Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18808  18809  18810  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30789823
Zolki3n
Posté le 29-06-2012 à 16:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bakk3]  [:bakk3]

Message édité par Zolki3n le 29-06-2012 à 16:35:47
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 16:35:43  profilanswer

n°30789873
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2012 à 16:39:52  profilanswer

charli323 a écrit :

Sms de newbie ce midi, 3eme operation en 1 semaine :(

Si toi ou carbon avez l'occasion de lui transmettre nos amitiés ça peut ptet l'encourager dans ce moment difficile :/

Zolki3n a écrit :

pour délester l'arrière, il faut environ 30-40 Kg sur la selle passager . Donc si tu fous pour 40kg de bouquins en équilibre, tu prends une photo parce que j'y croirais pas :D

ou alors les bouquins servent à caler l'avant de la moto comme je sais plus qui à 2 jours [:idee]

gamer-fou a écrit :

j'aurais pu si j'avais compté les bornes utilitaires en CG (y compris sur voie rapide), comme ce cheater de douk

Dommage, bien tenté mais la CG n'est pas un gros cube :D

n°30789886
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-06-2012 à 16:41:09  profilanswer

Mon feu redeconne... Obligé de le changer... Mais j ai peur qu il soit bien moche en transparent :o

---------------
Feedback  -
n°30789915
Zolki3n
Posté le 29-06-2012 à 16:43:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ou alors les bouquins servent à caler l'avant de la moto comme je sais plus qui à 2 jours [:idee]

c'est moi, mais j'ai rehaussé en me servant des 2 tampons de protection, et avec un transpalette :o
Que avec des bouquins ça fait une sacrée pile :o

Message édité par Zolki3n le 29-06-2012 à 16:44:08
n°30790012
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-06-2012 à 16:53:53  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=7796521

[:fegafobobos:2] nooooooooonnn [:novaklerageux:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30790019
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-06-2012 à 16:54:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me demande qui a voté dans les méga gros kilométrages :o

moi (enfin, si 62000 est méga gros) , lurkeur assidu  :D

62000 bornes pour l'instant avec mon fazer 600 + 4 ou 5000 avec la moto de mes débuts (XT500 1U6 pour les connaisseurs)  :o

Message édité par Eldricht le 29-06-2012 à 16:55:38

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°30790031
exhera
Trop bien(g)
Posté le 29-06-2012 à 16:56:08  profilanswer

:hello: et petit hors sujet de circonstance :
Personne n'aurait dans son entourage ou ouïe dire qu'il y a à vendre/louer/sous-louer/échanger contre un esclave un parechoc av + capot de Civic 92-95 des fois ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par exhera le 29-06-2012 à 16:56:53

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30790032
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-06-2012 à 16:56:11  profilanswer

PV une fois
Vous avez été contrôlé une fois à 92 km/h une fois au lieu de 90 km/h réglementaire une fois
Payez une amende de 90 € une fois, sinon une fois t'voir ta gueule à la récré !

n°30790046
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-06-2012 à 16:57:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

Coloc' de 3 mecs étudiants, l'état des lieux étaient loin d'être nickel  :D  
(Et je ne parle pas des visites pendant le préavis où les proprio se pointaient dans l'appart avec de potentiels futurs loueurs (en ayant été prévenu 24h avant) avec l'appart dans un état "lendemain de grosse cuite"  [:tinostar] )

Tiens, j'ai connu ça, après avoir repoussé des tas de visites et fait le mort avec l'agence, finalement une visite de prévue genre 3j avant, grosse darace à J-2, tout est laissé en plan, à J-1 grosse darace ailleurs, reveil 1h avant la visite, je rentre à l'appart en speed pour cacher le maximum de misère...
Et dès le palier ça sentait l'alcool un truc de fou... mon chat avait renversé une bouteille de sky restée ouverte d’où l'odeur, dans le salon/cuisine ca collait sous les pieds, bref la meuf de l'agence à halluciné, quand à moi j'ai expliqué au djeunz qui venait visiter l'appart que y'avait pas de problème pour faire la fête, les voisins était cool et ça c'est top :whistle: Sur 700 de caution on nous a rendu que 300 :x

---------------
 - Toujours plus -
n°30790050
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2012 à 16:57:57  profilanswer

exhera a écrit :

:hello: et petit hors sujet de circonstance :
Personne n'aurait dans son entourage ou ouïe dire qu'il y a à vendre/louer/sous-louer/échanger contre un esclave un parechoc av + capot de Civic 92-95 des fois ?

Merci :jap:

http://repar.be/ :o
187 euros le capot, 104 euros le PC av sur civic EG :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-06-2012 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 16:57:57  profilanswer

n°30790111
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-06-2012 à 17:05:41  profilanswer

Courage newbie :hello:

n°30790113
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2012 à 17:05:45  profilanswer

Klm a écrit :

Mon feu redeconne... Obligé de le changer... Mais j ai peur qu il soit bien moche en transparent :o

photo? En même temps une fois intégré dans le cul de la moto ça doit moins choquer [:transparency]

ou alors tu laisses le sdp d'origine pour qu'il attire toute l'attention sur lui par sa laideur [:transparency]

n°30790122
kamibus
Posté le 29-06-2012 à 17:06:34  profilanswer

wade a écrit :

Je trouve la liste d'AMV bien faite (devrait être en first post :o) : http://www.mutuelledesmotards.fr/c [...] -jeune.pdf
Y'a des trucs bien chouettes dans cette liste :o

Mais pu*** le GPZ est même pas dedans  [:hide]  
Alors que le SVN oui et le CB 500 S aussi  [:elena gates:2]  

Conclusion : le GPZ c'est trop dangereux pour l'élite, tupeuxpatest  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30790130
exhera
Trop bien(g)
Posté le 29-06-2012 à 17:07:20  profilanswer

wade a écrit :

http://repar.be/ :o
187 euros le capot, 104 euros le PC av sur civic EG :o

Merci bien :jap:

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30790142
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-06-2012 à 17:08:38  profilanswer

courage à newbie!!

bon, j'ai un pneu avant neuf  [:dr_doak]  

des ap racing neuves  [:dr_doak]  

mais comme me l'a fait remarquer le mécano, le disque avant est à l'agonie complet... j'avais pas vu que c'etait à ce point  [:joemoomoot]  

donc encore 120€, j'ai officiellement atteint le prix auquel j'allais vendre la cb  [:double deuce]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30790193
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:13:50  profilanswer

Bon dernier jour à mon taf, j'espere que le prochain ne bloquera pas hfr non plus :o

n°30790217
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2012 à 17:16:30  profilanswer

macareu a écrit :

Bon dernier jour à mon taf, j'espere que le prochain ne bloquera pas hfr non plus :o

tu quitte ton taf? c'était pas un nouveau boulot qui datait d'il y a qq jours à peine? [:tinostar]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30790222
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:17:02  profilanswer

Bastian a écrit :

tu quitte ton taf? c'était pas un nouveau boulot qui datait d'il y a qq jours à peine? [:tinostar]

4 semaines  [:fading]

n°30790228
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2012 à 17:17:43  profilanswer

n°30790245
seu
M 41
Posté le 29-06-2012 à 17:19:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me demande qui a voté dans les méga gros kilométrages :o

[:ojar]

n°30790248
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-06-2012 à 17:19:43  profilanswer

J'ai essayé un Can Am. Bah c'est fun :D Mais ça remplacera jamais une moto à deux roues :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30790256
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2012 à 17:20:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

courage à newbie!!

bon, j'ai un pneu avant neuf  [:dr_doak]  

des ap racing neuves  [:dr_doak]  

mais comme me l'a fait remarquer le mécano, le disque avant est à l'agonie complet... j'avais pas vu que c'etait à ce point  [:joemoomoot]  

donc encore 120€, j'ai officiellement atteint le prix auquel j'allais vendre la cb  [:double deuce]

T'inquiète, tu sera vite récompensé une fois qu'elle tournera comme une horloge :D

et même si tu voulais la vendre une partie de ton investissement dans les réparations n'est pas perdu pour autant, surtout vu comme ça surcote ta merde :o*

sinon meca ce WE? :o

n°30790258
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:20:37  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai essayé un Can Am. Bah c'est fun :D Mais ça remplacera jamais une moto à deux roues :o

T'as essayé quoi comme modele ? Sur route ou piste ? Tu peux raconter un peu l'essai ?

n°30790263
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:21:36  profilanswer

Si il y a un marseillais qui a une béquille de stand avant (et arrière tant qu'a faire) je suis preneur pour demain :jap:

n°30790268
TheCreator
Posté le 29-06-2012 à 17:21:55  profilanswer

60 000 km seulement moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30790302
TheCreator
Posté le 29-06-2012 à 17:25:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'inquiète, tu sera vite récompensé une fois qu'elle tournera comme une horloge :D

et même si tu voulais la vendre une partie de ton investissement dans les réparations n'est pas perdu pour autant, surtout vu comme ça surcote ta merde :o*

sinon meca ce WE? :o

oui tout à fait, ça me fait plaisir qu'elle soit en bon état, depuis janvier les deux motos remontent en flèche au lieu de se dévaluer, ça fait plaisir :D

mais là ça fait beaucoup d'un coup, heureusement que j'ai ma prime, sinon putain, je vais descendre sous ma sécurité et j'aime pas ça du tout [:totoz]

Spoiler :

et je conçois absolument pas qu'on puisse tourner en découvert, chacun son fonctionnement après tout :o

pour la méca, il me reste juste mon kit chaine du coup, t'as des trucs à faire? retenter ton machin? :o

demain aprem? [:canaille]

---------------
n°30790309
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2012 à 17:25:41  profilanswer

C'est surtout plus comparable à une bagnole qu'a une moto dans le principe :o
En gros c'est les inconvénients de la moto (pas de carrosserie, sécurité, petit coffre) et les inconvénients de la bar (largeur) dans une même machine [:poutrella]
Autant acheter une 207 CC (ou une Panigale tant qu'à faire), ça coute le même prix [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-06-2012 à 17:26:59
n°30790323
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:26:57  profilanswer

Au lieu d'un Can-Am pour le meme prix autant prendre une Super Seven [:spamafote]

n°30790333
crazybiscu​it78
Posté le 29-06-2012 à 17:27:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour la méca, il me reste juste mon kit chaine du coup, t'as des trucs à faire? retenter ton machin? :o

on peut, mais en principe un kit chaine ça se rode, là le rodage sur piste il va manger inutilement c'est un peu dommage. Bref, si l'état de l'actuel le permet et que tu peux attendre après le 07/07 ce serait mieux d'après moi [:canaille]

moi j'ai des choses à terminer sur la cacagiva et dimanche on devrait s'occuper du frein [:macdriverz:2] du casier :o

edit: ton disque c'est le mécano de dafy qui s'en occupe? Tu fais ça en bas de chez toi?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 29-06-2012 à 17:28:31
n°30790343
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-06-2012 à 17:28:33  profilanswer

macareu a écrit :

T'as essayé quoi comme modele ? Sur route ou piste ? Tu peux raconter un peu l'essai ?

J'ai essayé le RS-S avec un pot Leo Vince :love: Sur route, mais vraiment pas très longtemps :/

En fait, me suis pointé, comme ça, juste pour regarder, j'avais rien d'autres à faire, je fais mon intéressé, discute, et demande un essai :D Le gars me dit, "ok, juste je finis avec mon client, et on y va". En fait, le vendeur était devant avec la version Touring, et je le suivais.

Bon, il à vu que j'avais un permis 34CV seulement :/ Il m'a dit "normalement j'ai pas le droit de te laisser conduire ça, mais ça ira on va juste faire un petit tour dans la zone :D". Donc il me fait essayer sur le parking, m'explique, me fait faire un 8, un freinage, toussa... Et nous voilà parti dans la zone, et une petite portion à 70 :D

Bon, alors le machin, c'est un rail (forcément, 3 roues), ça se conduit super facilement, les vitesses au guidon c'est hyper confortable, ça pousse pas mal, c'est sympa :D Arrive un rond point :D C'est là où est le fun du truc, quand tu gères bien tu peux tout faire à la glisse (le vendeur conduisait comme ça :p) perso j'y suis allé tranquille, mais je pense qu'après le temps d'adaptation ça peut être carrément fun. Donc bon, on à continué notre tour, j'ai pu enquiller quelques rapports jusqu'à 90 environ.

Très bon feeling, franchement, ce truc pour partir en roadtrip avec bobonne ça peut être carrément sympa, mais perso, ça ne me ferait pas abandonner le deux roues (à part en cas de grave accident).

La semaine prochaine je vais m'essayer la Triumph Bonneville :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30790344
kamibus
Posté le 29-06-2012 à 17:28:40  profilanswer

charli323 a écrit :

Sms de newbie ce midi, 3eme operation en 1 semaine :(

:sweat:  
Bon courage à lui.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30790355
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-06-2012 à 17:29:58  profilanswer

wade a écrit :

C'est surtout plus comparable à une bagnole qu'a une moto dans le principe :o
En gros c'est les inconvénients de la moto (pas de carrosserie, sécurité, petit coffre) et les inconvénients de la bar (largeur) dans une même machine [:poutrella]  
Autant acheter une 207 CC (ou une Panigale tant qu'à faire), ça coute le même prix [:tinostar]

C'est un autre fun en fait. Perso j'ai bien aimé, après j'irais pas en acheter un :jap: (à part si j'ai beaucoup de sous :o)

macareu a écrit :

Au lieu d'un Can-Am pour le meme prix autant prendre une Super Seven [:spamafote]

alors là, j'approuve totalement :D

---------------
n°30790360
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-06-2012 à 17:30:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui tout à fait, ça me fait plaisir qu'elle soit en bon état, depuis janvier les deux motos remontent en flèche au lieu de se dévaluer, ça fait plaisir :D

mais là ça fait beaucoup d'un coup, heureusement que j'ai ma prime, sinon putain, je vais descendre sous ma sécurité et j'aime pas ça du tout [:totoz]

et je conçois absolument pas qu'on puisse tourner en découvert, chacun son fonctionnement après tout :o

ah ben c'est sur qu'à économiser 5€ pour le montage d'un peu en laissant la bécane à moitié démonté dans la rue, chacun son fonctionnement :o

n°30790372
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:32:47  profilanswer

J'ai essayé le RS-S avec un pot Leo Vince :love: Sur route, mais vraiment pas très longtemps :/

En fait, me suis pointé, comme ça, juste pour regarder, j'avais rien d'autres à faire, je fais mon intéressé, discute, et demande un essai :D Le gars me dit, "ok, juste je finis avec mon client, et on y va". En fait, le vendeur était devant avec la version Touring, et je le suivais.

Bon, il à vu que j'avais un permis 34CV seulement :/ Il m'a dit "normalement j'ai pas le droit de te laisser conduire ça, mais ça ira on va juste faire un petit tour dans la zone :D". Donc il me fait essayer sur le parking, m'explique, me fait faire un 8, un freinage, toussa... Et nous voilà parti dans la zone, et une petite portion à 70 :D

Bon, alors le machin, c'est un rail (forcément, 3 roues), ça se conduit super facilement, les vitesses au guidon c'est hyper confortable, ça pousse pas mal, c'est sympa :D Arrive un rond point :D C'est là où est le fun du truc, quand tu gères bien tu peux tout faire à la glisse (le vendeur conduisait comme ça :p) perso j'y suis allé tranquille, mais je pense qu'après le temps d'adaptation ça peut être carrément fun. Donc bon, on à continué notre tour, j'ai pu enquiller quelques rapports jusqu'à 90 environ.

Très bon feeling, franchement, ce truc pour partir en roadtrip avec bobonne ça peut être carrément sympa, mais perso, ça ne me ferait pas abandonner le deux roues (à part en cas de grave accident).

La semaine prochaine je vais m'essayer la Triumph Bonneville :D

Le permis 34cv c'est du pipo vu que t'as besoin que du permis bagnole pour le conduire [:spamafote]
A moins que t'ai pas le permis B , dans ce cas je sais pas ce qui compte et comment ... est ce que t'es bridé à 34cv sur les 3 roues ?

Pour le fait de prendre les ronds points en glisse ca m'étonne vu que toutes les aides electroniques t'empechent de faire le con, mais bon faire des burns c'est surement jouable ouais  [:fading]  

n°30790375
TheCreator
Posté le 29-06-2012 à 17:32:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

on peut, mais en principe un kit chaine ça se rode, là le rodage sur piste il va manger inutilement c'est un peu dommage. Bref, si l'état de l'actuel le permet et que tu peux attendre après le 07/07 ce serait mieux d'après moi [:canaille]

moi j'ai des choses à terminer sur la cacagiva et dimanche on devrait s'occuper du frein [:macdriverz:2] du casier :o

edit: ton disque c'est le mécano de dafy qui s'en occupe? Tu fais ça en bas de chez toi?

ben le kit chaine je vois pas trop le rodage à faire :D mais l'argument c'est aussi que j'ai du 14 là, et que le neuf est en 15, donc effectivement sur lfg ça sera mieux je pense.

le disque c'est rien du tout, juste un avertissement quoi :D sur le coup j'ai pas percuté mais j'aurais du le commander chez eux. Demain je fais ça, par contre je pourrais surement pas le monter avant vendredi prochain du coup.

donc dimanche plutôt?

---------------
n°30790378
Rober_le_P​erver
Posté le 29-06-2012 à 17:33:18  profilanswer

j'espère que tu l'as cramé après :o :o

n°30790379
TheCreator
Posté le 29-06-2012 à 17:33:23  profilanswer

biloo a écrit :

ah ben c'est sur qu'à économiser 5€ pour le montage d'un peu en laissant la bécane à moitié démonté dans la rue, chacun son fonctionnement :o

bah, ouais :D

---------------
n°30790393
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-06-2012 à 17:35:15  profilanswer

macareu a écrit :

Le permis 34cv c'est du pipo vu que t'as besoin que du permis bagnole pour le conduire [:spamafote]
A moins que t'ai pas le permis B , dans ce cas je sais pas ce qui compte et comment ... est ce que t'es bridé à 34cv sur les 3 roues ?

Pour le fait de prendre les ronds points en glisse ca m'étonne vu que toutes les aides electroniques t'empechent de faire le con, mais bon faire des burns c'est surement jouable ouais  [:fading]  

Le permis B suffit, mais quand tu n'a pas le permis B, le A suffit, mais je pense qu'il faut le A définitif pour le coup :/  

Bah justement c'est ce que je me disais, des quelques tests que j'avais vu et tout, mais il glissait bien son machin (et pourtant, c'était la version Touring, avec les valoches et tout :D). Le mec me disait qu'il avait déjà levé une roue avec le sien, mais impossible de se retourner selon ses tests :o y a les sécurités :D

---------------
n°30790402
Rober_le_P​erver
Posté le 29-06-2012 à 17:36:08  profilanswer

Le permis B suffit, mais quand tu n'a pas le permis B, le A suffit, mais je pense qu'il faut le A définitif pour le coup :/  

Bah justement c'est ce que je me disais, des quelques tests que j'avais vu et tout, mais il glissait bien son machin (et pourtant, c'était la version Touring, avec les valoches et tout :D). Le mec me disait qu'il avait déjà levé une roue avec le sien, mais impossible de se retourner selon ses tests :o y a les sécurités :D

challenge !

n°30790424
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-06-2012 à 17:37:43  profilanswer

J'irais pas tenter, sauf si tu m'en achètes un :o Mais de ce que j'ai compris, le mec a vraiment bien essayé :D

---------------
n°30790435
macareu
Posté le 29-06-2012 à 17:38:37  profilanswer

Quand on a fait l'essai avec mon pote on a essayé sans réussir :o
Parfois t'as une roue avant qui décolle de 5cm mais après ca coupe le moteur du coup c'est moisi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18808  18809  18810  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)