| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:30:30 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:30:30 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
wade Mendiant de reconnaissance | Putain, ce coming-out de castelroussins
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-07-2012 à 23:32:14 |
crazybiscuit78 |
nan pas besoin |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:38:55 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:41:55 ![]()
|
--------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah il vibre pas mal à l'arrière mais ça c'est réglé les problèmes de plaque/feu stop --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
Tu devais être sacrément garé comme une dinde alors --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Donc tu penses que ça serait deux câbles qui se touchent par exemple ? L'autre fois je sais plus comment ça s'est déclaré la panne de feu de croisement, mais la panne générale s'est déclarée quand je suis passé de plein phare à veilleuse car un mec en face appréciait moyennement mon plein phare Après aujourd'hui j'ai fait beaucoup de route qui secoue ... Merci --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel | au fait cono tu repart vraiment en britonnie ? on s'fait pas de barbuc' en septembre ? |
J'ai la forte impression qu'il vibre moins que le vibro de notre mechu favori --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:58:58 ![]() |
Enfoiré de breton Bon je vais vendre le CB, braquer une banque et m'acheter une Bonneville --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Moi je fournis les outils tu te démerdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant