Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18668  18669  18670  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30668963
grojulius
Posté le 19-06-2012 à 14:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

j'ai voulu essayer.

le mec a voulu sortir la moto de la concession.

j'ai dit STOP.

j'ai voulu monter dessus.

mes pieds touchaient pas le sol.  [:what has been seen]  

je suis reparti, depitationné. [:prozac]

tu fais quelle taille ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:55:39  profilanswer

n°30668966
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-06-2012 à 14:55:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'aura 25% aussi ? [:glaurung]

Comme ces marques travaillent en réseaux fermés (concession et non pas revendeurs), les invendus sont soldés lors de vente "collaborateurs".
là tu trouve des tocantes à -10% jusqu'a -80%

---------------
Ma Galerie Photo
n°30668969
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 14:55:58  profilanswer

seu a écrit :

Si jamais tu trouves pas tu peux venir chez moi  :jap:  

C'est pour venir en couple, et dans le mesure du possible éviter de faire tourner (gratos en tout cas :o)

n°30668988
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:57:06  profilanswer

grojulius a écrit :

Ca va mon lapin ;)  

J'ai laissé cette chicane à sa place ... :o
Quand j'ai acheté le GSX y'en avait pas, je connais le son que ça fait, donc je la laisse :o Pas envie de me faire arrêter tous les 100m.

Ah ouais quand même,ça doit être un poil jouissif quand même  :love:  

(Bon pas longtemps... après 100m t'as mal à la tronche  [:tinostar]  )

n°30668989
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 14:57:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Et sinon pour en revenir à mes deux annonces, des gens pourraient donc éventuellement jeter un oeil/entrer en contact ou autre ?

On s'en occupe. On revient vers toi dès que le dossier a évolué dans le bon sens. :o

n°30668998
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 14:57:25  profilanswer

seu a écrit :

:D  

Il te reste la "fameuse vidéo du Jacuzzi"  :o  ?

oui  :D  
Jvais la poster ici  :o

n°30669008
H3L0
Posté le 19-06-2012 à 14:57:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins va m'apprendre les règles du jeu :o

C'est pas pour relancer la polémique, mais qu'est-ce que ça t'apporte de rester ici si rien ne te convient? Moi perso les topics que j'aime pas, bah j'y suis pas resté :/

le hibou a écrit :

nan mais attends, on fait tout le temps l'effort d'être didactique, faut arrêter, je trouve les conseils données ici très bien, les gens prennent le temps d'expliquer à chaque fois, sans même parler du premier post qui n'est pas fait pour les chiens, il est conséquent, les participants se sont fait chier à le mettre en place, rien que de pas en tenir compte c'est du manque de respect pour ma part.

ecco a eu une attitude de merde je trouve, je vois pas pourquoi je me priverais de le lui faire savoir, essayer de faire passer les gens d'ici pour des gros vilains qui donnent pas de conseils aux débutants c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et se plaindre de se faire taunter parce qu'on parle de prendre une 950 smr en pronant avoir de l'expérience en 125 faut vraiment pas avoir peur du ridicule, rien que sur ces bases ouais j'ai pas envie d'être super tolérant et ouvert d'esprit envers un mec qui fait sa pleureuse parce qu'on prend pas le temps de lui expliquer pourquoi le ciel est bleu.

pour les private joke et les trolls relous je suis d'accord, y a des fois un peu trop de ça et ça me plait pas tout le temps, mais après faut pas rêver, tu peux pas non plus empêcher ça complètement, d'une parce c'est aussi marrant des fois, et de deux parce que les gens trainent ici depuis longtemps, donc ouais y a des codes, des règles tacites, des passe droits pas forcément réglos, mais ça fait partie du jeu, c'est humain, et c'est pas non plus élitiste, on est plein ici à être arrivés en cours de route et à s'être intégrés, pour moi c'est juste du bon sens, t'arrive pas dans un bar où les habitués causent en exigeant une réponse à tes questions, sous peine de te prendre une peignée, t'écoute un peu dans ton coin pour saisir l'ambiance et l'esprit, et ensuite tu poses ta question si la réponse n'a pas déjà été donnée, c'est un truc normal dans la vraie vie mais sous prétexte que c'est un forum on peut zapper ça, je suis pas d'accord, le topic est accueillant et de bon conseil dans 99% des cas quand les nouveaux arrivants y mettent du leur, ce qui est quasi tout le temps le cas.

Ce qui fait chier avec tes pavés, c'est que je suis souvent d'accord :o

wade a écrit :

Marrant y'a un autre mec sur le forum qui dit très souvent "défois" :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

IRL il s'en défend mordicus, j'en avais même fini par le croire :/
Me suis bien fait avoir  [:cerveau zytrasnif]

cosmospirit a écrit :

'foiré :o
A prior il remarche, je le recup ce soir :love:

BON SINON LES TROLOLOS :
Pas envie de devoir faire locker le topic pour 3 mecs qui ne s'encadrent pas.

D'une Ecco, désolé mais tu prends un peu de retour de baton mérité, suite à hier. Tu débarques sur un topic qui vit depuis longtemps, et les gens contrairement à ce que tu penses, pour la pluspart, cherche à transmettre un réel message d'aide aux nouveaux.
Il y a , comme dans tout topic, des running gags, des dress codes. Tu n'es pas le premier à arriver un peu trop fort sur les freins, et à te prendre quelques tirs. Je pense au vu de ton dernier message que tu fais amende honorable, puisque tu as émis des regrets quant aux échanges d'hier.
D'autres ont mis plus de temps. (Kaizer si tu nous lis :D )

J'aimerais donc que l'on lisse tout ca maintenant, surtout pour les gens qui sont depuis plus longtemps ici.
N'oubliez pas que vous êtes baignés à longueur de temps dans ce microcosme qu'est ce topic et que parfois, un petit troll lolesque à votre gout sera de trop pour qqun de moins habitué.
Donc ne restons pas bloqués sur les échanges d'hier et d'aujourd'hui, tout le monde se détend.
Ecco si tu veux nous proposer d'autres moto non mo'o compliant, fais le , sincèrement, car ca sera un bon exercice pour les autres membres du topic de t'expliquer pourquoi ce n'est pas un bon choix.
Les autres : continuez de taunt en running gag sur la 950 SMR , après tout un bon running gag est toujours bon a prendre, mais pas d'attaque directe sur ecco, qui comme nous tous il y a quelques années, est surement perdu dans le choix tres vaste de premiere monture, et a tout de meme fait une premiere demarche de poser la question de notre avis.
dur de bien s'entendre sans se voir, perso j'ai detesté Maca au début, maintenant on se suce, Kaizer un temps, mais il gagne à etre connu IRL...bref, un peu de recul pour tout le monde serait pas mal :jap:

Je trouve que tu te la pètes un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 19-06-2012 à 14:58:30
n°30669009
fabien1176
Posté le 19-06-2012 à 14:57:48  profilanswer

Tiens juste pour mon info, à l'époque où m'est venue l'envie de passer le permis je bavais sur les Ducati Monster que je trouvais (et trouve toujours d'ailleurs) superbes sur le plan esthétique.
Je me disais que je commencerais bien par une 696, mais son prix m'en a finalement dissuadé.
Si j'avais pris la 696 au lieu de l'er6n, aurais je vu une grosse différence de comportement routier / perfs ?
Ne l'ayant pas testée je ne peux pour l'instant pas me faire ma propre opinion, mais pour ceux qui auraient eu l'occasion de comparer, je suis preneur des avis ;)

n°30669019
fabien1176
Posté le 19-06-2012 à 14:58:39  profilanswer

seu a écrit :

Ouep, t'as des outils pour jeudi soir?

Niveau outils j'ai des petits tournevis. Je pense pas qu'il faille autre chose, non ?

n°30669028
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 14:59:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Rien c'était pour la rime :o
Content pour toi en tout cas pour ton avenir pro :jap:  

merci, mais rien n'set encore signé! :jap:

Si ça marche, je pense pouvoir m'offrir rapidement une Panigale et vous inviter quelques jour sur mon bateau :D

duckxks a écrit :

Ok, t'es plus musclé, je me tais :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:59:21  profilanswer

n°30669050
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-06-2012 à 15:00:53  profilanswer

Hello moant !  

Je souhaite acheter un Bering Optic sur le net mais je n'ai pas moyen de tester pour la taille (ce modèle n'existe pas dans les magasins près de chez moi). Est-ce que quelqu'un aurait ce blouson et pourrait m'aiguiller pour la taille à choisir ? J'hésite entre L et XL, sachant que je fais 1m85 pour 85kg ...

Merci d'avance ;)

PS : Féloche pour le futur marié :D

---------------
:o
n°30669058
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 15:01:23  profilanswer

duckxks a écrit :

On s'en occupe. On revient vers toi dès que le dossier a évolué dans le bon sens. :o

Je sens que nous allons faire de bonnes affaires ensemble :o

n°30669059
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 15:01:28  profilanswer

duckxks a écrit :

[:wo0chy]  

cosmospirit a écrit :

oui  :D  
Jvais la poster ici  :o

Je peux garder les photos de ta meuf à pwal avant de te rendre ton tel ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30669080
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 15:02:45  profilanswer

[:el awrence]  

calimeropierro a écrit :

Fais tourner en MP :o

n°30669087
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 15:03:18  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je trouve que tu te la pètes un peu :o

Ben pédant@level80 aussi :o

n°30669112
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 15:04:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hello moant !  

Je souhaite acheter un Bering Optic sur le net mais je n'ai pas moyen de tester pour la taille (ce modèle n'existe pas dans les magasins près de chez moi). Est-ce que quelqu'un aurait ce blouson et pourrait m'aiguiller pour la taille à choisir ? J'hésite entre L et XL, sachant que je fais 1m85 pour 85kg ...

Merci d'avance ;)

Je te conseille d'aller essayer , d'une marque à l'autre + d'un modele à l'autre c 'est pas les mêmes tailles/ coupes.
Bref, idée à la con d'acheter sans tester, ca te coutera surement un retour colis poste .
Pourquoi ce modèle en particulier ?

:hello:

n°30669117
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 15:05:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu peux nettoyer mon casque si il te plait?  [:el awrence:1]  

Heu.... oui oui tout de suite  [:eric le-looser]  

duckxks a écrit :

C'est pour venir en couple, et dans le mesure du possible éviter de faire tourner (gratos en tout cas :o)

Y'a pas de soucis hein  :D  

cosmospirit a écrit :

oui :D  
Jvais la poster ici :o

Heu... t'es sur de toi? même quand un certains Cgu**nol fait la baleine le cul nu ?  [:bakk38]  

fabien1176 a écrit :

Tiens juste pour mon info, à l'époque où m'est venue l'envie de passer le permis je bavais sur les Ducati Monster que je trouvais (et trouve toujours d'ailleurs) superbes sur le plan esthétique.
Je me disais que je commencerais bien par une 696, mais son prix m'en a finalement dissuadé.
Si j'avais pris la 696 au lieu de l'er6n, aurais je vu une grosse différence de comportement routier / perfs ?
Ne l'ayant pas testée je ne peux pour l'instant pas me faire ma propre opinion, mais pour ceux qui auraient eu l'occasion de comparer, je suis preneur des avis ;)

Moteur moins fun, chassis Kif kif, freins plus puissants (sur les nouvelles)  comportement sain  :jap:  

le mieux c'est de tester  :D  

fabien1176 a écrit :

Niveau outils j'ai des petits tournevis. Je pense pas qu'il faille autre chose, non ?

Non ça ira, au pire on fera ça à la Suédoise  :whistle:

n°30669134
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 15:06:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je peux prévenir le service sécurité info d'airbus pour ton compte ? :o

n°30669140
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 15:06:32  profilanswer

grojulius a écrit :

tu fais quelle taille ? :o

170kilometres :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30669144
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 15:06:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Je sens que nous allons faire de bonnes affaires ensemble :o

tu débarques ici avec un handicap supérieur à Kaizer, balaise quand même  [:implosion du tibia]

n°30669179
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 15:09:01  profilanswer

Pour celle là je peux éventuellement voir avec CarbonR

http://www.leboncoin.fr/motos/317773274.htm

Là c'est plus compliqué, si quelqu'un se trouve dans le 57 avec une furieuse envie de rendre service lit ce message, c'est pas de refus :D

http://www.leboncoin.fr/motos/333283974.htm

n°30669193
grojulius
Posté le 19-06-2012 à 15:10:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

170kilometres :o

ah quand même  :ouch:

n°30669225
Ydalb
Posté le 19-06-2012 à 15:12:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je te conseille d'aller essayer , d'une marque à l'autre + d'un modele à l'autre c 'est pas les mêmes tailles/ coupes.
Bref, idée à la con d'acheter sans tester, ca te coutera surement un retour colis poste .
Pourquoi ce modèle en particulier ?

:hello:

J'aimerai bien pouvoir l'essayer de te l'avoue :jap:
Il faudrait que je vois pour essayer un modèle équivalent ...
Motoblouz "propose" (moyennant 6€) 2 retours de mémoire.

J'adore ce modèle car il est "sobre", sans grosse écritures apparente :jap: Si d'ailleurs vous avez d'autres modèles équivalents, je suis preneur, ils seront peut être dispos dans les magasins locaux :jap:

---------------
n°30669239
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 15:12:59  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas vrai, y'avait pas la ressenti d'intimidation mais d'étonnement et de gène :o

n°30669267
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 15:14:58  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pas vrai, y'avait pas la ressenti d'intimidation mais d'étonnement et de gène :o

Tu fera gaffe Duck!
Soit t'es en avance, soit t'es en retard... mais noel c'est passé :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°30669272
fabien1176
Posté le 19-06-2012 à 15:15:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'adore ce modèle car il est "sobre", sans grosse écritures apparente :jap: Si d'ailleurs vous avez d'autres modèles équivalents, je suis preneur, ils seront peut être dispos dans les magasins locaux :jap:

N'hésite pas pour Motoblouz, leur système d'échange via Chronopost est excellent. J'ai échangé mes bottes TCX (trop grandes) et mes gants Alpine Star (trop petits) et ça a été super rapide.
En plus il y a un code -10% en ce moment (VIP10).

n°30669278
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2012 à 15:15:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'aime bien aussi :)

---------------
Feedback  -
n°30669320
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 15:19:01  profilanswer

G@mbit a écrit :

Soit t'es en avance, soit t'es en retard... mais noel c'est passé :o

Han, fais tourner  [:padmasana:3]

n°30669335
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 15:20:10  profilanswer

macareu a écrit :

putain c'est chiant de pas avoir de pc je me traine meme sur le topic :fou:
Felin pour l'HM c'est pas super brutal, freins puissants mais dosables, moteur coupleux mais doux... mais ces remarques sont valables apres une certaine experience seulement :)
Apres ca incite a rouler vite par contre, supermotard = debile :o

Xp scoot = 3.5 de scoot dans Paris (25k km)
Xp moto = pour le moment 8 mois de F800R (12 kkm)

Je me renseigne beaucoup , car j'ai plein de modèle en tête et je remplacerais bien la mienne à la fin de l'année.

Il y a plein de moto que j'envisage : R12000R , HM1100, 990 SMR, Nuda 900R

AbdrX a écrit :

j'ai voulu essayer.

le mec a voulu sortir la moto de la concession.

j'ai dit STOP.

j'ai voulu monter dessus.

mes pieds touchaient pas le sol.  [:what has been seen]  

je suis reparti, depitationné. [:prozac]

A l'inverse de toi , je suis grand  :o

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 19-06-2012 à 15:20:25
n°30669339
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 15:20:29  profilanswer

n°30669342
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-06-2012 à 15:20:40  profilanswer

seu a écrit :

Alors les S20? Sympa non?  :D

Il a dit que c'était sympa, mais qu'il souhaitait que tu lui montres comment limer les bandes de peur, enfin c'est ce que j'ai cru lire  :o  

G@mbit a écrit :

un collier à bite!
en voilà une invention révolutionnaire!!  [:shimay:1]

Désolé mais ça existe déjà et ça vibre  [:zebra33]  

Ydalb a écrit :

Hello moant !  

Merci d'avance ;)

Pour la plupart de l'équipement moto, essaye avant d'acheter tu vas passer beaucoup de temps avec/dedans. Le pire étant les gants. Perso j'ai passé une bonne heure à esssayer toutes les paires du magasin, sortir du magasin, faire sonner l'alarme et essayer le ressenti sur la moto, rerentrer refaire sonner...etc  :o  
Mais ça c'était peut être parce que le mois d'avant le vendeur ne m'avait pas offert le pinlock sur un shoei à ouatemilles euros  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30669349
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 15:20:50  profilanswer

seu a écrit :

duckxks a écrit :

je n'ai pas dit "s'il te plait" :o

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 19-06-2012 à 15:21:10

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30669360
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 15:21:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et la suite aussi est fausse :o

Bref, Seu colporte de la merde. C'est étrange ça lui ressemble pas :o

n°30669387
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 15:24:18  profilanswer

seu est un cloporte :??:

n°30669405
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 15:25:33  profilanswer

Moi aussi je t'aime cosmo :love:

n°30669408
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 15:26:02  profilanswer

alieN. a écrit :

Il a dit que c'était sympa, mais qu'il souhaitait que tu lui montres comment limer les bandes de peur, enfin c'est ce que j'ai cru lire :o  

Hum.... il veut que je le lime  [:regdub]  

calimeropierro a écrit :

duckxks a écrit :

Et la suite aussi est fausse :o

Bref, Seu colporte de la merde. C'est étrange ça lui ressemble pas :o

Oh ça va hein,j'aime bien m'inventer des histoires  [:smapafote]  

Heu wait... [:le kneu]  

Et Chuignole qui gratte à la porte : Ouvrez-moi ! je veux dormir  [:fegafobobos:2]  

[:hahaguy]

n°30669413
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 15:26:30  profilanswer

biloo a écrit :

seu est un cloporte :??:

[:bigorneau magique:3]

n°30669419
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 15:26:59  profilanswer

seu a écrit :

Et Chuignole qui gratte à la porte : Ouvrez-moi ! je veux dormir  [:fegafobobos:2]  
  [:hahaguy]

[:roxelay]  [:roxelay]

n°30669452
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2012 à 15:29:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

N'hésite pas pour Motoblouz, leur système d'échange via Chronopost est excellent. J'ai échangé mes bottes TCX (trop grandes) et mes gants Alpine Star (trop petits) et ça a été super rapide.

D'ailleurs à ce sujet y a une promo chez eux sur une paire de gants qui pourraient en intéresser plus d'un.

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] ?ectrans=1

:jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30669482
Ydalb
Posté le 19-06-2012 à 15:31:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci pour ton retour, si jamais je n'arrive pas à trouver d'équivalence, je partirais sur un L et on verra bien :jap:
10% ? OMG, j'ai passé 10min à négocier 15€ sur ce blouson, en harcelant un conseiller via leur chat, et il ne m'a pas parlé de ces 10% :o C'est un scandale !  :fou:

EDIT : HAN, il est a 245€ avec les -10% :love:

Klm a écrit :

J'aime bien aussi :)

Han, quelqu'un qui a du goût :love:

Le même en moins brillant et moins rouge ? :o

Message édité par Ydalb le 19-06-2012 à 15:38:42

---------------
n°30669490
H3L0
Posté le 19-06-2012 à 15:32:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18668  18669  18670  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)