| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:04:03 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
tr3nt | Merci pour les infos, des liens intéressants (soldes? |
H3L0 |
H3L0 |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
Le problème c'est qu'on l'a testé pour vous le lidl et sur de faible charge ou de petites batteries il refuse de lancer la charge, il ne détecte pas de batterie à charger |
ca m'gaaave |
tr3nt | Et sinon, les différences entre le Optimate 3+, 4, 5 et 6? (ca va de 45 a 120€ quand je regarde sur motoblouz Edit : Le coup des doubles connexions, y'en a une fixe qui doit rester sur la moto, et les pinces au cas ou Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 29-06-2012 à 22:12:05 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:10:05 ![]() ![]() |
H3L0 | Des news du proprio de mon ancien sv : Apparemment il aurait retrouvé auprès de Suzuki des "traces d'achats de poignées et d'équipements pour la partie avant de la moto". Je crois pas avoir jamais acheté quelque chose chez suz pour mon sv, au pire j'avais demandé des tarifs pour des carénages vu que je voulais installer des flancs. Pour rappel, en déposant sa moto pour une révision, le mécano lui a dit que la fourche était HS, alors que je n'ai jamais tapé l'avant et que pour avoir démonté/remonté cette moto quand même quelques fois, je n'avais jamais rien noté Message cité 7 fois Message édité par H3L0 le 29-06-2012 à 22:11:50 |
H3L0 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 |
tr3nt |
Quineto |
crazybiscuit78 |
grosso modo la vitesse de charge (enfin, l'intensité max), peut aussi charger ta bagnole je crois
La 12v du cyclo il l'a voit pas, les faibles décharge (donc pour faire des charges d'entretiens l'hiver) il l'a voit pas et pattefolle a aussi eu des soucis avec une batterie complètement à plat (voltage faible). Après ça marche ptet très bien quand la batterie est entre 11,1 et 11,2V
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-06-2012 à 22:25:25 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Quineto |
|
saba93 |
|
Quineto |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tr3nt |
|
|
tr3nt |
Edit : Le 3+ l'a, ca pourra etre pas mal alors Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 29-06-2012 à 22:34:34 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
Je l'ai acheté d'occasion, mais honnêtement pour l'avoir démonté quelques fois, je suis certain que y'avait rien. Je suis sur à 200% que mon pote qui l'a gardé quelques mois n'a jamais chuté avec, donc soit le proprio actuel s'est bourré et veut se faire rembourser une partie des frais, soit c'est le mécano qui est de mauvaise foi.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ca m'gaaave |
|
Quineto |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Quineto |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant