Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18666  18667  18668  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30668318
frei
Posté le 19-06-2012 à 14:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Je n'ai jamais eu un seul multi, juste paumé mon premier compte quand j'étais étudiant...

Donc tu étais un étudiant paumé? Nous allons de surprise en surprise  :ouch:

---------------
Speed Triple FTW
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:20:29  profilanswer

n°30668328
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 14:21:08  profilanswer

frei a écrit :

Donc tu étais un étudiant paumé? Nous allons de surprise en surprise  :ouch:

Tssss [:dslam]

n°30668332
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 19-06-2012 à 14:21:23  profilanswer

Quelle ambiance :/
Calmez-vous sinon je remets des photos d'Hayabusa [:++++]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30668333
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-06-2012 à 14:21:24  profilanswer

seu a écrit :

J'adore le lapin crétin derrière mon sac  :D  

Moi aussi :o

Et j'ai le même :o

---------------
Moards Garage
n°30668334
fabien1176
Posté le 19-06-2012 à 14:21:26  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je suis à la bourre mais c'était très sympa la dernière fois avec Fabien intercalé entre nous deux ( :o ), moi qui ait tendance à rouler "non moant compliant" d'habitude, bah là j'ai presque préféré que dans les Termes, en plus Fabien roule super propre :)

Oh mais c'est super mimi ça !  [:flagadadim]  

Thx !

n°30668337
frei
Posté le 19-06-2012 à 14:21:40  profilanswer

seu a écrit :

Il est super cool Sylvain  :love:  

Et Bogosse en plus, surtout quand il monte sur la Daytona pour me montrer la position bien en avant  [:regdub]

Grave, on avait fait un raclette chez lui c'était sympa. Leur seul soucis c'est qu'il digère mal le fromage et que sa chasse d'eau ne marchait plus  :sol:

---------------
Speed Triple FTW
n°30668338
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:21:43  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je me laisserai pas faire, je vais pouvoir faire des virgules en sortie de virage avec 20Nm [:petoulachi]

Coupleux la Dinde comme on dit par chez nous  [:kolombin:3]  

XPaY a écrit :

Nice one!

A moins que tu ne sois le fake et veuille brouiller les pistes... [:casterman]

C'est pas faux !  [:lefab:1]

n°30668350
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 14:22:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon père a vendu la sienne 5400€ sans les termi et avec 5000km en moins, et avec un usage des plus doux et moelleux :D

mais c'etait une putain d'affaire faut dire :o

C'est maintenant que tu le dis  :o

n°30668369
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:23:57  profilanswer

Mastoy a écrit :

Et allez... il manque plus qu'un bandit Bleu et on est au complet  [:chewee297:1]  

yorfdog a écrit :

Moi aussi :o

Et j'ai le même :o

[:sicha]  

fabien1176 a écrit :

Oh mais c'est super mimi ça ! [:flagadadim]  

Thx !

C'est vrai en plus, tu roules bien mieux que moi que lorsque j'ai récup ma Street ou que lorsque j'ai eu mon permis  :D

n°30668372
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2012 à 14:24:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Stfu Ecco tu soules.

[:peronnelle]  

felinkinkin a écrit :

C'est maintenant que tu le dis  :o

c'était prix cadeau pour un pote :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:24:08  profilanswer

n°30668373
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2012 à 14:24:12  profilanswer

Mastoy a écrit :

Bon ça va t'a pas choisi la machine la plus moche pour menacer.  :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30668375
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-06-2012 à 14:24:27  profilanswer

ecco t'es juste parti du mauvais pied, un peu comme kaizer, c'est pas uniquement ta faute je te le concede, et vu que la on fait des pages pour rien, facon chat que tu n'aimes pas, on va tous arreter, on oublie et on se calme, tout va bien se passer ! Bien sur des qu'il pourra seu en rajoutera une louche car il est con mais si tu reprends pas la mouche il se calmera d'ici 3 ou 4 ans ;)

n°30668380
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:24:44  profilanswer

frei a écrit :

Grave, on avait fait un raclette chez lui c'était sympa. Leur seul soucis c'est qu'il digère mal le fromage et que sa chasse d'eau ne marchait plus :sol:

Ca lui donne des flatulences :/

(Un peu comme Penner quand il dort....  [:papa titus:4]  )

n°30668391
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 14:25:22  profilanswer

macareu a écrit :

ecco t'es juste parti du mauvais pied, un peu comme kaizer, c'est pas uniquement ta faute je te le concede, et vu que la on fait des pages pour rien, facon chat que tu n'aimes pas, on va tous arreter, on oublie et on se calme, tout va bien se passer ! Bien sur des qu'il pourra seu en rajoutera une louche car il est con mais si tu reprends pas la mouche il se calmera d'ici 3 ou 4 ans ;)

Une paille :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30668395
frei
Posté le 19-06-2012 à 14:25:45  profilanswer

macareu a écrit :

en gros tu sous entend quoi à son egard ?  :heink:  

Facile de juger les gens derrière un clavier, un peu lâche comme attitude :/

---------------
Speed Triple FTW
n°30668401
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:26:08  profilanswer

macareu a écrit :

[:el awrence:4] Paix, Amour et Sodomie  [:el awrence:5]  

Heu...wait.... [:serrault:2]

n°30668407
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 14:26:30  profilanswer

G@mbit a écrit :

boaf :o
j'étais sur le tomik bien avant la plupart d'entre vous et je suis toujours autant transparant :D
Certains m'ont meme connus en mob ici, pour vous dire :O

Cela dit, me suis fait pas mal pourrir par les moants (alors que les moards m'encouragaient) en passant du 500 au 1000 quand j'ai eu 20 ans :D

Moi j'ai toujours entendu parler de toi mais je t'ai jamais vu, du coup je sais pas trop à qui j'ai à faire :)

G@mbit a écrit :

suis-je blacklisté?

[:ddr555]  

Sinon pour Ecco, j'ai pas tout lu mais il est chiant :o
En plus c'est un copain de l'animal.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30668418
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-06-2012 à 14:27:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Fondé sur quoi, le fait de ne pas vouloir me laisser faire stupidement ? Je n'ai pas eu de propos agressif, menaçant ou déplacé. Si des gens t'attaquent et que tu ne peux plus répondre pour éviter le hors sujet, dans ce cas faut TT à la source.

En bon lurkeur du topic depuis 3 ans, je comptait pas l'ouvrir. Mais t'es un peu lourd quand même :o
Et, en passant, dans ce cas là, pour quelqu'un qui n'a "pas eu de propos agressif, menaçant ou déplacé", il existe tout de même l'amendement cracotte. Vu que t'es sur HFR depuis 12 ans, tu devrais le savoir. :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30668425
bigboss_91
Posté le 19-06-2012 à 14:28:07  profilanswer

duckxks a écrit :

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJszysSIz4yFfgUI6HRVcIUJohAwlzrh8V1O4DkbbPOA5H1tAm4w

Calais > Brassy : 551km
Strasbourg> Brassy : 441km
Marseille > Brassy : 567km
Toulouse > Brassy : 613km
Nantes > Brassy : 512km

Faut pas être de mauvaise foi non plus  [:junk1e:3]

Carrément, vous avez trouvé un lieu vraiment pas mal !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°30668429
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 14:28:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Normal c'est un dauphin :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30668430
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 14:28:13  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Pareil !
Sinon tes rappels sur le MT01 ca concerne quoi?

je dis ca car faire l'inter sur une courbe comme ca, meme si ca a l'air propre au sol et tout, ca m'a rendu un peu anxieux rien qu'a matter la video en fait ...

la derniere balade que j'ai faite avec des mecs que je ne connaissais pas (groupe rapide) s'est vu rouler sur des nationales a 180, enfin, quand je dis ca, c'est la vitesse que j'ai du tenir sans pouvoir les rattraper.

ca m'a pas du tout fait marrer sur le coup, surtout quand un des mecs te dit qu'on y voyait au loin; mais bizarrement, lui rappeler que la voiture qui 300m devant nous s'est embranchée sur la national dans le meme sens ne devait pas savoir qu'on serait sur elle en 3 secondes , ca l'a fait moins rigoler d'un seul coup.

le MT01 a eu les campagnes de rappel, donc bon pour le service. chier, je vais devoir subir son regard plein de tristesse tous les matins quand je prendrais la caisse.

:/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30668433
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:28:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Moi j'ai toujours entendu parler de toi mais je t'ai jamais vu, du coup je sais pas trop à qui j'ai à faire :)

T'es con y'avait personne qui le quotait le G@mbit, il allait penser qu'il était vraiment blacklisté  :D

n°30668455
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 14:29:52  profilanswer

Bon ,
Et si on parlait moto.

Pour ceux qui ont essayé/eu la Hypermotard de ducati.

Faut faire attention a quoi? Année ,  
Différence avec une S.

Est ce que c'est juste un truc de debilos ?

n°30668472
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 14:30:52  profilanswer

G@mbit a écrit :

suis-je blacklisté?

Mais nan voyons :D

mais au milieu de tous ces trolls c'est pas évident :o

Tiens d'ailleurs tu te barres où bosser? En Suisse?

n°30668476
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-06-2012 à 14:30:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

calimeropierro a écrit :

1.96m, 96kg :o
mobilettard, puis mo@nt sur un 500GSE, puis mo@ant/mo@ard sur un 1000VTR, piéton aujourd'hui après avoir refourgé à un pigeon un VTR au moteur bricolé (suite à une casse) :whistle:

J'habite à Besançon et dans 3 mois, je me casse en suisse, au bord du lac de neuchatel pour faire fortune et échapper aux reformes hollandes :o

Actuellement je suis ingé pour PSA, je fabrique des sièges et j'ai droit à 25% sur les voitures.

T'as d'autres questions?  [:prodigy]

---------------
Ma Galerie Photo
n°30668478
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 14:30:59  profilanswer

seu a écrit :

Et sur ton téléphone?  [:gaga wink]  

'foiré :o
A prior il remarche, je le recup ce soir :love:

BON SINON LES TROLOLOS :
Pas envie de devoir faire locker le topic pour 3 mecs qui ne s'encadrent pas.

D'une Ecco, désolé mais tu prends un peu de retour de baton mérité, suite à hier. Tu débarques sur un topic qui vit depuis longtemps, et les gens contrairement à ce que tu penses, pour la pluspart, cherche à transmettre un réel message d'aide aux nouveaux.
Il y a , comme dans tout topic, des running gags, des dress codes. Tu n'es pas le premier à arriver un peu trop fort sur les freins, et à te prendre quelques tirs. Je pense au vu de ton dernier message que tu fais amende honorable, puisque tu as émis des regrets quant aux échanges d'hier.
D'autres ont mis plus de temps. (Kaizer si tu nous lis :D )

J'aimerais donc que l'on lisse tout ca maintenant, surtout pour les gens qui sont depuis plus longtemps ici.
N'oubliez pas que vous êtes baignés à longueur de temps dans ce microcosme qu'est ce topic et que parfois, un petit troll lolesque à votre gout sera de trop pour qqun de moins habitué.  
Donc ne restons pas bloqués sur les échanges d'hier et d'aujourd'hui, tout le monde se détend.
Ecco si tu veux nous proposer d'autres moto non mo'o compliant, fais le , sincèrement, car ca sera un bon exercice pour les autres membres du topic de t'expliquer pourquoi ce n'est pas un bon choix.
Les autres : continuez de taunt en running gag sur la 950 SMR , après tout un bon running gag est toujours bon a prendre, mais pas d'attaque directe sur ecco, qui comme nous tous il y a quelques années, est surement perdu dans le choix tres vaste de premiere monture, et a tout de meme fait une premiere demarche de poser la question de notre avis.
dur de bien s'entendre sans se voir, perso j'ai detesté Maca au début, maintenant on se suce, Kaizer un temps, mais il gagne à etre connu IRL...bref, un peu de recul pour tout le monde serait pas mal :jap:

n°30668489
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 14:31:31  profilanswer

macareu a écrit :

:jap:

calimeropierro a écrit :

Je suis chiant, IRL également, c'est un fait, j'assume. J'aime pas me laisser faire. Je me soigne pour apprendre à arrêter plus vite :o

€dit : je n'étais pas un copain de lanimal2, je ne le connaissais même absolument pas, même si maintenant j'avoue que nous avons bien sympathisé et qu'IRL nous avons pu mettre 2/3 trucs au point de façon plus objective, c'est un peu un dingo d'avoir fait ce qu'il a fait, mais derrière il a vraiment bien su se raisonner et a pris beaucoup de précautions, notamment grâce à vos conseils.

l0g4n a écrit :

En bon lurkeur du topic depuis 3 ans, je comptait pas l'ouvrir. Mais t'es un peu lourd quand même :o
Et, en passant, dans ce cas là, pour quelqu'un qui n'a "pas eu de propos agressif, menaçant ou déplacé", il existe tout de même l'amendement cracotte. Vu que t'es sur HFR depuis 12 ans, tu devrais le savoir. :o

L'amendement cracotte, il est affiché sur la porte de mes chiottes :o

Message édité par Ecco le 19-06-2012 à 14:35:13
n°30668500
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 14:32:12  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon ,
Et si on parlait moto.

Différence avec une S.

Y'a un mec ici qui en a eu une, un nudiste, je ne sais plus lequel.

---------------
n°30668505
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 14:32:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Mais nan voyons :D

mais au milieu de tous ces trolls c'est pas évident :o

Tiens d'ailleurs tu te barres où bosser? En Suisse?

putin, merci, y en a au moins deux qui filtrent pas mes posts :love:

Yep, si tout se passe bien, je serrai en suisse, secteur Neuchatel :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30668512
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 14:32:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

je dis ca car faire l'inter sur une courbe comme ca, meme si ca a l'air propre au sol et tout, ca m'a rendu un peu anxieux rien qu'a matter la video en fait ...

la derniere balade que j'ai faite avec des mecs que je ne connaissais pas (groupe rapide) s'est vu rouler sur des nationales a 180, enfin, quand je dis ca, c'est la vitesse que j'ai du tenir sans pouvoir les rattraper.

ca m'a pas du tout fait marrer sur le coup, surtout quand un des mecs te dit qu'on y voyait au loin; mais bizarrement, lui rappeler que la voiture qui 300m devant nous s'est embranchée sur la national dans le meme sens ne devait pas savoir qu'on serait sur elle en 3 secondes , ca l'a fait moins rigoler d'un seul coup.

le MT01 a eu les campagnes de rappel, donc bon pour le service. chier, je vais devoir subir son regard plein de tristesse tous les matins quand je prendrais la caisse.

:/

Je me suis fait la même reflexion, surtout des réponses  , " ca roule propre  [:implosion du tibia] "
C'est la que je me dis que l'on doit pas rouler pareil.

C'est des gros rappels ? genre moteur?
Je suis curieux la dessus.
De toute manière , c'est pour ton bien.  :)  

n°30668555
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 14:34:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

le seul qui m'a réprimandé pour passer d'une cb500 à un 1000cc de 100ch c'est elessar qui ne me connaissait pas des masses, donc oui je considère que j'ai mes points "accepté" ici :o

j'ai commencé avec le MT01, alors bon, hein. (bon, ok, apres 10 ans d'arret, maycaypareil) :o

---------------
n°30668557
frei
Posté le 19-06-2012 à 14:34:56  profilanswer

G@mbit a écrit :

putin, merci, y en a au moins deux qui filtrent pas mes posts :love:

Yep, si tout se passe bien, je serrai en suisse, secteur Neuchatel :jap:

Et sinon tu pars où en suisse?

Si tu passes vers Neuchatel y'a un lac avec de l'eau, c'est sympa on y voit des poissons  :love:

---------------
Speed Triple FTW
n°30668583
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 14:36:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dimanche pourquoi pas mais pas le matin, je dors peu en ce moment j'ai besoin de repos perso.

Mais sinon avec plaisir KLM et les autres :love:

Abdrx ramène ton etron que je teste ça :whistle:

je peux pu rouler ... mais stu veux, je te le loue ... kit chaine neuf, pneu AR neuf, faut que je vois le prix de la location.

---------------
n°30668618
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 14:38:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai tenté ma chance sur le topic montre, j'ai pas tenu une page
 [:sire de botcor:1]

racoooooooooooooooonte ....

felinkinkin et Personne te sont tombés dessus ?  [:tinostar]  

---------------
n°30668620
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 14:38:19  profilanswer

n°30668645
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 14:39:32  profilanswer

frei a écrit :

Et sinon tu pars où en suisse?

Si tu passes vers Neuchatel y'a un lac avec de l'eau, c'est sympa on y voit des poissons :love:

Je connais bien Neuch' ! :)
J'y avais emmené certains moants d'ailleurs...

Je logerai entre Neuchatel et Bienne, pour travailler à Bienne, pour une grande marque de montre :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30668666
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 14:40:45  profilanswer

G@mbit a écrit :

1.96m, 96kg :o
mobilettard, puis mo@nt sur un 500GSE, puis mo@ant/mo@ard sur un 1000VTR, piéton aujourd'hui après avoir refourgé à un pigeon un VTR au moteur bricolé (suite à une casse) :whistle:

J'habite à Besançon et dans 3 mois, je me casse en suisse, au bord du lac de neuchatel pour faire fortune et échapper aux reformes hollandes :o

Actuellement je suis ingé pour PSA, je fabrique des sièges et j'ai droit à 25% sur les voitures.

T'as d'autres questions?  [:prodigy]

un moard quoi :D

---------------
n°30668688
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2012 à 14:41:48  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon ,
Et si on parlait moto.

Différence avec une S.

[:peronnelle]  

ah non pardon.

j'ai essayé en tant que gros noob, j'ai failli me retourner en 3.

j'ai essayé en tant que beaucoup moins noob, j'arrivais pas à tourner, j'avais peur de me retourner partout.

pas pour moi [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30668708
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 14:42:57  profilanswer

pour la vidéo, ça se traine quand même salement la teub' :/

non je déconne :0

n°30668728
G@mbit
Posté le 19-06-2012 à 14:43:59  profilanswer

ouai  [:as253]

---------------
Ma Galerie Photo
n°30668756
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-06-2012 à 14:45:35  profilanswer

Tu suces ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18666  18667  18668  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)