Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30937543
xCt
Posté le 13-07-2012 à 12:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Chiant cette histoire, mais effectivement plusieurs mois après la vente une bougie qui claque l'acheteur peut aller se faire voir.  

Qu'est-ce que j'aurais dû dire avec mes soucis sur le gros cul, et les bougies sinon.  :lol:  

Bon temps de merde, mais grave envie de rouler... Vivement la semaine prochaine  :fou:

Je roule toujours pour aller au taf :D

ptin de temps de merde .... j'ai réussi à éviter la grosse pluie pour l'instant mais quand même mouillé  :D  

limite envie de remettre la doublure et d'aller acheter des gants hivers  [:k0rnmuz3]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 12:21:49  profilanswer

n°30937620
Subarashi
Posté le 13-07-2012 à 12:28:20  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est gamer qui s'y connait bien en vice casher

[:rofl]  
T'es en forme toi aujourd'hui  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30937623
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-07-2012 à 12:28:50  profilanswer

xCt a écrit :

Je roule toujours pour aller au taf :D

ptin de temps de merde .... j'ai réussi à éviter la grosse pluie pour l'instant mais quand même mouillé  :D  

limite envie de remettre la doublure et d'aller acheter des gants hivers  [:k0rnmuz3]

:lol:  :lol:  

C'est trop ça en plus. Je suis à Compiègne là, et à part quelques kékés full barouf sous équipés je ne croise pas beaucoup de motards autre. Même à Pierrefonds il n'y a pas grand monde. Temps de merde... :pfff:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30937630
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:29:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:rofl]  
T'es en forme toi aujourd'hui  :D

On se connait pas alors évite de me tutoyer  :jap:

n°30937632
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-07-2012 à 12:29:21  profilanswer

Djoul II a écrit :

quand est-ce que tu nous invites chez wat pour  [:tante foufoune]  ?

Bientôt

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30937640
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-07-2012 à 12:30:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Ca va encore finir en prolapsus :/

C'est moche ce que tu fais :o

---------------
Feedback  -
n°30937699
seu
M 41
Posté le 13-07-2012 à 12:35:10  profilanswer

Klm a écrit :

Ca va encore finir en prolapsus :/

C'est moche ce que tu fais :o

[:papa titus:4]

n°30937728
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-07-2012 à 12:37:04  profilanswer

G@mbit a écrit :

La culasse de 1998 est entierement identique à la culasse de 2000. La simple différence est que la version la plus récente dispose d'un systeme antipollution qui a été supprimé (passage en atelier mécanique pour eradiquer le probleme). Tout a été fait intelligement.
Je n'aurais pas acheté du matos sans savoir si cela posait probleme. Je n'avais d'ailleurs à ce moment là, pas l'intention de la vendre.
La question à longuement été posée sur less forums VTR et la réparation était courante sans impliquer aucun probleme.

Maintenant pour qu'il puisse voir la réparation, il devra ouvrir le moteur.
Et là encore, qui lui dit que c'est moi qui ai fait la modif? Cela peut tres bien etre le proprio avant moi encore... ou meme celui encore avant...
ça c'est pour ma défense.

Maintenant, de son coté, je ne sais pas ce qu'il a pu bricoler dessus ni meme comment il l'a traité.
Si demain j'achete une moto, que je tape des rupteurs pendant 1 heure et que je retourne voir l'ancien propio en disant qu'il m'a vendu de la merde....

Comme dans le mail plus haut, j'attite également son attention sur l'age de la moto...

Ben moi je suis plutôt d'accord avec Gambit.
Faut pas déconner, c'est une vente de particulier à particulier, c'est super lourd les mecs qui te prennent pour ton propre service après vente, de manière hautaine en plus.
Et je trouve certains d'entre vous vraiment pas réalistes...
"ouai alors imagine que la bougie soit pas parfaitement adaptée, du coup il perd 0,3cv sur un cylindre, du coup y'a un déséquilibre énoOorme entre les 2, du coup ça fait des accoups sur la chaine, du coup en rétrogradant trop vite, si jamais quelqu'un souffle dans le pot d'échappement à ce moment là, ça va créer un dépression, du coup, si la moto est à l'envers à ce moment, le moteur peut exploser !!! et là t'es dans la merde, t'es trop un escroc quoi"

Là, le gars revient plusieurs mois après comme une fleur avec ce ton "les bougies sont à changer c'est inadmissible, c'est votre faute, payez moi la réparation" -> la réponse adéquate est : "Démerde toi"

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 13-07-2012 à 12:46:21

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30937763
Subarashi
Posté le 13-07-2012 à 12:39:24  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon, bah... allez vous faire sodoculer, monsieur  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30937795
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:41:42  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Faut pas déconner, c'est une vente de particulier à particulier, c'est super lourd les mecs qui te prennent pour ton propre service après vente, de manière hautaine en plus.
Et je trouve certains d'entre vraiment pas réalistes...  
"ouai alors imagine que la bougie soit pas parfaitement adaptée, du coup il perd 0,3cv sur un cylindre, du coup y'a un déséquilibre énoOorme entre les 2, du coup ça fait des accoups sur la chaine, du coup en rétrogradant trop vite, si jamais quelqu'un souffle dans le pot d'échappement à ce moment là, ça va créer un dépression, du coup, si la moto est à l'envers à ce moment, le moteur peut exploser !!! et là t'es dans la merde, t'es trop un escroc quoi"

Là, le gars revient plusieurs mois après comme une fleur avec ce ton "les bougies sont à changer c'est inadmissible, c'est votre faute, payez moi la réparation" -> la réponse adéquate est : "Démerde toi"

[:roxelay]  

Subarashi a écrit :

Bon, bah... allez vous faire sodoculer, monsieur  :o

Très bien  [:peronnelle]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 12:41:42  profilanswer

n°30937799
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-07-2012 à 12:42:03  profilanswer

Bon, je remonte un peu le truc \O/

Bon faudrait voir déjà le nombre de motivés

[:gnel42]KIMOUSS TOULOUSAINGS[:gnel42]

Quand?
vendredi 13/07

Ou?
CANDIE 18h :D
(y'a pas de biere alcoolisées, autant dire qu'il y a pas de biere, mais on pourra rouler au moins :o
On fera une biere alcoolisée en ville une prochaine fois ? :)

Qui?

spartou OK
gremi357 OK
l0g4n OK
calimeropierro ?
cosmospirit OK
nekromantik OK
theperco ?
xdc360 ?
belette24 OK

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 13-07-2012 à 12:42:38

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30937849
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-07-2012 à 12:46:30  profilanswer

aujourd'hui il prévoit de la pluie

la dernière fois j'ai mouillé completement mon blouson en cuir

c'est fait pour ou ca craint vraiment le cuir sous la pluie ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937862
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-07-2012 à 12:47:36  profilanswer

[:gnel42]KIMOUSS TOULOUSAINGS[:gnel42]

Quand?
vendredi 13/07

Ou?
CANDIE 18h :D
(y'a pas de biere alcoolisées, autant dire qu'il y a pas de biere, mais on pourra rouler au moins :o
On fera une biere alcoolisée en ville une prochaine fois ? :)

Qui?

spartou OK
gremi357 OK
l0g4n OK
calimeropierro OK
cosmospirit OK
nekromantik OK
theperco ?
xdc360 ?
belette24 OK

---------------
n°30937866
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:48:00  profilanswer

mylise a écrit :

ça dépend, c'est du cuir de vache ou de kangourou ? Parce que j'ai rarement vu des kangourous brouter de l'herbe sous la pluie

n°30937877
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2012 à 12:49:01  profilanswer

duckxks a écrit :

[:roxelay]  

Très bien  [:peronnelle]

Tu bluffes :o

n°30937878
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-07-2012 à 12:49:12  profilanswer

mylise a écrit :

Ni l'un ni l'autre, un ptit kway par dessus si t'as rien de mieux

---------------
n°30937879
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-07-2012 à 12:49:13  profilanswer

mylise a écrit :

la semaine dernière, il m'a fait peur avec ses accelerations (j'etais SDS)

Tu as déja été sds avec une autre personne que ton moniteur ?

Djoul II a écrit :

Y'a une offre Rosedeal sur vente-privee.com valable chez Cardy pour l'achat de pneus Pirelli et Metzeler :)

y a pas les supercorsa :/ Les metz K2 c'est la même chose non ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30937886
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-07-2012 à 12:49:44  profilanswer

Mais t'es débile :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30937899
mylise
Posté le 13-07-2012 à 12:50:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ni l'un ni l'autre, un ptit kway par dessus si t'as rien de mieux

oki  :jap:  
(j'ai rien en fait)

Hulk_ a écrit :

Tu as déja été sds avec une autre personne que ton moniteur ?

oui plusieurs :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937902
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-07-2012 à 12:51:16  profilanswer

Mastoy a écrit :

Après effectivement G@mbit se débrouille avec sa conscience et son image [:airforceone]  

Quand tu vas acheter une voiture, le concessionaire te ment en te disant que ta caisse et neuve...
Elle a déja 8km, une centaine de personnes sont montés dedans et le premier à l'avoir conduite à fais des gros travers de malade dans un rond point avant de poser un cable sur le parking où elle a été stockée pendant deux mois...

Mais à part ça, je suis un escrot.
J'ai vendu une moto en état de marche, qui ne présentait absoluement aucun probleme.
Je me demande si de ceux qui m'accusent y en a beaucoup qui savent ce que c'est qu'une culasse en faite... :gratgrat:

macdriverz a écrit :

Oui, dans le cas de Gambit, un changement de moteur 100 ou 1000 km avant ce n'est pas bien compliqué à prouer.

juste par curiosité hein:
A quoi tu vois qu'un moteur a été ouvert récement? question que je me pose

duckxks a écrit :

Ha si au passage g@mbit va gagner mensuellement le PIB du Soudan et il est pas foutu de filer 900 boules, quelle deception :o

Pour l'instant, G@mbit, il fait moins d'un smic par mois :o

calimeropierro a écrit :

Et je trouve certains d'entre vraiment pas réalistes...  

Comme je l'ai dis précédement, le probleme aurait apparu quelques jours apres la vente, je l'aurais prix en charge en partie (pour pas dire à 100%). c'est normal...

Maintenant 4 mois après, vu le loulou que c'etait, il peu se brosser...
Le mec qui arrive avec une combarde bouffée au possible, les slider usée jusqu'a la moele... je ne pense pas qu'il a utiliser pupute pour faire de la rando! Surtout en sortant d'un R6 (c'est ce qu'il m'avait dit).
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il a fait avec la moto, alros s'il me demande une participation, c'est fuck off, clairement.

---------------
Ma Galerie Photo
n°30937906
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-07-2012 à 12:51:57  profilanswer

mylise a écrit :

oui plusieurs :)

Et tu avais "peur" de la vitesse derrière eux aussi ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30937913
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2012 à 12:52:16  profilanswer

duckxks a écrit :

La meilleur moto du monde après tout le reste :D

l’ancêtre du R1  [:cloud_]  

Faut pas déconner non plus, c'est comme le system PAIR ou les EGR, c'est anecdotique. Surtout réinjecter du gaz chaud à la limite, mais du coup y'a que du frais qui passe, je vois pas comment les bougies pauvent être aussi sensibles

T'es ingénieur motoriste pour dire ca?

n°30937917
G@mbit
Posté le 13-07-2012 à 12:52:25  profilanswer

Maintenant, je m'enflamme, mais peut etre que le mec n'attend rien de moi... on verra, j'attends da réponse en plus d'attendre la réponse pour mon job :rrr:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30937926
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2012 à 12:53:23  profilanswer

Avec ton nouveau salaire , tu pourras lui payer un nouveau moteur  :o

n°30937927
mylise
Posté le 13-07-2012 à 12:53:24  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Et tu avais "peur" de la vitesse derrière eux aussi ?

du tout mais ils ne faisaient pas des accelerations de barbares à ne plus pouvoir se tenir :)

(cela dit j'avais pas du tout de protection, et je me rends compte maintenant que à 130 j'aurais pu vraiment y rester  [:paydaybear:5] )

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937928
duckxks
Posté le 13-07-2012 à 12:53:28  profilanswer

felinkinkin a écrit :

T'es ingénieur motoriste pour dire ca?

oui

n°30937938
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-07-2012 à 12:54:28  profilanswer

mylise a écrit :

Ca devrait le faire. Le truc chiant avec le cuir, c'est qu'il met des heures et des heures à sécher...
Un p'tit KWay par-dessus, c'est le top, comme dit l'autre  [:calimero]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30937954
mylise
Posté le 13-07-2012 à 12:55:35  profilanswer

Coq a écrit :

Ca devrait le faire. Le truc chiant avec le cuir, c'est qu'il met des heures et des heures à sécher...
Un p'tit KWay par-dessus, c'est le top, comme dit l'autre  [:calimero]

oki, j'avais peur que ça abime mon blouson  
(mais bon je demande mais en fait j'ai que ça donc c'est juste pour voir si j'allais faire une connerie ou pas :o )

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2012 à 12:56:10  profilanswer

G@mbit a écrit :

Quand tu vas acheter une voiture, le concessionaire te ment en te disant que ta caisse et neuve...
Elle a déja 8km, une centaine de personnes sont montés dedans et le premier à l'avoir conduite à fais des gros travers de malade dans un rond point avant de poser un cable sur le parking où elle a été stockée pendant deux mois...

[:nemesis-77-:2]  

Citation :

When purchasing a car from Volkswagen (the main brand only, not the sub-brands) in select European countries, it is optional if the customer wants it delivered to the dealership where it was bought or if the customer wants to travel to Autostadt to pick it up. If the latter is chosen, the Autostadt supplies the customer with free entrance, meal tickets and a variety of events building up to the point where the customer can follow on screen as the automatic elevator picks up the selected car in one of the silos. The car is then transported out to the customer without having driven a single meter, and the odometer is thus on "0".

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Autostadt
Et ça, c'est la classe :sol:

n°30937969
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2012 à 12:57:23  profilanswer

Youpi, on a le developpeur du moteur du VTR sur le forum

n°30937982
mylise
Posté le 13-07-2012 à 12:58:40  profilanswer

oui je me doute, mais la probabilité d'y rester à 130 sans rien est plus grande je présume

et oui j'avais un casque, quand meme  [:zedlefou:1]

edit : mais je me rappelle j'avais des petites sandalettes  :sweat:

Message édité par mylise le 13-07-2012 à 12:58:59

---------------
Aussie tôt ci !
n°30937988
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-07-2012 à 12:59:03  profilanswer

G@mbit a écrit :

Mais à part ça, je suis un escrot.
J'ai vendu une moto en état de marche, qui ne présentait absoluement aucun probleme.
Je me demande si de ceux qui m'accusent y en a beaucoup qui savent ce que c'est qu'une culasse en faite... :gratgrat:

Euh oui mais non, faut peut-être pas pousser l'eau du bain dans les orties quand même  :o  
Quand tu achètes une voiture neuve, elle est justement considérée comme neuve, donc avec garantie et tout le tralala ... y a rien d'inhabituel et de caché

Dans ton cas ta moto marchait très bien mais l'honnêteté (de mon point de vue) aurait voulu que tu informes ton acheteur de la modif, c'est tout.

Maintenant je te rejoins sur le fait que le mec qui se ramène la bouche en coeur 3 mois après, je lui rie au nez  :lol:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30937996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2012 à 12:59:23  profilanswer

Citation :

When purchasing a car from Volkswagen (the main brand only, not the sub-brands) in select European countries, it is optional if the customer wants it delivered to the dealership where it was bought or if the customer wants to travel to Autostadt to pick it up. If the latter is chosen, the Autostadt supplies the customer with free entrance, meal tickets and a variety of events building up to the point where the customer can follow on screen as the automatic elevator picks up the selected car in one of the silos. The car is then transported out to the customer without having driven a single meter, and the odometer is thus on "0".Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Autostadt

Et là la caisse tombe en rade à 8km parce que personne ne l'a testée  [:hahaguy]

n°30937998
G@mbit
Posté le 13-07-2012 à 12:59:40  profilanswer

Citation :

When purchasing a car from Volkswagen (the main brand only, not the sub-brands) in select European countries, it is optional if the customer wants it delivered to the dealership where it was bought or if the customer wants to travel to Autostadt to pick it up. If the latter is chosen, the Autostadt supplies the customer with free entrance, meal tickets and a variety of events building up to the point where the customer can follow on screen as the automatic elevator picks up the selected car in one of the silos. The car is then transported out to the customer without having driven a single meter, and the odometer is thus on "0".Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Autostadt

De mémoire BMW proposait un programme (payant) qui consistait a assister à l'assemblage complet de ta voiture...
Pour bosser aujourd'hui dans l'automobile, voir comment les véhicules sont montés/traités pendant l'assemblage ne donne pas envie d'acheter.
Quand tu vois que pour une 308, les mecs montent les banquettes arriere à coup de genoux parce que ça va plus vite... :/

---------------
Ma Galerie Photo
n°30938001
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-07-2012 à 13:00:00  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Qui aurait en rab un petit autocollant  :o  afin que je peaufine le nouveau kit déco de ma meule ?!!!   [:ojap]

Personne ? Va falloir que je me fasse chier à en faire faire....   :heink:  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Comment t'as fait ?  :o

Vous pouvez répéter la question  ?!

http://hfr-rehost.net/i.ytimg.com/vi/GsEpAx5-324/0.jpg

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30938008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2012 à 13:00:42  profilanswer

Mastoy a écrit :

Euh oui mais non, faut peut-être pas pousser l'eau du bain dans les orties quand même  :o  
Quand tu achètes une voiture neuve, elle est justement considérée comme neuve, donc avec garantie et tout le tralala ... y a rien d'inhabituel et de caché

Dans ton cas ta moto marchait très bien mais l'honnêteté (de mon point de vue) aurait voulu que tu informes ton acheteur de la modif, c'est tout.

Maintenant je te rejoins sur le fait que le mec qui se ramène la bouche en coeur 3 mois après, je lui rie au nez  :lol:  

Tu parles pas du marché des constructeurs français alors  [:petoulachi]

n°30938023
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2012 à 13:01:43  profilanswer

duckxks a écrit :

ça dépend, c'est du cuir de vache ou de kangourou ? Parce que j'ai rarement vu des kangourous brouter de l'herbe sous la pluie

Les Kangourous ont des parapluies :o http://1.bp.blogspot.com/-j8Tz3sLC [...] G_3918.JPG

wade a écrit :

[:nemesis-77-:2]  

Citation :

When purchasing a car from Volkswagen (the main brand only, not the sub-brands) in select European countries, it is optional if the customer wants it delivered to the dealership where it was bought or if the customer wants to travel to Autostadt to pick it up. If the latter is chosen, the Autostadt supplies the customer with free entrance, meal tickets and a variety of events building up to the point where the customer can follow on screen as the automatic elevator picks up the selected car in one of the silos. The car is then transported out to the customer without having driven a single meter, and the odometer is thus on "0".

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Autostadt

Hey j'ai été la bas à AutoStadt, mais j'ai pas été retiré ma voiture, cela dit l'usine VW est impressionante et très grande ! (CMB).

---------------
 - Toujours plus -
n°30938025
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2012 à 13:01:46  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Personne ? Va falloir que je me fasse chier à en faire faire....   :heink:  

Peut-être un petit A* qui traine à la maison :o
Mais il est pas bien grand

n°30938026
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-07-2012 à 13:01:53  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:moundir]  
Elle a très bien marché juste pendant 100 km

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)