| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:38:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 29-06-2012 à 17:39:36 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Fais moi confiance |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-06-2012 à 17:44:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:46:42 ![]() ![]() |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... | Et sur les modèles que j'ai essayé l'ESP et ABS c'était pas déconnectable, comme le truc pour lever les roues |
|
kolian | C'est hallucinant cette différence entre les concess niveau possibilité d'essai de moto.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kolian |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Klm id Psn: Podologic |
Édit: genre le dévisse écrou magique en T qui fait cric cric Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-06-2012 à 18:10:20 --------------- Feedback - |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
Je ne me souviens plus bien des tailles précises mais il te faudrait: un tournevis cruciforme, un petit tournevis plat avec un lame assez fin pour sortir les picots merdiques (ou bien une lame de couteau mais gaff' à pas tout péter), une clé allen assez grosse pour les poignées passager, une plus petite pour le plastique juste au dessus du phare, après douille ou clé plate pour les paires de boulon qui tiennent le passage de roue et le feu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pas dredi today ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
Pour les deux écrous du feu stop (à ne pas serrer trop fort au remontage) pas de soucis |
lba_gege | mon voisin qui a le fz8 fazer, il a récemment acheté un pot akra en carbone mais quelques jours plus tard, on lui a volé son pot |
Bien dégoûté au passage, j ai laissé filé un sac de réservoir bagster evosign à 60€ en soldes sur motoblouz --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
Il est si moche que ça ton feu Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-06-2012 à 18:30:38 |
Bon, ce serait bien que mon patient arrive la, il va le foutre en retard et je vais être en week end à 21h encore Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-06-2012 à 18:31:57 --------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
http://cgi.ebay.fr/Support-de-Plaq [...] 4d02565871
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
comme tu veux, je tiens au jus pour l'heure |
Vais ptetre commander une nouvelle plaque aussi tiens (pour virer le dpt 60) --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
2009-11? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant