| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:35:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Si toi ou carbon avez l'occasion de lui transmettre nos amitiés ça peut ptet l'encourager dans ce moment difficile
ou alors les bouquins servent à caler l'avant de la moto comme je sais plus qui à 2 jours
Dommage, bien tenté mais la CG n'est pas un gros cube |
Klm id Psn: Podologic | Mon feu redeconne... Obligé de le changer... Mais j ai peur qu il soit bien moche en transparent --------------- Feedback - |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 29-06-2012 à 16:44:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=7796521
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eldricht $*$ BRK |
moi (enfin, si 62000 est méga gros) , lurkeur assidu 62000 bornes pour l'instant avec mon fazer 600 + 4 ou 5000 avec la moto de mes débuts (XT500 1U6 pour les connaisseurs) Message édité par Eldricht le 29-06-2012 à 16:55:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
exhera Trop bien(g) |
Message cité 1 fois Message édité par exhera le 29-06-2012 à 16:56:53 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, j'ai connu ça, après avoir repoussé des tas de visites et fait le mort avec l'agence, finalement une visite de prévue genre 3j avant, grosse darace à J-2, tout est laissé en plan, à J-1 grosse darace ailleurs, reveil 1h avant la visite, je rentre à l'appart en speed pour cacher le maximum de misère...
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-06-2012 à 17:00:58 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:57:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Courage newbie |
crazybiscuit78 |
photo? En même temps une fois intégré dans le cul de la moto ça doit moins choquer |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
macareu Achieving it once is luck... | Bon dernier jour à mon taf, j'espere que le prochain ne bloquera pas hfr non plus |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
seu M 41 |
crazybiscuit78 |
T'inquiète, tu sera vite récompensé une fois qu'elle tournera comme une horloge |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si il y a un marseillais qui a une béquille de stand avant (et arrière tant qu'a faire) je suis preneur pour demain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 60 000 km seulement moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-06-2012 à 17:26:59 |
crazybiscuit78 |
on peut, mais en principe un kit chaine ça se rode, là le rodage sur piste il va manger inutilement c'est un peu dommage. Bref, si l'état de l'actuel le permet et que tu peux attendre après le 07/07 ce serait mieux d'après moi moi j'ai des choses à terminer sur la cacagiva et dimanche on devrait s'occuper du frein edit: ton disque c'est le mécano de dafy qui s'en occupe? Tu fais ça en bas de chez toi? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-06-2012 à 17:28:31 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant