H3L0 |
Ecco a écrit :
Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins va m'apprendre les règles du jeu 
|
C'est pas pour relancer la polémique, mais qu'est-ce que ça t'apporte de rester ici si rien ne te convient? Moi perso les topics que j'aime pas, bah j'y suis pas resté  le hibou a écrit :
nan mais attends, on fait tout le temps l'effort d'être didactique, faut arrêter, je trouve les conseils données ici très bien, les gens prennent le temps d'expliquer à chaque fois, sans même parler du premier post qui n'est pas fait pour les chiens, il est conséquent, les participants se sont fait chier à le mettre en place, rien que de pas en tenir compte c'est du manque de respect pour ma part. ecco a eu une attitude de merde je trouve, je vois pas pourquoi je me priverais de le lui faire savoir, essayer de faire passer les gens d'ici pour des gros vilains qui donnent pas de conseils aux débutants c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et se plaindre de se faire taunter parce qu'on parle de prendre une 950 smr en pronant avoir de l'expérience en 125 faut vraiment pas avoir peur du ridicule, rien que sur ces bases ouais j'ai pas envie d'être super tolérant et ouvert d'esprit envers un mec qui fait sa pleureuse parce qu'on prend pas le temps de lui expliquer pourquoi le ciel est bleu. pour les private joke et les trolls relous je suis d'accord, y a des fois un peu trop de ça et ça me plait pas tout le temps, mais après faut pas rêver, tu peux pas non plus empêcher ça complètement, d'une parce c'est aussi marrant des fois, et de deux parce que les gens trainent ici depuis longtemps, donc ouais y a des codes, des règles tacites, des passe droits pas forcément réglos, mais ça fait partie du jeu, c'est humain, et c'est pas non plus élitiste, on est plein ici à être arrivés en cours de route et à s'être intégrés, pour moi c'est juste du bon sens, t'arrive pas dans un bar où les habitués causent en exigeant une réponse à tes questions, sous peine de te prendre une peignée, t'écoute un peu dans ton coin pour saisir l'ambiance et l'esprit, et ensuite tu poses ta question si la réponse n'a pas déjà été donnée, c'est un truc normal dans la vraie vie mais sous prétexte que c'est un forum on peut zapper ça, je suis pas d'accord, le topic est accueillant et de bon conseil dans 99% des cas quand les nouveaux arrivants y mettent du leur, ce qui est quasi tout le temps le cas.
|
Ce qui fait chier avec tes pavés, c'est que je suis souvent d'accord  IRL il s'en défend mordicus, j'en avais même fini par le croire  Me suis bien fait avoir cosmospirit a écrit :
'foiré  A prior il remarche, je le recup ce soir  BON SINON LES TROLOLOS : Pas envie de devoir faire locker le topic pour 3 mecs qui ne s'encadrent pas. D'une Ecco, désolé mais tu prends un peu de retour de baton mérité, suite à hier. Tu débarques sur un topic qui vit depuis longtemps, et les gens contrairement à ce que tu penses, pour la pluspart, cherche à transmettre un réel message d'aide aux nouveaux. Il y a , comme dans tout topic, des running gags, des dress codes. Tu n'es pas le premier à arriver un peu trop fort sur les freins, et à te prendre quelques tirs. Je pense au vu de ton dernier message que tu fais amende honorable, puisque tu as émis des regrets quant aux échanges d'hier. D'autres ont mis plus de temps. (Kaizer si tu nous lis ) J'aimerais donc que l'on lisse tout ca maintenant, surtout pour les gens qui sont depuis plus longtemps ici. N'oubliez pas que vous êtes baignés à longueur de temps dans ce microcosme qu'est ce topic et que parfois, un petit troll lolesque à votre gout sera de trop pour qqun de moins habitué. Donc ne restons pas bloqués sur les échanges d'hier et d'aujourd'hui, tout le monde se détend. Ecco si tu veux nous proposer d'autres moto non mo'o compliant, fais le , sincèrement, car ca sera un bon exercice pour les autres membres du topic de t'expliquer pourquoi ce n'est pas un bon choix. Les autres : continuez de taunt en running gag sur la 950 SMR , après tout un bon running gag est toujours bon a prendre, mais pas d'attaque directe sur ecco, qui comme nous tous il y a quelques années, est surement perdu dans le choix tres vaste de premiere monture, et a tout de meme fait une premiere demarche de poser la question de notre avis. dur de bien s'entendre sans se voir, perso j'ai detesté Maca au début, maintenant on se suce, Kaizer un temps, mais il gagne à etre connu IRL...bref, un peu de recul pour tout le monde serait pas mal 
|
Je trouve que tu te la pètes un peu 
|