Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19001  19002  19003  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30964635
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

putain de sa mere

Putain de quoi?

https://encrypted-tbn1.google.com/i [...] ZVQ5PJaxkA

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:50:41  profilanswer

n°30964640
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-07-2012 à 16:51:04  profilanswer

G@mbit a écrit :

vous avez entendu?
ça a été treeees furtif comme info (en tout cas, je ne l'ai vu que dans le figaro)...
CT obligatoire a partir de 2013 pour les moto et le full en meme temps :o

Adieu RC4  :cry:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30964644
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2012 à 16:51:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Attendez de voir combien ça va coûter en plus. Il y a quelques années quand ça commençait à parler sérieusement de CT motos, les intéressés du secteur se plaignaient qu'un CT moto serait cher, qu'il faudrait investir dans des nouvelles machines toussa... Donc préparez vos rondelles, ça va piquer :/

fuck this shit  :fou:  
CB full piste et je rachète le FZ6 de Spartou  :kaola:

n°30964649
saba93
Posté le 16-07-2012 à 16:51:20  profilanswer

lba_gege a écrit :

putain de sa mere

les pots kéké , les support de plaque de mayrde
Hop hop dans le UC

n°30964650
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-07-2012 à 16:51:24  profilanswer

Ils feraient mieux d'instaurer un sorte de "Contrôle" pour les tous les conducteurs avec tests des connaissances du code de la route, apprentissages des nouvelles règles, visite médicale.... etc etc. Je sais pas vous, mais c'est fou de voir le nombre de gens qui n'y voit rien à la tombée de la nuit  [:omgwtf]  
Et puis pour en revenir au CT, Le décérébré, les plaquettes de freins/disques en bon ou mauvais état il s'en fou, il freine jamais quand il soude la dinde.  [:capatin:3]

n°30964654
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:51:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Attendez de voir combien ça va coûter en plus. Il y a quelques années quand ça commençait à parler sérieusement de CT motos, les intéressés du secteur se plaignaient qu'un CT moto serait cher, qu'il faudrait investir dans des nouvelles machines toussa... Donc préparez vos rondelles, ça va piquer :/

va falloir faire un sondage sur le topic de savoir qui a acheté les fameux machins qui changent de couleur après l'apéro :D

n°30964665
Stylken
Posté le 16-07-2012 à 16:52:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Je suis en train de me dire qu'en plus avec le coup de l'embrayage à sec, Machin risque de croire que j'ai quelque chose contre lui  [:baragor]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30964666
kida
Posté le 16-07-2012 à 16:52:27  profilanswer

Peut être que ça incitera mon voisin (Z750) [:moustik42] à mettre un pot homologué et sa chicane...  

- Ah oui il est très beau le bruit   [:zaib3k]

---------------
.::| Feedback |::.
n°30964668
Aubade
Posté le 16-07-2012 à 16:52:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour passer mon svs en n, j'avais vissé le compteur dans le phare http://www.veryicon.com/icon/previ [...] 20Icon.jpg

Pinaise ... et quand je vois que j'avais honte de mon cuvelage de compte tour pas parfaitement ajusté (compte tour cassé suite à une chute sur la neige ... faut il etre con :D )
Mais ca c'était avant, maintenant j'assume  :D (par contre le compte tour ne fonctionne plus ... )

n°30964689
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:54:18  profilanswer

Pour info le ministère du transport ne lit pas le topic, donc les putains de merde ils font chier et tout pendant 30 pages, c'est ici: http://contacts.application.develo [...] e.gouv.fr/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:54:18  profilanswer

n°30964691
django
Posté le 16-07-2012 à 16:54:22  profilanswer

charli323 a écrit :

entre ça et le full ça va relancer le marché des motos neuves  :jap:

un petit billet à l'agent du controle  :jap:

n°30964730
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-07-2012 à 16:56:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est ce que j'ai cru au début (il avait annoncé 3h de main d'oeuvre au début).
Il m'a dit que le jeu était déjà bon, et que par conséquent il a mis moins de temps que prévu. Plutôt honnête de sa part ...

Tarif correct, j'en avais eu pour 17x€un truc du genre pour la grosse révision. J'avais juste déjà changé les bougies.
Sinon pour la distri je compte à peu près la même chose niveau tarif, juste à trouver où acheter le tendeur de distri sans passer par Suz ou http://www.pieces-suz.com/. :sweat:  

KaiserCz a écrit :

Bah on est pas dans la merde :/

Je me demande juste comment faire rouler une vieille machine dans le cadre d'un CT?
La mienne par exemple, s'ils font vraiment chier risque de jamais passer un CT, ne serait-ce que par le pot. Or trouver une ligne et pot d'origine en bon état c'est pas le plus simple...

Putain de lobbying encore, ce sera les mêmes bras cassés qui feront les CT je suppose?

xCt a écrit :

:hello:  

il a combien de bornes le RF ?  

Je serais incapable de te dire combien exactement, 6xxxx bornes un truc du genre. 2 semaines loin d'elle et j'en oublie les chiffres :sweat:  

:lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30964755
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 16:59:03  profilanswer

so wat?  
ça pollue ton espace visuel? Lol

ça génère des accidents? Sors les chiffres...  [:zest:1]  

duckxks a écrit :

va falloir faire un sondage sur le topic de savoir qui a acheté les fameux machins qui changent de couleur après l'apéro :D

j'ai nulle part où foutre ces merdes, ce sera amende dans mon cul perso [:haussmann:3]  

n°30964760
charli323
Posté le 16-07-2012 à 16:59:29  profilanswer

wade a écrit :

Entendu ça vendredi sur France info :/

KaiserCz a écrit :

Bah on est pas dans la merde :/

ce sera la merde si ils sont trop pointilleux mais dans le principe ça me semble normal ...  
gégé on pourra faire la course sur l'autoroute avec 200cv  [:wark0]  

:o

n°30964762
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 16:59:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Les quoi ?

duckxks a écrit :

Pour info le ministère du transport ne lit pas le topic, donc les putains de merde ils font chier et tout pendant 30 pages, c'est ici: http://contacts.application.develo [...] e.gouv.fr/

+1, ou alors via la ffmc ou votre député  :jap:

Pour ma part j'attend de voir ce que ça va donner, les tarifs, à quel point ils vont faire chier, etc. avant de hurler  [:spamafote]
De toutes façons si c'est passé, il faudra attendre les retours, soit quelques années, pour qu'ils fassent marche arrière  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 16-07-2012 à 17:00:07

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30964764
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-07-2012 à 16:59:47  profilanswer

seu a écrit :

Perso je l'aurais pas acheté, mais bon.

D'ailleurs, toutes les pièces de carénage (boucle, tête de fourche, optique, sabot) du macaSV, t'en as fait quoi, Carbon ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30964782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2012 à 17:01:43  profilanswer

charli323 a écrit :

ce sera la merde si ils sont trop pointilleux mais dans le principe ça me semble normal ...  

Bof non ça semble pas normal, ça pue le lobbying de merde à plein nez.

n°30964801
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 17:02:57  profilanswer

anbreizh a écrit :

Pour ma part j'attend de voir ce que ça va donner, les tarifs, à quel point ils vont faire chier, etc. avant de hurler  [:spamafote]  

ce sera trop tard :o

anbreizh a écrit :

De toutes façons si c'est passé, il faudra attendre les retours, soit quelques années, pour qu'ils fassent marche arrière  :sweat:  

marche arrière? [:hahaguy]

n°30964812
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-07-2012 à 17:04:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem pour les ethylotests  
 [:dovakor:4]

n°30964820
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 17:04:39  profilanswer

charli323 a écrit :

mayway, normal de payer 100€ par an pour t'entendre dire que tes plaquettes sont à mi vie ou tes clignos pas homologué?

ok.

n°30964828
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2012 à 17:05:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

idem pour les ethylotests  
 [:dovakor:4]

Ouais mais ça osef, ça sera pas/peu contrôlé à part au début et vu le prix de l'amende, perso je préfère pas en avoir :o

n°30964834
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 17:05:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ce sera trop tard :o
marche arrière? [:hahaguy]

Ce sera trop tard, et alors ? C'est un plaisir de râler  :whistle:  
Sinon marche arrière, rien n'est impossible. On sait jamais, avec un combo non diminution de l'accidentologie + manifestations et râlages fréquent et systématiques  [:spamafote]  
ça serait pas la première fois qu'ils retournent leur veste pour des question électorales  :ange:  

---------------
n°30964844
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-07-2012 à 17:06:01  profilanswer

figure 1 : le français qui beugle :o

n°30964846
saba93
Posté le 16-07-2012 à 17:06:16  profilanswer

Support GPS acheté
Prise allume cigare achetée

n°30964869
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2012 à 17:07:43  profilanswer

anbreizh a écrit :

Sinon marche arrière, rien n'est impossible. On sait jamais, avec un combo non diminution de l'accidentologie + manifestations et râlages fréquent et systématiques  [:spamafote]
ça serait pas la première fois qu'ils retournent leur veste pour des question électorales  :ange:

Pour une poignée de motards ? :o
je demande un exemple, parce que là je crois que tu vois la vie en rose :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-07-2012 à 17:07:57
n°30964880
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 17:08:54  profilanswer

anbreizh a écrit :

ouais comme ceux qui pensait qu'on reviendrait en arrière sur les radars à force de râler, le gens se font à tout :o

et ce qu'il y a gras c'est déjà démontrable à l'heure actuelle au niveau européen entre les études sur l'accidentologie et sur les pratiques déjà existante de CT :o

n°30964883
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 17:09:11  profilanswer

biloo a écrit :

figure 1 : le français qui beugle :o

la vache à lait beugle
le mouton sodomisable meugle

Perso j'aurais dis "meugle" :o

n°30964889
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 17:09:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mayway, normal de payer 100€ par an pour t'entendre dire que tes plaquettes sont à mi vie ou tes clignos pas homologué?

ok.

forcément ça nous choque, pour la grosse majorité d'entre nous nos machines sont entretenues. Mais c'est loin d'être le cas de la majorité. Je pense que les premières stats risquent de faire peur, entre les plaquettes jamais changées, les pneus à la corde, les kit chaines rincés, les roulements prêts à exploser, etc. etc.

Combien de 2RMistes en zone urbaine se contentent de dropper leur véhicule le soir pour le reprendre le lendemain, et repetita ad libitum, jusqu'à mort dudit véhicule ?

---------------
n°30964922
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 17:12:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour une poignée de motards ? :o
je demande un exemple, parce que là je crois que tu vois la vie en rose :D

crazybiscuit78 a écrit :

ouais comme ceux qui pensait qu'on reviendrait en arrière sur les radars à force de râler, le gens se font à tout :o

et ce qu'il y a gras c'est déjà démontrable à l'heure actuelle au niveau européen entre les études sur l'accidentologie et sur les pratiques déjà existante de CT :o

Ah bah oui, partons perdant au moins on risque pas d'être déçus, et ça risque pas de changer  [:das moorrad]  

Bref, j'abandonne, mon point de vue passera pas par écrit je crois  [:spamafote]

---------------
n°30964923
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 17:12:16  profilanswer

anbreizh a écrit :

forcément ça nous choque, pour la grosse majorité d'entre nous nos machines sont entretenues. Mais c'est loin d'être le cas de la majorité. Je pense que les premières stats risquent de faire peur, entre les plaquettes jamais changées, les pneus à la corde, les kit chaines rincés, les roulements prêts à exploser, etc. etc.

Combien de 2RMistes en zone urbaine se contentent de dropper leur véhicule le soir pour le reprendre le lendemain, et repetita ad libitum, jusqu'à mort dudit véhicule ?

Pourquoi tu veux un CT absolument, pour le plaisir de cracher du pognon? [:baragor]  

choisi ton camp :fou:

n°30964932
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-07-2012 à 17:13:07  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ah bah oui, partons perdant au moins on risque pas d'être déçus, et ça risque pas de changer  [:das moorrad]  

Bref, j'abandonne, mon point de vue passera pas par écrit je crois  [:spamafote]

je suis d'accord avec toi :o

n°30964942
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2012 à 17:13:45  profilanswer

anbreizh a écrit :

J'ai bien compris ton point de vue je suis juste pas en accord avec.
Et c'est être réaliste de considérer que c'pas une poignée de motards qui feront reculer ces GC de politiques :o
Autant se battre contre le CT en amont !

n°30964969
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 17:14:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai bien compris ton point de vue je suis juste pas en accord avec.
Et c'est être réaliste de considérer que c'pas une poignée de motards qui feront reculer ces GC de politiques :o
Autant se battre contre le CT en amont !

En route Marty, tous dans la DeLorean !

---------------
n°30964986
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-07-2012 à 17:16:03  profilanswer

saba93 a écrit :

Support GPS acheté
Prise allume cigare achetée

Montage en direct sur la batterie comme un sale  [:kornichon56] , ou avec un relais comme un pro? [:-odysseus-:4]  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30964999
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 17:16:54  profilanswer

duckxks a écrit :

Acheté ?
J'en ai trois, tous distribués gratos.

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai nulle part où foutre ces merdes, ce sera amende dans mon cul perso [:haussmann:3]

Le texte dit que l'éthylotest doit être "à portée de main", c'est-à-dire n'importe où sur la moto ou sur le motard.
Dans la popoche intérieure, ça passe très bien.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30965032
saba93
Posté le 16-07-2012 à 17:18:55  profilanswer

Coq a écrit :

Montage en direct sur la batterie comme un sale  [:kornichon56] , ou avec un relais comme un pro? [:-odysseus-:4]  

en sale sur la batterie avec fusible ...

n°30965033
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-07-2012 à 17:18:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Acheté ?
J'en ai trois, tous distribués gratos.

récupérés où ?

Là comme idée j'ai bien la sortie d'une boite de nuit de banlieue à 5 heure du mat' ou les programmes capitaine de soirée, mais j'ai plus trop l'âge  :lol:  

/petit_vieux_proof  :o

---------------
n°30965050
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-07-2012 à 17:20:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le CT c'pas la solution... T'façon y'a pas de solution pour ça.
Les mecs qui peuvent gruger au CT gurgeront et ça changera pas grand chose au problème.

C'est déjà mon cas sur la voiture a montpellier, y' a toujours une ou deux conneries pas dangereuses qui pourraient faire chier, elle passe toujours, et si t'a des pièces a changer je me taper pas de contre visite (mais je changé quand même). A Clermont aucun problème, suffit de se renseigner et je peux amener la ou toutes les voitures du boulot sont amenées, le gars sera moins regardant :whistle:

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs, toutes les pièces de carénage (boucle, tête de fourche, optique, sabot) du macaSV, t'en as fait quoi, Carbon ?

Bag a tout récupéré

KaiserCz a écrit :

A peine...

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19001  19002  19003  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)