| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 23:16:40 ![]() ![]() |
Quineto |
|
wolowizard | l'huile de transmission je peux en recuperer des litres et des litres |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bordel, mon excel d'entretien de la cb fait la gueule liste des délais restants pour chaque opé: maintenant
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2012 à 23:22:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les plaquettes sbs ça aime pas chauffer je crois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quineto |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Copain d'Excel --------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
n'oublie pas que tu es en mono disque, les cols à répétition en mode neuneu en double disque, 60k pour les disques et... bon 10k pour les plaquettes ça paraitrait tout à fait normal |
crazybiscuit78 |
oui c'est le même genre, le boitier a changé de couleur mais ça doit être la même chose
|
crazybiscuit78 |
nan, personne se fait plus chier avec ça, on jette pour du neuf |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
un montée virile de trottoir ça peut limite suffire, mais bon c'est peu probable et le T encore moins... De toute façon prouver un vice caché dans une vente entre particulier c'est pas évident, c'est pour ça qu'ils ont investigué sur les pièces commandées. Essai de te renseigner à ton tour là dessus parce de toute manière dans cette histoire on dirait qu'il y a un truc de pas clair. Ou bien le mécano, ou bien le nouveau proprio (ils ne se connaissent pas par hasard?). Normalement la loi est de votre côté mais bétonnez le truc avec ton pote |
Quineto |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
valentin | Mine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CHARLI3141659§§§
lba_gege |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 | je me demande bien ou je vais le mettre à part dmc |
lba_gege | avant que ça soit obligatoire, ça coutait 1 € piece, maintenant c'est plutot 3 euro |
Naxos \o/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Naxos \o/ | Il faut en avoir un dans sa voiture, c'est tout
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant