| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 01:43:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon "insuffisant"... dans l'absolu, y'a pas de matos moto "suffisant", ca n'existe pas. Même la meilleure des botte racing ne fera pas de miracle (cf testo et ses deux fractures malgré les bottes racing les plus chères du marché, et pourtant il a "juste" fait un high side sur circuit, pas heurté un trottoir ou un camion...) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-07-2012 à 01:45:26 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic |
H3L0 |
|
Zolki3n | bondour les cuirs ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-07-2012 à 07:00:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 09:05:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J'ai eu une paire de TCX les coutures sautent une par une, tout s'use super vite comparé à mes bottes louis.de 3x moins cheres |
charli323 |
Le cb1000r est compliqué a brider/debrider et ça en cas de crash c'est pas sympa du tout ...
Bah ecoute mes s-sport de tcx se sont pris 2 fois la moto sur la tronche en glissade et elles vont bien ... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 09:23:38 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Rober_le_Perver | Bondour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kolian | Yo !!!
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 | L'aut' jour, avec ma copine (non, pas de photo --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 |
Cool merci, en effet c'est pas mal, et si j'ai l'aval des moants ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augure | je crois même que quelqu'un ici en vend un, je sais plus qui mais il se reconnaitra --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege | tr3nt |
bigboss_91 |
J'ai regardé un peu le net pour avoir d'autres photos, mais je crois qu'il va falloir que je fasse un tour en magasin plutôt ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | MACA si t'es un homme :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-07-2012 à 12:50:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
Message édité par Klm le 01-07-2012 à 13:10:35 --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
bah si je comprends bien, ton soucis pour le moment c'est qu'avec le Tsup des N tu as les boulons de bridages qui gênent les bracelets?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
moquette le maître des clefs | Salut les bisounours --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant