Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18749  18750  18751  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30735977
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-06-2012 à 13:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

non, faut tout replacer dans le bon contexte!

1- ducati ne fait pas et n'a jamais eu la prétention de faire de la moto grand public
2- Ducati c'est cher, mais on en a toujours pour son argent (pieces taillées dans la masse etc..)
3- Ducati, c'est une marque comparable à Ferrari, c'est un mythe, c'est une façon de penser...

alors quand je vois le dernier moto mag, où ils comparent la ducat' à ses concurrentes...
la ducati est au top partout, les autres ont 10 ans de retard. Mais Ducati c'est cher, alors que finallement on peut avoir moins bien pour moins cher, mais avec autant de puissance... Donc ducat' c'est de la merde
C'est en gros le résumé de leur comparatif!

Moi une ducati qui passe au garage tous les 8.000km (pour les anciennes), ça ne me surprend pas. Une ferrari requiert bien 69 heures de travail pour changer une distri tous les 30.000km!?

Maintenant pour avoir essayer une fois un Z1000, que j'ai trouvé mort, poussif, pas dynamique et sans caractere puis un Streetfighter 848, ça vit, le bruit est magnifique, tu te prend le coup de savate quand il faut, c'est ultra réactif, toutes les commandes sont bien placée et accessibles au bon moment et au bon endroit quand il faut...
Sauf que dans les essais, le 848, pourtant mieux que le Z1000, se fait pourrir par les journalistes qui préferent le Z1000 car moins cher à l'achat et en entretien...

Sauf que le mec qui a l'argent pour avoir une ducat' il s'en tape de payer une révision 800€ au lieu de 500€ s'il avait acheté une jap'...

Vous comprenez ce que je veux dire ou pas? :D XD

[/casseur d'apprioris sur ducat]

t'as quelle xp en moto au fait  [:niku:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 13:40:17  profilanswer

n°30735986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:40:51  profilanswer

Alerte fanboy :o

n°30735999
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-06-2012 à 13:41:47  profilanswer

biloo a écrit :

tu as raison pour la finition, de la peinture qui s'arrache du réservoir à cause d'une gopro, ça vaut bien 20k € :jap:

Dans les bilans conso, ils n'ont jamais donner d'exemple tels que celui ci... c'est tres certainement un cas isolé non? :??:

Rober_le_Perver a écrit :

ou les câbles électriques qui trainent partout jusqu'à récemment :jap:  

ce fanboy :lol:

l'électricité n'a jamais été une tres bonne affaire chez les italiennes :jap:

oui, je vis et penses ducat' ce n'est pas nouveau :O

C'est quand meme la seule marque de moto, que des non motards s'arretent pour les regarder passer, ou pour poser des questions aux proprio a coté :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30736000
G@mbit
Posté le 25-06-2012 à 13:41:47  profilanswer

biloo a écrit :

tu as raison pour la finition, de la peinture qui s'arrache du réservoir à cause d'une gopro, ça vaut bien 20k € :jap:

Dans les bilans conso, ils n'ont jamais donner d'exemple tels que celui ci... c'est tres certainement un cas isolé non? :??:

Rober_le_Perver a écrit :

ou les câbles électriques qui trainent partout jusqu'à récemment :jap:  

ce fanboy :lol:

l'électricité n'a jamais été une tres bonne affaire chez les italiennes :jap:

oui, je vis et penses ducat' ce n'est pas nouveau :O

C'est quand meme la seule marque de moto, que des non motards s'arretent pour les regarder passer, ou pour poser des questions aux proprio a coté :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30736027
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 13:43:53  profilanswer

cas isolé ou pas ça fait quand même mal au cul pour une bécane à ce prix là [:spamafote]

n°30736033
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-06-2012 à 13:44:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça ne les empêche peut-être pas de se faire chier [:spamafoote]

qui ça d'ailleurs?

:o
En plus tu l'as déja vu :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30736058
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-06-2012 à 13:46:03  profilanswer

De circonstance : http://www.youtube.com/watch?v=MLg [...] ature=plcp

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30736060
G@mbit
Posté le 25-06-2012 à 13:46:05  profilanswer

niku a écrit :

t'as quelle xp en moto au fait [:niku:1]  

103 RCX, 125CBR avant le permis moto et illégallement.
ER5(Moto école), 500GSE, HONDA 1000VTR  

sinon en "test": Honda 1000 VFOUR, CB500, XJ6 ancienne et nouvelles, 600 bandits, 600 GSXF, 848 streetfighter, 954 CBR, R6 (l'ancienne d'amandine), 750GEX (ancienne d'amandine aussi) et celles des moants qui sont venus l'année derniere à savoir Z1000 (RIP Brains :sweat: ), VFR....

KaiserCz a écrit :

Alerte fanboy :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°30736066
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:46:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça ne les empêche peut-être pas de se faire chier [:spamafoote]

qui ça d'ailleurs?

Gamer :o (même si ok y'a un guidon sur le tonno, ça reste une sportive)
Hulk gex
H3L0 CBR600 FS
Vango² CBR600 F
Freejuga CBR100RR
etc.

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 13:47:17
n°30736073
G@mbit
Posté le 25-06-2012 à 13:47:00  profilanswer

biloo a écrit :

cas isolé ou pas ça fait quand même mal au cul pour une bécane à ce prix là [:spamafote]

J'ai un pote qui en a une floppée dans son garage de ducati, il a déja quelques soucis divers et variés.
En principe, ils ne sont pas chiens sur le SAV.
Si t'as u nsoucis, c'est réparation/remplacement direct

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 13:47:00  profilanswer

n°30736091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:48:11  profilanswer

G@mbit a écrit :

103 RCX, 125CBR avant le permis moto et illégallement.
ER5(Moto école), 500GSE, HONDA 1000VTR  

sinon en "test": Honda 1000 VFOUR, CB500, XJ6 ancienne et nouvelles, 600 bandits, 600 GSXF, 848 streetfighter, 954 CBR, R6 (l'ancienne d'amandine), 750GEX (ancienne d'amandine aussi) et celles des moants qui sont venus l'année derniere à savoir Z1000 (RIP Brains :sweat: ), VFR....

En gros tu fais l'éloge de Ducat mais t'en a jamais eu à toi  [:kaisercz:3]

n°30736100
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2012 à 13:48:36  profilanswer

Ferrari , grosse moto,
T'as gagné au loto? :o

n°30736116
G@mbit
Posté le 25-06-2012 à 13:49:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En gros tu fais l'éloge de Ducat mais t'en a jamais eu à toi [:kaisercz:3]

non et je ne m'en cache pas.

maintenant, je sais ce que ça vaut et je sais que c'est typiquement ce que je cherche!

---------------
Ma Galerie Photo
n°30736124
G@mbit
Posté le 25-06-2012 à 13:50:03  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ferrari , grosse moto,
T'as gagné au loto? :o

why?

---------------
Ma Galerie Photo
n°30736125
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-06-2012 à 13:50:04  profilanswer

le hibou a écrit :

je pense que tu te rends pas encore compte de comment ça peut accélérer ce genre d'engin...

le problème c'est qu'ici beaucoup ont de l'expérience, des motos bien puissantes, donc on a tendance à inconsciemment relativiser la gestion d'une machine comme ça, parce qu'on s'y est fait, qu'on sait ce qu'on peut faire et ne pas faire, mais ça c'est venu avec le temps et beaucoup de kilomètres, parce que c'est pas qu'une question de gamme, oui la gsr n'est pas la plus puissante ni la plus dangereuse des motos, y a pire/mieux selon le point de vue, mais dans l'absolu ça reste un putain de missile sol/sol, vraiment, les motos on tellement évoluées en peu de temps que les repères changent plus vite que les aptitudes des pilotes.

y a pas si longtemps une bandit au moment de sa sortie était un roadster méchant, vraiment, elle était bien plus puissante que ses concurrentes, plus hargneuse en haut, tout le monde en voulait une (comme les gens ont voulu des hornet ensuite, des z750, puis des gsr750 ou des street), et maintenant c'est la moto dont on se moque, molle, pas rigoureuse, l'étron ultime pour certains, c'est quand même un sacré paradoxe je trouve, tout ça pour dire que oui la gsr 750 c'est une moto très puissante, et qui peut être très dangereuse aux mains d'un mec inexpérimenté, quoi que te dise ton vendeur ou tonton roger qui fait des courses de côte, point.

maintenant à toi d'être prudent, de suivre les conseils et de rester humble, mais malgré tout ça n'est pas et ne sera jamais une moto recommandée pour débuter, c'est tout.

merci de tes précieux conseils :jap:
De toute façon , ça sent le sapin pour la GSR car pas possible d avoir mon permis rapidement donc l achat va être reprogrammé à une date ultérieure.
D'ici la, j aurai peut être changer mon fusils d épaule ;)
Mon soucis , qui pour vous est puéril , est de trouver une machine qui puisse me plaire esthétiquement et qui soit noob compliant.
Er6 c vrai c mignon mais Putin le bruit du moulin est à gerber ..... hornet c est pas cher mais pas pour un noob....

je vais finir en cb 500 :(

---------------
" !!  "  
n°30736149
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:51:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

De toute façon , ça sent le sapin pour la GSR car pas possible d avoir mon permis rapidement donc l achat va être reprogrammé à une date ultérieure.
Mon soucis , qui pour vous est puéril , est de trouver une machine qui puisse me plaire esthétiquement et qui soit noob compliant.
Er6 c vrai c mignon mais Putin le bruit du moulin est à gerber ..... hornet c est pas cher mais pas pour un noob....

Roooh mais non, c'pas parce qu'on est quelques uns à faire l'éloge de la meilleure moto du modne qu'est le CB 500  [:gas:2]  que tu vas finir là-dessus.
Tu parlais d'une ER6, c'est un très bon choix et tu auras LARGEMENT de quoi te faire plaisir t'inquiète pas :o

Puis t'façon le CB c'est réservé à l'élite :o

n°30736161
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2012 à 13:52:28  profilanswer

charli323 a écrit :

non mais c'est pas une référence aussi newbie :o

Bah question longévité max des pneus quoi :o

---------------
A new power is rising
n°30736169
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 13:53:12  profilanswer

Pour infos il n'y a pas que CB500 ou ER6 pour débuter  :jap:

n°30736172
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-06-2012 à 13:53:28  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:o
En plus tu l'as déja vu :o

ouais mais jamais roulé ensemble :o

KaiserCz a écrit :

Hulk gex
H3L0 CBR600 FS
Vango² CBR600 F
Freejuga CBR100RR
etc.

les cbr je les mettrais plus sport touring que sportives, après je me plante peut être :D

le tono c'est un tono, c'est tout :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30736181
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:53:51  profilanswer

seu a écrit :

Ouais aussi :jap:
J'ai causé de l'ER6 parce qu'elle avait l'air de lui plaire un peu et qu'il partait là dessus avant de retomber chez le concess' Suz :)

n°30736184
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-06-2012 à 13:53:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Hulk gex
H3L0 CBR600 FS
Vango² CBR600 F
Freejuga CBR100RR
etc.

Les Srad sont aussi des sportives, il y en a une ou deux sur le topic.

KaiserCz a écrit :

En gros tu fais l'éloge de Ducat mais t'en a jamais eu à toi  [:kaisercz:3]

Cela me rappelle un intégriste du CB dit donc!  :lol:  

MC-JGabin a écrit :

Le bruit tu t'en fou royalement, surtout que sur la machine avec le casque et les bouchons le son est différent. Donc si tu t'arrêtes uniquement à ça, dommage... :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30736197
TheCreator
Posté le 25-06-2012 à 13:54:34  profilanswer

seu a écrit :

ben après, les mixeurs c'est tout de suite moins "feeling" en 34 ou conduite tranquille, et les motos noob de riche genre les monster 600, ça avance pas et ça coute cher :o

---------------
n°30736202
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:54:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

les cbr je les mettrais plus sport touring que sportives, après je me plante peut être :D

le tono c'est un tono, c'est tout :o

ça faut avoir essayé :o
H3L0 et les autres nous en diront certainement plus :o

Ben le Tono c'est un RSVmil à guidon et sans carénage mais c'est une sportive quoi :sapmafote:

n°30736211
TheCreator
Posté le 25-06-2012 à 13:55:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Le bruit tu t'en fou royalement, surtout que sur la machine avec le casque et les bouchons le son est différent. Donc si tu t'arrêtes uniquement à ça, dommage... :(

le bruit du cb en pot d'origine à 10 000tr :love:

---------------
n°30736223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 13:55:48  profilanswer

nonosore a écrit :

Les Srad sont aussi des sportives, il y en a une ou deux sur le topic.

Ouais aussi :)
Donc ça fait pattefolle et nekro en plus :o

nonosore a écrit :

Cela me rappelle un intégriste du CB dit donc!  :lol:  

:whistle:

Ouais enfin perso je fais l'éloge d'une brèle dont je suis propriétaire :o

n°30736225
TheCreator
Posté le 25-06-2012 à 13:55:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça faut avoir essayé :o
H3L0 et les autres nous en diront certainement plus :o

Ben le Tono c'est un RSVmil à guidon et sans carénage mais c'est une sportive quoi :sapmafote:

on est bien d'accord, la conclusion c'est que j'aime pas [:ddr555]

PISTER [:warkcolor]

---------------
n°30736254
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 13:56:59  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'ai un pote qui en a une floppée dans son garage de ducati, il a déja quelques soucis divers et variés.
En principe, ils ne sont pas chiens sur le SAV.
Si t'as u nsoucis, c'est réparation/remplacement direct

à ce prix là heureusement !

n°30736261
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-06-2012 à 13:57:26  profilanswer

G@mbit a écrit :

non, faut tout replacer dans le bon contexte!

1- ducati ne fait pas et n'a jamais eu la prétention de faire de la moto grand public
2- Ducati c'est cher, mais on en a toujours pour son argent (pieces taillées dans la masse etc..)
3- Ducati, c'est une marque comparable à Ferrari, c'est un mythe, c'est une façon de penser...

[/casseur d'apprioris sur ducat]

je pense surtout que ducat essaye de faire croire ça aux gens, parce que c'est une marque grand public qu'ils le veuillent ou non, ils ont des concess partout, vendent des milliers de motos, le côté petit artisan qui fait du travail de qualité à opposer aux grosses multinationales c'est quand même pas crédible pour un sou  :D  

c'est un plus petit constructeur que les japs ou bm, mais ça s'arrête là, j'ador ducat mais faut être aveugle pour pas voir qu'ils jouent à fond là dessus façon apple pour essayer de faire croire à leurs acheteurs qu'il ne sont pas des consommateurs comme les autres, alors qu'en fait si...

G@mbit a écrit :

c'est quand meme la seule marque de moto, que des non motards s'arretent pour les regarder passer, ou pour poser des questions aux proprio a coté :jap:

ça c'est du fantasme complet, les non motards font pas la différence, une moto ça attire l'oeil, ça véhicule une image de vitesse et de puissance qui fait kiffer les non initiés quelle que soit la moto, et pour peu qu'elle soit rouge... (je le sais, ma moto fait de l'effet alors que c'est une grosse daube dépassée  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30736294
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-06-2012 à 13:59:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais jamais roulé ensemble :o

Bientot, et même peut etre sur piste  [:cupra]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30736295
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2012 à 13:59:24  profilanswer

seu a écrit :

Pour infos il n'y a pas que CB500 ou ER6 pour débuter :jap:

Yep. Faut pas oublier la sprintona et la smr :jap:

---------------
A new power is rising
n°30736302
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 14:00:13  profilanswer

en plus maintenant que ça a été racheté par Audi t'auras le droit à des packs genre A3 et monster, ou rs6 et panigale :o

n°30736304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 14:00:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

on est bien d'accord, la conclusion c'est que j'aime pas je ne sais pas les emmener [:ddr555]

PISTER [:warkcolor]

[:moundir]

n°30736355
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-06-2012 à 14:03:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c'est pas puéril, c'est normal.

typiquement vu que t'as l'air d'avoir un peu de sous, une mostro ça a de la gueule, c'est plus exclusif qu'une er6 ou autre, et ça reste moant compliant (mais dans la moyenne haute quand même)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30736374
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-06-2012 à 14:04:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Roooh mais non, c'pas parce qu'on est quelques uns à faire l'éloge de la meilleure moto du modne qu'est le CB 500  [:gas:2]  que tu vas finir là-dessus.
Tu parlais d'une ER6, c'est un très bon choix et tu auras LARGEMENT de quoi te faire plaisir t'inquiète pas :o

Puis t'façon le CB c'est réservé à l'élite :o

Bah l avantage du cb500 c est que vous êtes nombreux à rouler avec et quitte à avoir une brèle laide autant prendre un cb500 :lol:

L'er6 dans ce cas, elle sera d occaz si je l acheté comme ça je peux la garder cet été puis cet hivers et au printemps prochain, je me prend une moo qui me plaira ;)

seu a écrit :

Bah je trouve rien qui puisse me plaire [fuck]

---------------
" !!  "  
n°30736377
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-06-2012 à 14:04:59  profilanswer

G@mbit a écrit :

Cela est valable pour un peu n'importe quelle machine, pas seulement Ducat.
Des gens aussi s'arrêtent pour la RF, on en voit tellement peu sur la route que ça en intrigue plus d'un. :sol:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30736396
Furiouss
Posté le 25-06-2012 à 14:06:17  profilanswer

Pfiou j'viens de rattraper mon retard depuis vendredi, ya eu de la page !
GG à tous ceux qui ont changé de brêle !
Pour MC Gabin et sa GSR 750, doit y avoir un truc avec cette moto, quand j'avais été faire le tour des concess' pour voir en septembre et prendre les cacalogues, le type de chez suzuki voulait à tout prix que j'achète ça après mon permis, doivent avoir une grosse comm' xD

Sinon j'voulais votre avis, quand je serai en vacances j'vais essayer de mécaniquer et de changer mon disque+plaquette avant et mes durites pour passer sur des avia, il faut donc pour ça que j'puisse lever mon tas de métal qui fait quand même 260kg à vide, je pensais prendre :
http://www.norauto.fr/Acheter-Leve [...] 28221.html
99€  
Vous en pensez quoi ?

n°30736398
duckxks
Posté le 25-06-2012 à 14:06:25  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello:

en forme tout le monde?
C'est qui Boiteaclous25? Pour une fois qu'il y a un autre gars du doubs, fallais que ce soit un cas soc' :/

J'ai vu quelques motos ce weekend, et ptin! ça me démange de reprendre le guidon :(

Besoin de votre avis pour choisir quelle sera la prochaine, car j'hésite entre 5 modeles completement différents mais qui me font tous bander graaaave:

BMW K1300S
BMW 1200 GS
DUCATI HYPERMOTARD 1196
DUCATI 1198S (ou R) (ou panigale si j'ai du poignon)
DUCATI 1000S classic

edit: sachant que mon utilisation n'est purement pas sportive! la 1198 (ou panigale) me fais juste bavée, c'est pour ça que je l'aimerais dans mon garage!

en bécane plaisir (ce qui risque d'être ton cas), ducat. Vu la gueule de tes routes, un hypermot ou 1198 (à défaut de Panigale), pourquoi pas une RC8 pas bornée en alternative de panigale :D
Sinon une petite F4 vu que tu lorgnes les K1300S :D

biloo a écrit :

yorf, ducxks avant qu'il ait deux moto, amonchaikai aussi j'crois

spotive sur route: pas trop d'interet, et si tu roules beaucoup grosse décote à force. Sinon en usage occasionnel route piste, une sportive chaussée de pneu piste, et si c'est pour rouler beaucoup une paire de jante de pneu routiers (roadsmart/PR) et une paire de pneu piste homologué route et voila :D

n°30736425
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-06-2012 à 14:07:58  profilanswer

Les CR de la moant@sud : Transpy 2012

Voici le premier de la série : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30735673

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 25-06-2012 à 14:08:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30736434
duckxks
Posté le 25-06-2012 à 14:08:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Les CR de la moant@sud : Transpy 2012

Voici le premier de la série : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30735673

[:shimay:1]

n°30736445
Subarashi
Posté le 25-06-2012 à 14:09:30  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pfiou j'viens de rattraper mon retard depuis vendredi, ya eu de la page !
GG à tous ceux qui ont changé de brêle !
Pour MC Gabin et sa GSR 750, doit y avoir un truc avec cette moto, quand j'avais été faire le tour des concess' pour voir en septembre et prendre les cacalogues, le type de chez suzuki voulait à tout prix que j'achète ça après mon permis, doivent avoir une grosse comm' xD

Sinon j'voulais votre avis, quand je serai en vacances j'vais essayer de mécaniquer et de changer mon disque+plaquette avant et mes durites pour passer sur des avia, il faut donc pour ça que j'puisse lever mon tas de métal qui fait quand même 260kg à vide, je pensais prendre :
http://www.norauto.fr/Acheter-Leve [...] 28221.html
99€  
Vous en pensez quoi ?

Tu peux appuyer ça sous ta moto sans l'abimer ?  :??:  
Sous un trail ça doit passer tranquille, maus un custom  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30736446
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2012 à 14:09:31  profilanswer

D'un coté tu as des vues sur une F355GTS à 61 k€ le bout.
De l'autre une moto à pas loin  10 k€ en occas.

donc Why ?
non rien  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18749  18750  18751  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)