| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:17:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | J aimerai bien un jour pister, mais le full cuir, ça me fait chier... Un gros cul en fut de cuir c est franchement moche Nan sans rire, ça me gonfle d acheter ça, que je mettrai pas en daily, et qui coûte plutôt cher pour l ensemble... --------------- Feedback - |
saba93 |
|
canarvador je suis ton coin |
c'est pas pressé je pense pas le mettre sur le cb, mais plutot sur la prochaine qui arrivera dans un avenir plus ou moins proche Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 12-07-2012 à 18:20:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:19:57 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
ça dépend, en cherchant à l'arrache, créa à trouvé un ensemble dainese (donc haut et bas) à 130€ d'occas'. Après le cuir en futal ça gonfle au début, mais on s'y fait bien, on est pas mal dedans pour rouler même.
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
LeRiton |
|
FlatFab Motologiste |
Apres, j avais déjà fais part de mes difficultés à trouver un cuir qui me va --------------- Feedback - |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis allé voir une dermato aujourd'hui, parce que je pue des pieds, et la nana me voyant arriver avec mon cax me dit : "c'est bien la moto, c'est plus rapide que la voiture, par contre c'est beaucoup plus dangereux ... mon mari en traumato il en voit souvent qui se font amputer les jambes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
LeRiton |
|
|
Klm id Psn: Podologic | [quotemsg=30930346,758230,62880]Je suis allé voir une dermato aujourd'hui, parce que je pue des pieds, et la nana me voyant arriver avec mon cax me dit : "c'est bien la moto, c'est plus rapide que la voiture, par contre c'est beaucoup plus dangereux ... mon mari en traumato il en voit souvent qui se font amputer les jambes ben après elle a aussi dit, "ça devrait être obligatoire la combinaison pou Message édité par Klm le 12-07-2012 à 18:43:02 --------------- Feedback - |
canarvador je suis ton coin |
|
LeRiton |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
lba_gege |
|
Ouais enfin tu peux difficilement t empêcher d avoir ce genre de jugement... Du coup tu te retiens et tu fais la morale Message cité 2 fois Message édité par Klm le 12-07-2012 à 18:45:26 --------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
nekromanttiK Pas une lumière ! | --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |