| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
Il était rose le kart |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 04:16:29 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave |
|
saba93 |
|
niku viaggiando controvento | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | couché à 20h30 et quand même détruit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grojulius |
|
charli323 |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:23:31 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 18-06-2012 à 09:01:25 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Je m'endormais sur place tellement j'etais cuit |
seu |
|
crazybiscuit78 | il boude |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Nickel alors s'il est bien rentré, qu'il prenne son temps et son pied avec son jouet Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 09:49:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hey nono, tu es sorti hier ? Il faisait pas trop moche ! J'ai pas sorti la titine pour ma part, ahhhh les femmes >_> --------------- :o |
charli323 |
|
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-06-2012 à 10:15:04 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Non je ne suis pas sorti hier, j'ai hésité mais au final la flemme de sortir. Je remet ça ce week-end s'il fait beau. Sinon pour ta dorsale tu n'a rien trouvé à Décat donc? Je ne sais pas laquelle était conseillée ici : http://www.decathlon.fr/sbs-protect-p-id_8110413.html Pour le support GPS je pense partir sur le mini quand même, il me semble plus facile à caser sous la selle pour avoir support et housse en permanence sous la selle au cas où. Avec le désavantage de ne pouvoir y mettre qu'un smartphone, et pas de batterie externe si besoin. Sinon pour les moants, si jamais ça peut servir à quelqu'un j'ai retrouvé un sachet avec des fixations neuves (juste les clips plastiques) pour pinlock de mon ancien Lazer Dayton. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 10:24:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RedMaxx |
|
Oui je crois que c'est bien ça, c'est les clips en plastique servant à accrocher le pinlock sur l'écran. Il y avait un jeu neuf fourni avec le Dayton, je l'ai retrouvé en rangeant. Je te met des photos ce midi ou ce soir, et si c'est bien ce que tu recherches je te met ça dans une enveloppe. Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 10:33:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |