Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18955  18956  18957  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30930197
LeRiton
Posté le 12-07-2012 à 18:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

demande à cassier pour ça  
Je ne piste pas  :o

Je t'ai quoté par erreur :o
Mais tant que t'es là, ça t'a jamais titillé ? Ça te gave pas de rouler dans le coin ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 18:17:13  profilanswer

n°30930199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:17:23  profilanswer

LeRiton a écrit :

Les écuyers en journée ouverte, ça vaut le coup ou c'est impraticable tellement y'a de monde ?

C'est accessible pour un grand débutant ? J'en ai un peu marre de rouler dans mon coin, ça tourne pas, c'est blindé de monde, la RP quoi...

Qu'est ce que tu entends par journée ouverte ?  
Si y'a des groupes de niveau, c'est plutôt pas mal pour débuter je pense les Ecuyers :)

Sinon t'es équipé ? (cuir intégral raccord zip ou combi + bottes + dorsales + à minima top block sur la moto)

n°30930209
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:18:13  profilanswer

gremi a écrit :

Premier cours planifié pour lundi !  [:wark0]

Plateau  ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30930218
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-07-2012 à 18:18:37  profilanswer

mylise a écrit :

ah bon ca va alors, t'auras juste le poids de la machine de nouveau :)
tu vas gagner du temps !

Je pense que effectivement ça doit aider pour l'embrayage / passage de vitesses, le reste je verrai bien ... c'est loin tout ça !  [:panzemeyer]

---------------
In aligot we trust.
n°30930225
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:18:50  profilanswer

canarvador a écrit :

j'ai saisi le message [:sweetiiiie]  
de toute façon le cb à les roues demontées, je viens de changer les pneus, et demain/ce WE je fais le kit chaine+ plaquettes et si j'ai vraiment la foie, huile de fourche, donc candie demain c'est mort :o

C'est con, t'aurais recupéré ton cam oiler  [:nekromanttik:4]

---------------
n°30930226
gremi
Posté le 12-07-2012 à 18:19:07  profilanswer

Yes, plateau

---------------
In aligot we trust.
n°30930230
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-07-2012 à 18:19:19  profilanswer

J aimerai bien un jour pister, mais le full cuir, ça me fait chier... Un gros cul en fut de cuir c est franchement moche :o

Nan sans rire, ça me gonfle d acheter ça, que je mettrai pas en daily, et qui coûte plutôt cher pour l ensemble...

---------------
Feedback  -
n°30930232
saba93
Posté le 12-07-2012 à 18:19:26  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je t'ai quoté par erreur :o
Mais tant que t'es là, ça t'a jamais titillé ? Ça te gave pas de rouler dans le coin ?

le joue ou j'ai une moo de piste oui ...
Mais pas avant

n°30930237
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:19:49  profilanswer

mylise a écrit :

tu as déjà fait de la moto ?

accroche toi bien, les premiers cours sont super chiants

moi j'ai trouvé ça vachement bien les premiers cours ... mais bon, c'est normal, je suis un homme  [:mistersid2]  

[:nekromanttik:4]

---------------
n°30930240
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-07-2012 à 18:19:57  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

C'est con, t'aurais recupéré ton cam oiler  [:nekromanttik:4]

c'est pas pressé je pense pas le mettre sur le cb, mais plutot sur la prochaine qui arrivera dans un avenir plus ou moins proche

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 12-07-2012 à 18:20:36
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 18:19:57  profilanswer

n°30930247
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:21:07  profilanswer

mylise a écrit :

c'est quoi les choses assez navrantes [:cerveau bernadette] ?

Plein de petits trucs qui m'ont fait tiquer en lisant tes posts et ton blog.
Trop long à détailler là tout de suite, pas le temps.

gremi a écrit :

Je suis un pro, j'avais un 50 à vitesses il y a 10 ans  [:raph0ux]

Alors c'est pas exactement pareil...
D'abord, c'était il y a dix ans.
Ensuite, le gabarit, la hauteur, le poids, la puissance n'ont RIEN, mais alors rien à voir.
Surtout la réaction des commandes est très différente, au niveau de l'embrayage notamment.
Sur un 50, la puissance ridicule fait que tu gères tout à l'accélérateur, même à basse vitesse. Sur un gros cube, en 1e, si tu touches à l'accélérateur 2 mm de trop, tu t'envoles.
Il faudra faire très attention les premiers temps sur toutes les phases à basse vitesse.

LeRiton a écrit :

Les écuyers en journée ouverte, ça vaut le coup ou c'est impraticable tellement y'a de monde ?

Y a du monde, c'est pas l'idéal pour une première fois, mais si t'as pas le choix...

LeRiton a écrit :

C'est accessible pour un grand débutant ? J'en ai un peu marre de rouler dans mon coin, ça tourne pas, c'est blindé de monde, la RP quoi...

Faut juste accepter de faire 50-80 bornes de liaison et on sort très vite de la GVQP, avec des petites routes de campagne qui vont bien et pas fréquentées.

http://download.viamichelin.com/da [...] _reims.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] dennes.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] _marne.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] 1_brie.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] eSomme.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] 3_bray.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] _vexin.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] tinais.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] ssonne.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] vreuse.pdf
http://download.viamichelin.com/da [...] 0_oise.pdf
http://download.viamichelin.com/vi [...] cardie.pdf
http://download.viamichelin.com/vi [...] deEure.pdf

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30930252
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:21:25  profilanswer

gremi a écrit :

Yes, plateau

je confonds peut être, c'est pas toi qui est à colomiers alors ?
parce que moi, pas de cours sur la moto tant que pas de code :mad:

remarque c'est peut être parce que je dépendais de celle de ST Lys pour le code. [:le velocypede de zed]

---------------
n°30930256
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:21:29  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est pas pressé je pense pas le mettre sur le cb, mais plutot sur la prochaine qui arrivera dans un avenir plus ou moins proche

je viens d envoyer un mail savoir ou en est le colis...

---------------
Feedback  -
n°30930263
crazybiscu​it78
Posté le 12-07-2012 à 18:22:09  profilanswer

Klm a écrit :

J aimerai bien un jour pister, mais le full cuir, ça me fait chier... Un gros cul en fut de cuir c est franchement moche :o

Nan sans rire, ça me gonfle d acheter ça, que je mettrai pas en daily, et qui coûte plutôt cher pour l ensemble...

ça dépend, en cherchant à l'arrache, créa à trouvé un ensemble dainese (donc haut et bas) à 130€ d'occas'. Après le cuir en futal ça gonfle au début, mais on s'y fait bien, on est pas mal dedans pour rouler même.

n°30930269
gremi
Posté le 12-07-2012 à 18:22:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Alors c'est pas exactement pareil...
D'abord, c'était il y a dix ans.
Ensuite, le gabarit, la hauteur, le poids, la puissance n'ont RIEN, mais alors rien à voir.
Surtout la réaction des commandes est très différente, au niveau de l'embrayage notamment.
Sur un 50, la puissance ridicule fait que tu gères tout à l'accélérateur, même à basse vitesse. Sur un gros cube, en 1e, si tu touches à l'accélérateur 2 mm de trop, tu t'envoles.
Il faudra faire très attention les premiers temps sur toutes les phases à basse vitesse.

J'en suis parfaitement conscient, j'ai mis un trollface ;)

---------------
In aligot we trust.
n°30930270
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:22:49  profilanswer

n°30930277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:23:43  profilanswer

Klm a écrit :

Crois moi on a vu bien plus gros toi samedi et c'tait pas si moche que ça :o
Et perso le full cuir je le mets souvent maintenant surtout en roadtrip (tous les jours lors de la dernière moant) et ça fait plaisir de se sentir protégé.
C'un peu comme bottes/basket.
Quand je roule en jean j'me sens un peu à poil :o

n°30930280
gremi
Posté le 12-07-2012 à 18:23:49  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

je confonds peut être, c'est pas toi qui est à colomiers alors ?

remarque c'est peut être parce que je dépendais de celle de ST Lys pour le code. [:le velocypede de zed]

Si si ... on m'a dit ça au début, et j'ai fait un peu le forcing ... ça passe  [:clooney18]

---------------
In aligot we trust.
n°30930288
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:24:15  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ça aussi, c'est une connerie.
Tu peux parfaitement tourner en plateau avant d'avoir le code de la route, même si c'est ton premier permis, même s'il faut rouler sur la voie publique pour aller au plateau d'entraînement.
La loi l'autorise, cela dépend uniquement de la bonne volonté des ME, de leur organisation.

Idem pour faire de la circu avant d'avoir obtenu le plateau, ça n'a rien à voir.
Par contre, il faut bien sûr que l'élève ait le niveau suffisant pour être en sécurité sur la route.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30930305
LeRiton
Posté le 12-07-2012 à 18:25:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Qu'est ce que tu entends par journée ouverte ?  
Si y'a des groupes de niveau, c'est plutôt pas mal pour débuter je pense les Ecuyers :)

Sinon t'es équipé ? (cuir intégral raccord zip ou combi + bottes + dorsales + à minima top block sur la moto)

Journée open sur le site, à savoir 105 € la journée. J'ai pas lu de notion de groupe de niveau, mais briefing obligatoire le matin.

Pour l'équipement effectivement, c'est le deuxième effet kisscool. J'ai bottes et dorsale, me manque tout le reste, je pensais m'en soucier le jour ou je me déciderais pour une session, mais ça fait clairement cher le ticket d'entrée.
Et j'avais pas non plus pensé aux topblocks :/

Klm a écrit :

Même constat ici, mais rouler sur route me gonfle tout autant alors que j'ai même pas 6 mois dans les pneus.

saba93 a écrit :

le joue ou j'ai une moo de piste oui ...
Mais pas avant

Disons que t'as plus à craindre que moi en cas de crash :D

n°30930306
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:25:35  profilanswer

Klm a écrit :

:love:
Je t aime toi, tu sais...

C'est du domaine public, rien de secret.
Comme c'est moi qui les fais, je sais que c'est là, mais sinon, faut juste savoir chercher.

---------------
n°30930317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:26:40  profilanswer

n°30930320
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:26:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Crois moi on a vu bien plus gros toi samedi et c'tait pas si moche que ça :o
Et perso le full cuir je le mets souvent maintenant surtout en roadtrip (tous les jours lors de la dernière moant) et ça fait plaisir de se sentir protégé.
C'un peu comme bottes/basket.
Quand je roule en jean j'me sens un peu à poil :o

j ai pas dis que j étais gros, mais que j avais éventuellement un gros cul [:moundir]

Apres, j avais déjà fais part de mes difficultés à trouver un cuir qui me va :/

---------------
Feedback  -
n°30930344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:28:48  profilanswer

LeRiton a écrit :

Journée open sur le site, à savoir 105 € la journée. J'ai pas lu de notion de groupe de niveau, mais briefing obligatoire le matin.

Pour l'équipement effectivement, c'est le deuxième effet kisscool. J'ai bottes et dorsale, me manque tout le reste, je pensais m'en soucier le jour ou je me déciderais pour une session, mais ça fait clairement cher le ticket d'entrée.
Et j'avais pas non plus pensé aux topblocks :/

Ben les topblock c'pas obligatoire mais perso pister sans aucune protection sur la moto j'le sentirai pas trop :D
Pour le reste perso je te conseillerai de te trouver une journée organisées comme celles qu'on fait avec les pistand en ce moment.
Y'en a 3 ou 4 début septembre dont une aux Ecuyers :)

n°30930346
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:28:59  profilanswer

Je suis allé voir une dermato aujourd'hui, parce que je pue des pieds, et la nana me voyant arriver avec mon cax me dit : "c'est bien la moto, c'est plus rapide que la voiture, par contre c'est beaucoup plus dangereux ... mon mari en traumato il en voit souvent qui se font amputer les jambes [:le kneu] mais c'est souvent des jeunes ! " mais WTF !?!?!?!

ben après elle a aussi dit, "ça devrait être obligatoire la combinaison pour faire de la moto quand je vois ces jeunes sur des grosses motos en short t-shirt et petites chaussures je me dis qu'ils sont inconscients." là j'ai versé une larme  [:lergo:3]

---------------
n°30930353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:29:39  profilanswer

Klm a écrit :

j ai pas dis que j étais gros, mais que j avais éventuellement un gros cul [:moundir]

Apres, j avais déjà fais part de mes difficultés à trouver un cuir qui me va :/

T'as mal cherché c'tout :o
Y'avait des mecs de ta corpulence samedi

n°30930359
LeRiton
Posté le 12-07-2012 à 18:30:11  profilanswer

n°30930375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:31:38  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Je suis allé voir une dermato aujourd'hui, parce que je pue des pieds, et la nana me voyant arriver avec mon cax me dit : "c'est bien la moto, c'est plus rapide que la voiture, par contre c'est beaucoup plus dangereux ... mon mari en traumato il en voit souvent qui se font amputer les jambes [:le kneu] mais c'est souvent des jeunes ! " mais WTF !?!?!?!

ben après elle a aussi dit, "ça devrait être obligatoire la combinaison pour faire de la moto quand je vois ces jeunes sur des grosses motos en short t-shirt et petites chaussures je me dis qu'ils sont inconscients." là j'ai versé une larme  [:lergo:3]

[:rofl]
J'imagine l'entrée.

[:disturbed angel:5] "Bonjour mossieur, vous puez des pieds ? On va vous amputer la jambe !"

[:a-m13:1]  "bon ben euh j'vais y aller  [:eric le-looser]"

n°30930399
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:32:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as mal cherché c'tout :o
Y'avait des mecs de ta corpulence samedi

tu vas finir par me vexer à parler de corpulence :/

---------------
Feedback  -
n°30930419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2012 à 18:34:12  profilanswer

Klm a écrit :

tu vas finir par me vexer à parler de corpulence :/

Roooh  [:zedlefou:3]

n°30930442
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:36:10  profilanswer

[quotemsg=30930346,758230,62880]Je suis allé voir une dermato aujourd'hui, parce que je pue des pieds, et la nana me voyant arriver avec mon cax me dit : "c'est bien la moto, c'est plus rapide que la voiture, par contre c'est beaucoup plus dangereux ... mon mari en traumato il en voit souvent qui se font amputer les jambes [:le kneu] mais c'est souvent des jeunes ! " mais WTF !?!?!?!

ben après elle a aussi dit, "ça devrait être obligatoire la combinaison pou

Message édité par Klm le 12-07-2012 à 18:43:02

---------------
Feedback  -
n°30930447
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-07-2012 à 18:36:42  profilanswer

FlatFab a écrit :

ça aussi, c'est une connerie.
Tu peux parfaitement tourner en plateau avant d'avoir le code de la route, même si c'est ton premier permis, même s'il faut rouler sur la voie publique pour aller au plateau d'entraînement.
La loi l'autorise, cela dépend uniquement de la bonne volonté des ME, de leur organisation.

Idem pour faire de la circu avant d'avoir obtenu le plateau, ça n'a rien à voir.
Par contre, il faut bien sûr que l'élève ait le niveau suffisant pour être en sécurité sur la route.

ça permet d'eviter de se retrouver avec un mec qui a fait ses heures voir prêt pour l'exam alors qu'il n'a pas encore le code( un mec qui se chie 1 ou 2 fois ça doit pas etre rare, ajoutes à ça la pression engendrée par les heures deja faites) , donc obligé de faire une pause plus ou moins longue, non  :??:  

n°30930479
LeRiton
Posté le 12-07-2012 à 18:39:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben les topblock c'pas obligatoire mais perso pister sans aucune protection sur la moto j'le sentirai pas trop :D
Pour le reste perso je te conseillerai de te trouver une journée organisées comme celles qu'on fait avec les pistand en ce moment.
Y'en a 3 ou 4 début septembre dont une aux Ecuyers :)

Ça doit se trouver pour pas cher des topblocks pour une mamie, du coup effectivement, ça vaut peut-être le coup de s'en soucier.
Je garderais un œil sur une éventuelle orga si je commence à m'équiper, ça s'organise généralement sur le topic piste, ou ici ?

n°30930480
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:39:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

EDIT : fais signe quand tu repasses dans le coin !

Dans quel coin ?

LeRiton a écrit :

Mais ouais, c'est aussi le coup des 50 bornes avant le plaisir qui me saoule, c'est difficile à caser en sortant du taff. Faut que je bouge en province :(

T'as jamais de week-ends, de RTT, de vacances ?

nekromanttiK a écrit :

Refrain typique des médecins qui pensent tout savoir...

Je m'auto-cite :

"Ignorez les « experts » !
Autre situation: vous allez consulter chez votre médecin de famille, celui-ci voit votre cuir et marmonne quelque chose à propos des donneurs d’organes…
Ce brave toubib croit sans doute sincèrement s’y connaître en matière de sécurité routière, mais la vérité est que les médecins voient seulement le résultat des accidents, et pas les motards qui roulent sans avoir d’accident. Tous les motards que les médecins voient sont des accidentés, donc dans leur logique, tous les motards sont des accidentés en puissance. Imparable ! Mais faux…
Etre médecin, avocat ou ingénieur ne fait pas automatiquement de vous un expert de la conduite à moto. Jusqu’à preuve du contraire, la conduite de sécurité à moto n’est pas enseignée dans les grandes écoles et les universités.
Alors remerciez ce toubib de sa sollicitude et recentrez la conversation sur sa vraie spécialité. S’il insiste, rappelez-lui que les maladies nosocomiales – celles qu’on attrape à l’hôpital- font plus de morts chaque année en France (les chiffres varient de 4.000 à 12.000 personnes) que les motos…"

in "La notion de risque à moto"
http://moto-securite.fr/risque/

---------------
n°30930522
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:42:12  profilanswer

canarvador a écrit :

ça permet d'eviter de se retrouver avec un mec qui a fait ses heures voir prêt pour l'exam alors qu'il n'a pas encore le code( un mec qui se chie 1 ou 2 fois ça doit pas etre rare, ajoutes à ça la pression engendrée par les heures deja faites) , donc obligé de faire une pause plus ou moins longue, non  :??:

Je n'ai pas dit non plus de laisser les élèves faire TOUTES leurs heures de plateau avant le code ou TOUTES les heures de circu avant l'examen plateau...
Dans mon ancienne ME, les élèves avaient le droit de faire 10 heures plateau MAXI avant le code.
C'est aussi une forme de motivation, d'aiguillon : tu goûtes au plateau, à la moto et tu sais que si tu veux pouvoir continuer, faut que tu réussisses ton code, même si c'est gavant d'apprendre tes séries.

---------------
n°30930540
lba_gege
Posté le 12-07-2012 à 18:42:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
J'imagine l'entrée.

[:disturbed angel:5] "Bonjour mossieur, vous puez des pieds ? On va vous amputer la jambe !"

[:a-m13:1]  "bon ben euh j'vais y aller  [:eric le-looser]"

:lol:

n°30930572
Klm
Posté le 12-07-2012 à 18:44:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Refrain typique des médecins qui pensent tout savoir...

Je m'auto-cite :

"Ignorez les « experts » !
Autre situation: vous allez consulter chez votre médecin de famille, celui-ci voit votre cuir et marmonne quelque chose à propos des donneurs d’organes…
Ce brave toubib croit sans doute sincèrement s’y connaître en matière de sécurité routière, mais la vérité est que les médecins voient seulement le résultat des accidents, et pas les motards qui roulent sans avoir d’accident. Tous les motards que les médecins voient sont des accidentés, donc dans leur logique, tous les motards sont des accidentés en puissance. Imparable ! Mais faux…
Etre médecin, avocat ou ingénieur ne fait pas automatiquement de vous un expert de la conduite à moto. Jusqu’à preuve du contraire, la conduite de sécurité à moto n’est pas enseignée dans les grandes écoles et les universités.
Alors remerciez ce toubib de sa sollicitude et recentrez la conversation sur sa vraie spécialité. S’il insiste, rappelez-lui que les maladies nosocomiales – celles qu’on attrape à l’hôpital- font plus de morts chaque année en France (les chiffres varient de 4.000 à 12.000 personnes) que les motos…"

in "La notion de risque à moto"
http://moto-securite.fr/risque/

Ouais enfin tu peux difficilement t empêcher d avoir ce genre de jugement...
Quand j ai bossé à Garches, j ai vu des trucs bien costauds sur des mecs pas ou mal équipes, t as juste envie de leur mettre des claques!

Du coup tu te retiens et tu fais la morale

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 12-07-2012 à 18:45:26

---------------
Feedback  -
n°30930579
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-07-2012 à 18:45:19  profilanswer

Pfff...
Lui au moins, il a encore des cheveux !
 :D

---------------
n°30930586
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-07-2012 à 18:45:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18955  18956  18957  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)