Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18967  18968  18969  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30937189
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2012 à 11:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

La culasse de 1998 est entierement identique à la culasse de 2000. La simple différence est que la version la plus récente dispose d'un systeme antipollution qui a été supprimé (passage en atelier mécanique pour eradiquer le probleme). Tout a été fait intelligement.
Je n'aurais pas acheté du matos sans savoir si cela posait probleme. Je n'avais d'ailleurs à ce moment là, pas l'intention de la vendre.
La question à longuement été posée sur less forums VTR et la réparation était courante sans impliquer aucun probleme.

Maintenant pour qu'il puisse voir la réparation, il devra ouvrir le moteur.
Et là encore, qui lui dit que c'est moi qui ai fait la modif? Cela peut tres bien etre le proprio avant moi encore... ou meme celui encore avant...
ça c'est pour ma défense.

Maintenant, de son coté, je ne sais pas ce qu'il a pu bricoler dessus ni meme comment il l'a traité.
Si demain j'achete une moto, que je tape des rupteurs pendant 1 heure et que je retourne voir l'ancien propio en disant qu'il m'a vendu de la merde....

Comme dans le mail plus haut, j'attite également son attention sur l'age de la moto...

La culasse n'est pas identique sur l'aspect mécanique puisqu'il y a une recirculation de gaz sur l'une et pas sur l'autre.

On va prendre le problème dans le sens inverse, est ce que les bas moteur entre 1998 et 2000 sont identiques?
Autre vis , tu as remplacé par une culasse d'occasion , quid de la solidité et de l'ancienneté?

Vérifie que les indices de bougies sont identiques sur les deux versions.

De plus tu lui caches la modif et tu es en train de soutenir que si il le decouvre tu ne lui diras pas.
Voir qu'un moteur a été ouvert , c'est pas bien difficile surtout si on est un peu averti.
Belle mentalité !   [:implosion du tibia]  

De ce que je lis , il y a aussi un différence entre les deux gicleurs avant et arrière ? est ce que ça n'a pas été inversé?
Es tu vraiment sur ?
On est jamais a l'abri d'une petite erreur.

De plus, peut être que si il te contacte c'est qu'il roule normalement et qu'il soupçonne un problème non lié a sa conduite.

Qu'est ce que vous entendez par bougie qui claque?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 11:57:10  profilanswer

n°30937215
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-07-2012 à 11:58:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une femme quoi [:spamafoote]

Nan, mais c'est vraiment pas méchant, mais qu'est ce que ca va être quand elle sera sur route...

Et je crois que ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est les conseils donnés avant le premier cours de plateau de je sais plus qui, avec sa haute expérience de 2h de cours  [:roxelay]  

Ca n'empêche que j'aime bien lire ces CR, mais faudrait voir à relacher la pression :D
Trop se mettre la pression, et vouloir aller trop vite, c'est mal apprendre je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 13-07-2012 à 11:59:41

---------------
Feedback  -
n°30937216
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-07-2012 à 11:58:43  profilanswer

Qui aurait en rab un petit autocollant  :o  afin que je peaufine le nouveau kit déco de ma meule ?!!!   [:ojap]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30937247
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 11:59:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Genre un FZR 1000? :??:

La meilleur moto du monde après tout le reste :D

[ben] a écrit :

ah ou ca c'est vieux un fzr surtout les 400 :o

l’ancêtre du R1  [:cloud_]

felinkinkin a écrit :

La culasse n'est pas identique sur l'aspect mécanique puisqu'il y a une recirculation de gaz sur l'une et pas sur l'autre.

On va prendre le problème dans le sens inverse, est ce que les bas moteur entre 1998 et 2000 sont identiques?
Autre vis , tu as remplacé par une culasse d'occasion , quid de la solidité et de l'ancienneté?

Vérifie que les indices de bougies sont identiques sur les deux versions.

De plus tu lui caches la modif et tu es en train de soutenir que si il le decouvre tu ne lui diras pas.
Voir qu'un moteur a été ouvert , c'est pas bien difficile surtout si on est un peu averti.
Belle mentalité !   [:implosion du tibia]

De ce que je lis , il y a aussi un différence entre les deux gicleurs avant et arrière ? est ce que ça n'a pas été inversé?
Es tu vraiment sur ?
On est jamais a l'abri d'une petite erreur.

De plus, peut être que si il te contacte c'est qu'il roule normalement et qu'il soupçonne un problème non lié a sa conduite.

Qu'est ce que vous entendez par bougie qui claque?

Faut pas déconner non plus, c'est comme le system PAIR ou les EGR, c'est anecdotique. Surtout réinjecter du gaz chaud à la limite, mais du coup y'a que du frais qui passe, je vois pas comment les bougies pauvent être aussi sensibles

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 13-07-2012 à 12:01:13
n°30937262
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:00:42  profilanswer

duckxks a écrit :

EN TAULE G@MBIT §§§ [:hurle]

[:rhetorie du chaos]  

XPaY a écrit :

Nan mais clairement t'as raison, qu'il créve.

Tan qu'il y est il va te demander de changer un pneu car il usé après avoir roulé? :/

Edit : En plus les CDI sur les Honda de ces années c'est du consommable!

[:capt-fracass:1]  

felinkinkin a écrit :

Belle mentalité ! [:implosion du tibia]  

C'est surtout ça qui me choque, et après on se demande pourquoi j'évites les occazes  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 13-07-2012 à 12:00:55
n°30937282
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-07-2012 à 12:01:37  profilanswer

duckxks a écrit :

La meilleur moto du monde après tout le reste :D

marrant :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30937284
Klm
Posté le 13-07-2012 à 12:01:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

La culasse de 1998 est entierement identique à la culasse de 2000. La simple différence est que la version la plus récente dispose d'un systeme antipollution qui a été supprimé (passage en atelier mécanique pour eradiquer le probleme). Tout a été fait intelligement.
Je n'aurais pas acheté du matos sans savoir si cela posait probleme. Je n'avais d'ailleurs à ce moment là, pas l'intention de la vendre.
La question à longuement été posée sur less forums VTR et la réparation était courante sans impliquer aucun probleme.

Maintenant pour qu'il puisse voir la réparation, il devra ouvrir le moteur.
Et là encore, qui lui dit que c'est moi qui ai fait la modif? Cela peut tres bien etre le proprio avant moi encore... ou meme celui encore avant...
ça c'est pour ma défense.

Maintenant, de son coté, je ne sais pas ce qu'il a pu bricoler dessus ni meme comment il l'a traité.
Si demain j'achete une moto, que je tape des rupteurs pendant 1 heure et que je retourne voir l'ancien propio en disant qu'il m'a vendu de la merde....

Comme dans le mail plus haut, j'attite également son attention sur l'age de la moto...

Putain, c'est honnête ca  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°30937286
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2012 à 12:01:48  profilanswer

Si c'est un problème tout bete, tu n'as rien à craindre.

en revanche rien ne te dis que ce n'est pas un problème plus complexe que prévu et lié au changement du moteur. (un diagnostique par mail ou téléphone avec quelqu'un que tu ne connais pas ne vaut pas grand chose)

Message édité par macdriverz le 13-07-2012 à 12:04:13

---------------
Swedish master
n°30937291
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-07-2012 à 12:02:04  profilanswer

Klm a écrit :

Nan, mais c'est vraiment pas méchant, mais qu'est ce que ca va être quand elle sera sur route...

Et je crois que ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est les conseils donnés avant le premier cours de plateau de je sais plus qui, avec sa haute expérience de 2h de cours  [:roxelay]  

Ca n'empêche que j'aime bien lire ces CR, mais faudrait voir à relacher la pression :D
Trop se mettre la pression, et vouloir aller trop vite, c'est mal apprendre je pense :o

c'est ma fête dis donc  [:implosion du tibia]  

excuse moi de m'investir à fond dans ce permis... je n'ai pas watmille thunes à dépenser  

et pour les conseils : j'ai juste dit que c'etait les premiers cours les plus chiants, je vois pas en quoi c'est mal et que je le prenne de haut

et pis merde, je sais meme pas pourquoi je te réponds :/

ah ben tiens l'edit de fourbe

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 13-07-2012 à 12:02:50

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937297
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-07-2012 à 12:02:14  profilanswer

Y'a une offre Rosedeal sur vente-privee.com valable chez Cardy pour l'achat de pneus Pirelli et Metzeler :)

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 12:02:14  profilanswer

n°30937311
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2012 à 12:03:06  profilanswer

Mastoy a écrit :

Faut arrêter le délire avec les procès pour vice caché, les procédures ... etc
Avec un délai de plusieurs mois entre la vente et les problèmes, ça tient pas une seule seconde !

Grave, le mec qui se réveille plusieurs mois après il peut toujours courir...

seu a écrit :

C'est surtout ça qui me choque, et après on se demande pourquoi j'évites les occazes  :sarcastic:

Tu devrais éviter de les revendre aussi pour pas d'emmerdes :o

---------------
 - Toujours plus -
n°30937314
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-07-2012 à 12:03:16  profilanswer

Djoul II a écrit :

Y'a une offre Rosedeal sur vente-privee.com valable chez Cardy pour l'achat de pneus Pirelli et Metzeler :)

:D  :hello:

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30937317
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:03:30  profilanswer

seu a écrit :

Le marché de l'occaz reste le marché de l'occaz, c'est le jeu. tu peux avoir du très bon comme très mauvais, le tout c'est de maximiser ses chances en s'initiant un minimum sur le modèle qu'on souhaite acheter (chose que j'avais faite avec le FZR  [:roxelay] )

n°30937320
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-07-2012 à 12:03:37  profilanswer

Je crois surtout que c'est la moto qui porte la poisse...
J'ai eu la poisse avec, le mec d'avant l'a vendue sans raisons apparentes donc il devait avoir les memes soucis!

---------------
Ma Galerie Photo
n°30937330
G@mbit
Posté le 13-07-2012 à 12:03:55  profilanswer

Dans tous les cas.... stay tuned

---------------
Ma Galerie Photo
n°30937350
Klm
Posté le 13-07-2012 à 12:05:29  profilanswer

mylise a écrit :

c'est ma fête dis donc  [:implosion du tibia]  

excuse moi de m'investir à fond dans ce permis... je n'ai pas watmille thunes à dépenser  

et pour les conseils : j'ai juste dit que c'etait les premiers cours les plus chiants, je vois pas en quoi c'est mal et que je le prenne de haut

Mais qu'est ce que tu en sais, t'en es à ton 3e cours!!!

J'ai absolument rien contre toi, mais faut avouer que sur 2 ou 3 trucs, t'es assez bien placé sur l'échelle de la pédanterie :/

Le comble pour résumer ca, c'est ta dernière phrase: "et pis merde, je sais meme pas pourquoi je te réponds :/"...
Mes propos n'ont donc pas assez d'interet pour toi. Soit, je lirai tes CR sans commenter, c'est pas un souci.

Edit: je vois pas en quoi mon edit est fourbe, il ne change pas mes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-07-2012 à 12:07:41

---------------
Feedback  -
n°30937379
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2012 à 12:07:37  profilanswer

Klm a écrit :

Ben heureusement que t'étais pas là à l'époque où j'ai passé le permis :o
Moi je la comprends, l'excitation du permis, le soulage par la lenteur de la chose.
Quant aux conseils, elle essaye de faire partager son expérience à ceux qui en sont au même stade qu'elle, ça me choque pas forcément s'il dit pas de conneries.

Message édité par KaiserCz le 13-07-2012 à 12:09:23
n°30937386
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-07-2012 à 12:08:20  profilanswer

Klm a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais, t'en es à ton 3e cours!!!

J'ai absolument rien contre toi, mais faut avouer que sur 2 ou 3 trucs, t'es assez bien placé sur l'échelle de la pédanterie :/

Le comble pour résumer ca, c'est ta dernière phrase: "et pis merde, je sais meme pas pourquoi je te réponds :/"...
Mes propos n'ont donc pas assez d'interet pour toi. Soit, je lirai tes CR sans commenter, c'est pas un souci.

Edit: je vois pas en quoi mon edit est fourbe, il ne change pas mes propos.

c'est dommage que l'image que je renvoie soit celle que tu décris ..

je pense que y a gros malentendu mais j'ai pas envie d'épiloguer ici  :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937387
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2012 à 12:08:30  profilanswer

Mastoy a écrit :

Avec un délai de plusieurs mois entre la vente et les problèmes, ça tient pas une seule seconde !

Un vice cache c'est juridiquement valable 3 ans apres si il le faut, tout dépend de la gravité.
tu vends une moto avec une bielle HS, si l'acheteur s'en rend compte 3 ans apres c'est DTC le vendeur.

---------------
Swedish master
n°30937390
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:08:49  profilanswer

mylise a écrit :

c'est ma fête dis donc [:implosion du tibia]  

Envoie les chier  :o  

nikkoneo a écrit :

Tu devrais éviter de les revendre aussi pour pas d'emmerdes :o

Revente sous garantie constructeur  [:capt-fracass:1]  

duckxks a écrit :

Le marché de l'occaz reste le marché de l'occaz, c'est le jeu. tu peux avoir du très bon comme très mauvais, le tout c'est de maximiser ses chances en s'initiant un minimum sur le modèle qu'on souhaite acheter (chose que j'avais faite avec le FZR [:roxelay] )

De la à pousser le vice pour voir si le haut moteur a été changé c'est balaise  [:tinostar]

n°30937413
Klm
Posté le 13-07-2012 à 12:10:38  profilanswer

mylise a écrit :

c'est dommage que l'image que je renvoie soit celle que tu décris ..

je pense que y a gros malentendu mais j'ai pas envie d'épiloguer ici  :sweat:

Si c'est un malentendu, alors y'a pas de soucis (d'ailleurs si c'en est pas un, y'en a pas non plus :o ), je relirai à tête reposée dès que j'ai un moment pour comprendre ton point de vue.
Je répète que j'ai rien contre personne (qu'est ce qu'il vient foutre la celui la, tiens), et que j'ai pas envie de te faire ta fête (  [:cerveau zebra] )

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-07-2012 à 12:11:58

---------------
Feedback  -
n°30937418
G@mbit
Posté le 13-07-2012 à 12:11:05  profilanswer

macdriverz a écrit :

Un vice cache c'est juridiquement valable 3 ans apres si il le faut, tout dépend de la gravité.
tu vends une moto avec une bielle HS, si l'acheteur s'en rend compte 3 ans apres c'est DTC le vendeur.

A l'acheteur de prouver ton tord apres!

---------------
Ma Galerie Photo
n°30937428
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2012 à 12:11:25  profilanswer

La dernière CBR 600 F (qui est une hornet carénée avec des demi-guidons) doit être plutôt "accessible" (dans le sens, partie cycle pas au fraises, comportement sain et mêmes caractéristiques que la hornet)

StanCW a écrit :

Moi je vais coller un Kaizer sur ma bulle [:typiquement]

Faut qu'on fasse une peluche Kaisercz !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30937431
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-07-2012 à 12:11:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Qui aurait en rab un petit autocollant  :o  afin que je peaufine le nouveau kit déco de ma meule ?!!!   [:ojap]

Comment t'as fait ?  :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30937434
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:11:56  profilanswer

G@mbit a écrit :

Tu veux pas arrêter de te trouver des excuses en carton la? ça me gonfle les mecs dans ton genre...

n°30937435
loic_1715
Posté le 13-07-2012 à 12:11:57  profilanswer

Klm a écrit :

Si c'est un malentendu, alors y'a pas de soucis, je relirais à tête reposée dès que j'ai un moment pour comprendre ton point de vue.
Je répète que j'ai rien contre personne (qu'est ce qu'il vient foutre la celui la, tiens), et que j'ai pas envie de te faire ta fête (  [:cerveau zebra] )

Voilà, faites vous des bisous et envoyer nous la vidéo. [:tnt37]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30937440
Klm
Posté le 13-07-2012 à 12:12:33  profilanswer

seu a écrit :

Envoie les chier  :o  

Vas y pour voir  [:as253]

---------------
Feedback  -
n°30937442
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2012 à 12:12:47  profilanswer

G@mbit a écrit :

Effectivement mais à partir du moment ou il prouve qu'un problème a été caché, par exemple un changement de moteur, il peut casser la vente.

---------------
Swedish master
n°30937446
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:12:59  profilanswer

Mastoy a écrit :

macdriverz a écrit :

+1 . Après en pratique entre particuliers c'est bien plus compliqué.

seu a écrit :

De la à pousser le vice pour voir si le haut moteur a été changé c'est balaise  [:tinostar]

ça se trouve c'est l'antiparasite  [:arantheus]  [:campi:1]  [:albarbapapa]  [:sigh-max:1]  [:nooby_noob]  [:boy a]  [:eeco:2]  [:capt-fracass:1]

n°30937453
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:13:49  profilanswer

duckxks a écrit :

+1 . Après en pratique entre particuliers c'est bien plus compliqué.

ça se trouve c'est l'antiparasite [:arantheus] [:campi:1] [:albarbapapa] [:sigh-max:1] [:nooby_noob] [:boy a] [:eeco:2] [:capt-fracass:1]

:D

n°30937461
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:14:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

Effectivement mais à partir du moment ou il prouve qu'un problème a été caché, par exemple un changement de moteur, il peut casser la vente.

C'est gamer qui s'y connait bien en vice casher

n°30937463
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2012 à 12:14:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faut qu'on fasse une peluche Kaisercz !

:sol:

n°30937472
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-07-2012 à 12:15:22  profilanswer

Chiant cette histoire, mais effectivement plusieurs mois après la vente une bougie qui claque l'acheteur peut aller se faire voir.  

Qu'est-ce que j'aurais dû dire avec mes soucis sur le gros cul, et les bougies sinon.  :lol:  

Bon temps de merde, mais grave envie de rouler... Vivement la semaine prochaine  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30937473
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:15:22  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est gamer qui s'y connait bien en vice casher

[:ronfl2:2]

n°30937477
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-07-2012 à 12:15:31  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il y a 2 étapes dans la procédure de vice caché :
- Il faut que l'attaquant prouve que le vice était bien là lors de la vente
- Il faut qu'il prouve (c'est là que c'est coton) que le vendeur était au courant et qu'il a caché volontairement le défaut

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30937492
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-07-2012 à 12:16:55  profilanswer

quand est-ce que tu nous invites chez wat pour  [:tante foufoune]  ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30937494
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-07-2012 à 12:17:07  profilanswer

Mastoy a écrit :

- Il faut qu'il prouve (c'est là que c'est coton) que le vendeur était au courant et qu'il a caché volontairement le défaut

Après effectivement G@mbit se débrouille avec sa conscience et son image  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30937498
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2012 à 12:17:28  profilanswer

Mastoy a écrit :

Oui, dans le cas de Gambit, un changement de moteur 100 ou 1000 km avant ce n'est pas bien compliqué à prouer.

---------------
Swedish master
n°30937501
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2012 à 12:17:38  profilanswer

seu a écrit :

Revente sous garantie constructeur  [:capt-fracass:1]

Ouep, d'ailleurs le mec à qui j'ai vendu la smc était habitué des SM plus ancien et moins fiable, et était au taquet malgré qu'il m’ait vu la conduire, que je lui ai bien dit ne pas être un kéké-rupteur et compagnie, que 16K c'était pas énorme et qu'elle tournait très bien, et la BIM argument choc : de toute façon elle est encore garantie 1an avec assistance 0km en cas de problème :sol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°30937535
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:20:52  profilanswer

Mastoy a écrit :

Oui dans le cas présent l'acheteur l'a dans le fion. Le soucis c'est qu'il ne connait meme pas l'origine exacte de la panne. Tant que ça sera obscur à ce niveau, ça ne sert à rien de spéculer.

Ha si au passage g@mbit va gagner mensuellement le PIB du Soudan et il est pas foutu de filer 900 boules, quelle deception :o

n°30937543
xCt
Posté le 13-07-2012 à 12:21:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Chiant cette histoire, mais effectivement plusieurs mois après la vente une bougie qui claque l'acheteur peut aller se faire voir.  

Qu'est-ce que j'aurais dû dire avec mes soucis sur le gros cul, et les bougies sinon.  :lol:  

Bon temps de merde, mais grave envie de rouler... Vivement la semaine prochaine  :fou:

Je roule toujours pour aller au taf :D

ptin de temps de merde .... j'ai réussi à éviter la grosse pluie pour l'instant mais quand même mouillé  :D  

limite envie de remettre la doublure et d'aller acheter des gants hivers  [:k0rnmuz3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18967  18968  18969  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)