| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
grojulius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 00:04:26 ![]() ![]() |
H3L0 | Je suis repassé à mon bouclard en fin d'aprem, ca faisait bien deux mois que j'y étais pas allé donc j'ai pas mal discuté là bas, j'ai évoqué le décès de matt avec un des vendeurs que je connais pas mal, on en a pas mal parlé, ça m'a bien brassé Je sais pas trop pourquoi j'en parle, peut être pour vous dire de redoubler de prudence, ça peut vraiment tous nous arriver à tout moment Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 01-07-2012 à 00:17:55 |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
crazybiscuit78 | Rien que pour l'argument sécurité ça vaut le coup
et rendre son véhicule plus sûr alors?
c'est jamais une mauvaise chose d'en parler, faut progressivement arriver à en faire autre chose qu'un souvenir triste et pesant
et la sécurité
ça s'appelle entretenir une moto |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | J'invoque le joker ''ton avis ne compte en matière de'' sécurité Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-07-2012 à 00:49:47 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 00:49:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Je savais bien que faire deux ' à la place d'un " ça t'énerverai |
H3L0 |
|
seu |
|
charli323 |
|
H3L0 | Charlie, c'est quoi qui te gênait sur les suspensions du z1000? J'avais trouvé l'arrière un peu baladeur (toutes proportions gardées hein) perso Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-07-2012 à 01:00:05 |
charli323 |
|
charli323 |
Très "sèches" Message édité par charli323 le 01-07-2012 à 01:03:09 |
seu |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Exactement le même et j'en suis fan aussi Message édité par KaiserCz le 01-07-2012 à 01:09:49 |
Klm id Psn: Podologic | Pour un sds, est ce que ces chaussures peuvent être suffisantes?
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes | Boh quand elle sera passée par la case plâtre elle changera d'avis |
Klm id Psn: Podologic |
charli323 |
|
|
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr