| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:50:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 |
|
duckxks |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
duckxks | Pour info le ministère du transport ne lit pas le topic, donc les putains de merde ils font chier et tout pendant 30 pages, c'est ici: http://contacts.application.develo [...] e.gouv.fr/ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:54:18 ![]() ![]() |
django |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 | so wat?
j'ai nulle part où foutre ces merdes, ce sera amende dans mon cul perso |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Les quoi ?
+1, ou alors via la ffmc ou votre député Pour ma part j'attend de voir ce que ça va donner, les tarifs, à quel point ils vont faire chier, etc. avant de hurler Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 16-07-2012 à 17:00:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
crazybiscuit78 |
ce sera trop tard
marche arrière? |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
mayway, normal de payer 100€ par an pour t'entendre dire que tes plaquettes sont à mi vie ou tes clignos pas homologué?
|
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2012 à 17:07:57 |
crazybiscuit78 |
ouais comme ceux qui pensait qu'on reviendrait en arrière sur les radars à force de râler, le gens se font à tout |
duckxks |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Pourquoi tu veux un CT absolument, pour le plaisir de cracher du pognon? |
biloo hej franskjävel |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
saba93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est déjà mon cas sur la voiture a montpellier, y' a toujours une ou deux conneries pas dangereuses qui pourraient faire chier, elle passe toujours, et si t'a des pièces a changer je me taper pas de contre visite (mais je changé quand même). A Clermont aucun problème, suffit de se renseigner et je peux amener la ou toutes les voitures du boulot sont amenées, le gars sera moins regardant
Bag a tout récupéré
A peine... --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant