JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ecco Dolphin Spirit | le hibou a écrit :
mais ferme la putain, j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, si je le dis c'est que je le pense et que je l'ai constaté, j'ai suivi la discussion depuis le début, je ne suis pas intervenu parce que ça semblait s'être tassé, là tu reviens et tu ouvre encore ta gueule avec des justifications puériles, "je me mets au niveau des bases qu'il a posé", sans déconner t'as l'impression de faire mieux qu'un môme de 4 ans ou t'as conscience que même faire des phrases un peu compliquées n'atténueront pas la puérilité de ton comportement ?
les arguments de 12 ans d'hfr et tout ça, t'es sérieux ou pas ? tu te fais troller par seu comme un bleu et t'en tire des conclusions que t'applique à tout le topic, et après tu parle d'affirmations fausses, c'est mignon mais bon...
|
De une t'évites de me parler sur ce ton, je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre à ton égard, et de deux si la projection sur je ne sais quel autre personne ou envers toi même prend le dessus, essaye plutot de prendre du recul et de te poser des questions, en aucun cas tes propos ne sont justifiés par l'attitude que j'ai pu avoir.
En ce qui concerne ma critique du topic d'hier, j'y ai été un peu trop fort, et j'ai émis quelques regrets. Mais globalement ce topic est mal surveillé et tourne le plus souvent au chat pur & simple, ce qui est moyen sur un forum quand même. Quand à ton analyse de ma réaction aux trolls, je n'ai vraiment rien à ajouter. C'est totalement hors sujet. |