| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 08:59:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je vais coller un Kaizer sur ma bulle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RedMaxx |
|
lba_gege | en parlant de carte verte
|
seu M 41 | Quelqu'un aurait le scan du test des pneus sportifs dans moto et motards (je crois que c'est ce mag)? Message cité 2 fois Message édité par seu le 13-07-2012 à 09:37:38 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:39:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
[ben] Force et Honneur | tiens me suis tjs demande d'ailleurs si tu as un accident le lendemain ou quelques heures apres t'etre assure en ligne et que tu as pris un tout risque ca fonctionne ou tu seras pris en charge qu'au tiers? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
kida | Ce matin :
Message cité 4 fois Message édité par kida le 13-07-2012 à 09:42:28 --------------- .::| Feedback |::. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le plus récent était dans motomag je crois (numéro de juin?) --------------- Music is the most high! |
RedMaxx |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un comparo bottes récingue dans le numéro d'avril ou mai aussi, je l'ai feuilleté chez un pote et j'ai essayé de faire un scan@htc mais c'est totalement illisible Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-07-2012 à 09:43:14 --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
RedMaxx |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre pour l'essai forcefield c'est pas la peine, il fait 3 lignes et y'a pas d'impact en labo --------------- Music is the most high! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon voila je viens de me réinscrire chez AMV, je suis à nouveau assuré |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Zapa mieux : Message édité par gamer-fou le 13-07-2012 à 09:57:36 --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
AMV ils envoient pas en reco la vignette
Ca fonctionne, dans la mesure ou tu as pas donné de fausses informations, que t'auras bien les justifs nécessaires et de payer dans les délais --------------- - Toujours plus - |
[ben] Force et Honneur |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
StanCW Parle à Monkey ... | 1000€ de moins pour la version carbu ça te paraît pas mieux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 13-07-2012 à 10:11:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Flo7516 |
Edit : sinon, pouvez-vous me dire si j'ai bien compris la loi ? (Notamment les articles 1146 et 1147 du code civil) J'ai emmené ma moto chez Suzuki pour qu'ils règlent un problème de ralenti qui ne tient pas au freinage et qui fait caler le moteur. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 13-07-2012 à 10:18:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
lba_gege |
|
|
[ben] Force et Honneur | parait que y'avait un grave acccident sur l'a86 aussi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant