| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Moi je fournis les outils tu te démerdes |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:59:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-07-2012 à 00:04:25 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis elle a une vrai gueule quoi.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:10:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et on peut aussi lui foutre le silencieux de la Duke
Le gars a changé de jantes entre les deux photos, les deuxièmes sont Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-07-2012 à 00:18:18 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Roh, flatfab, je doute que plus de la moitié des moants soit âgée de moins de 19 ans, sachant que je suis un des plus jeunes à 20 ans L'Ecosse à moto par contre --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Clair, même pas majeur et ta brêle est plus vieille que toi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... | Sanctuary ils font toujours la meme chose, et à chaque fois j'ai une érection.
|
FlatFab Motologiste |
|
Ah ouais un trail, à ce point ? Pareil pour l'Ecosse ? Je pensais le faire avec mon CB un jour --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Putain, meme avec ce temps de merdre, les nuisibles reviennent --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-07-2012 à 00:43:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant