Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30651380
saba93
Posté le 18-06-2012 à 04:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

C'est pas nouveau :o Enfin bon, on peut toujours espérer qu'il y ait un terrain favorable à l'amélioration :whistle:

Il était rose le kart :o
[:radioactif]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 04:16:29  profilanswer

n°30651432
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2012 à 05:46:53  profilanswer

Mine :o

---------------
Moards Garage
n°30651435
ca m'gaaav​e
Posté le 18-06-2012 à 05:57:44  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°30651441
saba93
Posté le 18-06-2012 à 06:10:29  profilanswer

[:haha matin]

n°30651457
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2012 à 06:48:08  profilanswer

[:dovakor_]

n°30651468
duckxks
Posté le 18-06-2012 à 07:05:55  profilanswer

:hello:  

Citation :

Je voudrais vous remercier tous du fond du cœur de votre présence à la cérémonie qui nous a réunis autour de Matthieu et de vos fleurs innombrables et splendides qui ont accompagné mon fils.

Je vous remercie aussi de la compassion que vous m’avez témoignée.

J’ai vu l’estime et l’amitié immenses que vous aviez pour lui. Sachez qu’elles étaient réciproques et qu’il me parlait souvent de vous tous dont je ne connaissais alors que les prénoms.

Cette belle amitié, je souhaite qu’elle se poursuive et, même si Matthieu n’est plus présent physiquement, gardez-le dans votre cœur et votre esprit.

Si vous souhaitez m’appeler ou, peut-être me voir si vous venez dans la région, n’hésitez pas à le faire. Matthieu doit rester vivant parmi nous.

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON
Mail : me MP

n°30651511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-06-2012 à 07:42:50  profilanswer

couché à 20h30 et quand même détruit  [:dj0ul:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30651536
grojulius
Posté le 18-06-2012 à 07:53:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je voudrais vous remercier tous du fond du cœur de votre présence à la cérémonie qui nous a réunis autour de Matthieu et de vos fleurs innombrables et splendides qui ont accompagné mon fils.

J’ai vu l’estime et l’amitié immenses que vous aviez pour lui. Sachez qu’elles étaient réciproques et qu’il me parlait souvent de vous tous dont je ne connaissais alors que les prénoms.

Cette belle amitié, je souhaite qu’elle se poursuive et, même si Matthieu n’est plus présent physiquement, gardez-le dans votre cœur et votre esprit.

Si vous souhaitez m’appeler ou, peut-être me voir si vous venez dans la région, n’hésitez pas à le faire. Matthieu doit rester vivant parmi nous.

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

:jap:  :jap:  :jap:  

n°30651600
charli323
Posté le 18-06-2012 à 08:23:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

Je suis vraiment content que nos "actions" aient été perçues de la bonne manière :jap:

n°30651601
saba93
Posté le 18-06-2012 à 08:23:31  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 08:23:31  profilanswer

n°30651604
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-06-2012 à 08:24:09  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

ça fait plaisir si ça a pu lui apporter un peu de réconfort dans cette épreuve :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30651618
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-06-2012 à 08:30:11  profilanswer

le hibou a écrit :

ça fait plaisir si ça a pu lui apporter un peu de réconfort dans cette épreuve :jap:

+1, même si au final ce n'était pas grand chose c'était important pour nous tous je pense.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30651733
RedMaxx
Posté le 18-06-2012 à 09:00:26  profilanswer

Pas cool la flaque de flotte de 20 cm de profondeur sur la bretelle de sortie de la rocade quand t'as oublié ton fute de pluie, j'ai le bas des pattes tout trempé [:tinostar]

n°30651735
RedMaxx
Posté le 18-06-2012 à 09:01:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

:jap:

Message édité par RedMaxx le 18-06-2012 à 09:01:25
n°30651850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2012 à 09:21:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

:jap:  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30651862
seu
Posté le 18-06-2012 à 09:23:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il a changé penner, c'est une gopro avec chestmount de riche là

Need la vidéo que tu as filmé avec sa Gopro en chestmount quand on était dans le viroleu en Espagne  :love:  

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON

Je vais la contacter  :jap:  

TheCreator a écrit :

couché à 20h30 et quand même détruit [:dj0ul:2]

Trop dormir est souvent mauvais  :jap:

n°30651908
TheCreator
Posté le 18-06-2012 à 09:33:10  profilanswer

Je m'endormais sur place tellement j'etais cuit :cry: j'ai gardé toute ma concentration pendant les dizaines de bornes d'interfile sur la fin de l'A6... Deux motos eclatées de face dans des culs de bagnole sur le trajet d'ailleurs :/

n°30651975
seu
Posté le 18-06-2012 à 09:43:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je m'endormais sur place tellement j'etais cuit :cry: j'ai gardé toute ma concentration pendant les dizaines de bornes d'interfile sur la fin de l'A6... Deux motos eclatées de face dans des culs de bagnole sur le trajet d'ailleurs :/

Perso l'autoroute en bécane c'est vraiment si je suis obligé, c'est chiant, dangereux et c'est trop cher pour le peu de temps gagné  :jap:  

(presque 50 euros de péage quand je suis rentré de la transpy :/ ) Sans compter que mon S20 à l'arrière à fondu.... [:papa titus:4]

n°30651978
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 09:43:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

:(  
L'interfile en état de fatigue c'est pas forcément une bonne idée, même si rester sagement sur sa voie n'est parfois pas non plus une bonne idée...

Sinon des news de l'animal? Je n'ai pas vu l'info comme quoi il avait enfin décroché le sésame et ramener sa sprintona dans le garage, quelqu'un pour confirmer que tout s'est bien passé?  :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30651986
crazybiscu​it78
Posté le 18-06-2012 à 09:44:06  profilanswer

il boude :o

n°30651993
seu
Posté le 18-06-2012 à 09:44:42  profilanswer

nonosore a écrit :

:(  
L'interfile en état de fatigue c'est pas forcément une bonne idée, même si rester sagement sur sa voie n'est parfois pas non plus une bonne idée...

Sinon des news de l'animal? Je n'ai pas vu l'info comme quoi il avait enfin décroché le sésame et ramener sa sprintona dans le garage, quelqu'un pour confirmer que tout s'est bien passé? :??:

Il me dit de ne pas en parler (ce que je vais faire) mais c'est juste pour vous dire qu'il va bien et qu'il est bien rentré  :jap:

n°30652007
TheCreator
Posté le 18-06-2012 à 09:46:59  profilanswer

Super pour lui :D

n°30652027
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 09:49:44  profilanswer

seu a écrit :

Il me dit de ne pas en parler (ce que je vais faire) mais c'est juste pour vous dire qu'il va bien et qu'il est bien rentré  :jap:

Nickel alors s'il est bien rentré, qu'il prenne son temps et son pied avec son jouet  :D

Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 09:49:52

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30652031
seu
Posté le 18-06-2012 à 09:50:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

Super pour lui :D

Il est conscient qu'il n'a pas choisi le plus facile pour débuter ( :whistle: ) mais il a l'air assez prudent quand même,et j'essaille de le conseiller du mieux que je peux en Mp  :jap:

n°30652050
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 09:52:25  profilanswer

seu a écrit :

Il est conscient qu'il n'a pas choisi le plus facile pour débuter ( :whistle: ) mais il a l'air assez prudent quand même,et j'essaille de le conseiller du mieux que je peux en Mp  :jap:

Déjà fait une petite frayeur?  :lol:  

S'il y va tranquillement et qu'il n'essaye pas de brûler encore plus d'étapes pas de raison que ça ne se passe pas bien. Et il n'a pas besoin pour le moment de jouer à kikalaplupetitebdp, c'est l'avantage en tant que jeune permis!  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30652097
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-06-2012 à 09:58:34  profilanswer

Hey nono, tu es sorti hier ? Il faisait pas trop moche !

J'ai pas sorti la titine pour ma part, ahhhh les femmes >_>

---------------
:o
n°30652186
charli323
Posté le 18-06-2012 à 10:06:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Déjà fait une petite frayeur?  :lol:  

S'il y va tranquillement et qu'il n'essaye pas de brûler encore plus d'étapes pas de raison que ça ne se passe pas bien. Et il n'a pas besoin pour le moment de jouer à kikalaplupetitebdp, c'est l'avantage en tant que jeune permis!  :jap:

pas besoin de se faire peur pour s'en rendre compte, au bout de 100m il a dû voir que ça tournait pas comme un er6 :o

n°30652195
seu
Posté le 18-06-2012 à 10:07:35  profilanswer

nonosore a écrit :

Déjà fait une petite frayeur? :lol:  

S'il y va tranquillement et qu'il n'essaye pas de brûler encore plus d'étapes pas de raison que ça ne se passe pas bien. Et il n'a pas besoin pour le moment de jouer à kikalaplupetitebdp, c'est l'avantage en tant que jeune permis! :jap:

Ca j'en sais rien  :D

n°30652218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-06-2012 à 10:10:06  profilanswer

seu a écrit :

Perso l'autoroute en bécane c'est vraiment si je suis obligé, c'est chiant, dangereux et c'est trop cher pour le peu de temps gagné  :jap:  

(presque 50 euros de péage quand je suis rentré de la transpy :/ ) Sans compter que mon S20 à l'arrière à fondu.... [:papa titus:4]

malheureusement en région parisienne, l'autoroute/periph c'est à peu près inévitable... si tu veux rentrer dans paris en passant par les villes tu peux, mais v'la le temps de parcours [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°30652263
seu
Posté le 18-06-2012 à 10:13:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

malheureusement en région parisienne, l'autoroute/periph c'est à peu près inévitable... si tu veux rentrer dans paris en passant par les villes tu peux, mais v'la le temps de parcours [:joce]

C'est bien pour ça que je n'habiterais jamais vers chez vous  :jap:

n°30652273
duckxks
Posté le 18-06-2012 à 10:14:36  profilanswer

seu a écrit :

- chiant: oui
- dangereux: ça dépend, si tu cruises aux vitesses stricto légales, du coup que tu mets un certain temps à dépasser des véhicules, oui, si tu roule un poil plus vite non je trouves pas
- cher payé: oui, parce que le temps passé au péage pour sortir/payer/ranger ticket ou moyen de paiement ça fait exploser la moyenne alors que sur route en général on roule à 100-110 tout le temps. C'est lorsqu'il y a des villes chiantes à traverser que le gain se fait sentir en temps
- pneu: Faut bien le surgonfler, mais si tu fous pas des gros coups de gaz pour accélérer normalement il ne bouge pas trop (à moins de faire des kilométrages à 4 chiffres :o)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 18-06-2012 à 10:15:04
n°30652280
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-06-2012 à 10:14:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu

:jap:  :jap:  

MsieurDams a écrit :

Vous vous souvenez de mes déboires au kart ?  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/463560_10150950540364805_110915895_o.jpg

Voilà le bêtisier de ce qu'il ne faut pas faire :  

http://youtu.be/KBHln9xtkK8

[:typiquement]

Merci pour le fou rire au bureau  :D  
Tu as un grand talent c'est évident  :o  

n°30652326
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 10:19:14  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hey nono, tu es sorti hier ? Il faisait pas trop moche !

J'ai pas sorti la titine pour ma part, ahhhh les femmes >_>

Non je ne suis pas sorti hier, j'ai hésité mais au final la flemme de sortir. Je remet ça ce week-end s'il fait beau.

Sinon pour ta dorsale tu n'a rien trouvé à Décat donc? Je ne sais pas laquelle était conseillée ici :

http://www.decathlon.fr/sbs-protect-p-id_8110413.html
http://www.decathlon.fr/defense-back-p-id_8187322.html

Pour le support GPS je pense partir sur le mini quand même, il me semble plus facile à caser sous la selle pour avoir support et housse en permanence sous la selle au cas où. Avec le désavantage de ne pouvoir y mettre qu'un smartphone, et pas de batterie externe si besoin.
http://www.soeasyrider.com/soeasyr [...] -mini.html

Sinon pour les moants, si jamais ça peut servir à quelqu'un j'ai retrouvé un sachet avec des fixations neuves (juste les clips plastiques) pour pinlock de mon ancien Lazer Dayton.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 10:24:45

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30652350
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-06-2012 à 10:22:14  profilanswer

nonosore a écrit :

Non je ne suis pas sorti hier, j'ai hésité mais au final la flegme de sortir. Je remet ça ce week-end s'il fait beau.

Sinon pour ta dorsale tu n'a rien trouvé à Décat donc? Je ne sais pas laquelle était conseillée ici :

http://www.decathlon.fr/sbs-protect-p-id_8110413.html
http://www.decathlon.fr/defense-back-p-id_8187322.html

Pour le support GPS je pense partir sur le mini quand même, il me semble plus facile à caser sous la selle pour avoir support et housse en permanence sous la selle au cas où. Avec le désavantage de ne pouvoir y mettre qu'un smartphone, et pas de batterie externe si besoin.
http://www.soeasyrider.com/soeasyr [...] -mini.html

Sinon pour les moants, si jamais ça peut servir à quelqu'un j'ai retrouvé un sachet avec des fixations neuves (juste les clips plastiques) pour pinlock de mon ancien Lazer Dayton.

http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2010/12/11/h-20-2337238-1292098992.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30652384
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 10:25:13  profilanswer

n°30652428
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-06-2012 à 10:28:56  profilanswer

nonosore a écrit :

si vraiment t'en as pas l'utilité ça m'intéresse, j'en ai un qui commence à avoir du jeu.

c'est bien les petits clips excentriques en deux parties là ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30652464
RedMaxx
Posté le 18-06-2012 à 10:32:10  profilanswer

duckxks a écrit :

- chiant: oui
- dangereux: ça dépend, si tu cruises aux vitesses stricto légales, du coup que tu mets un certain temps à dépasser des véhicules, oui, si tu roule un poil plus vite non je trouves pas
- cher payé: oui, parce que le temps passé au péage pour sortir/payer/ranger ticket ou moyen de paiement ça fait exploser la moyenne alors que sur route en général on roule à 100-110 tout le temps. C'est lorsqu'il y a des villes chiantes à traverser que le gain se fait sentir en temps
- pneu: Faut bien le surgonfler, mais si tu fous pas des gros coups de gaz pour accélérer normalement il ne bouge pas trop (à moins de faire des kilométrages à 4 chiffres :o)

D'ailleurs le détecteurs de classe pour le télépéage sont installés partout?
J'ai le badge pour la voiture, si je dois me faire un grand trajet je l’embarquerais éventuellement "au cas ou" mais si je pouvais ne pas payer plein pot ce serait encore mieux :o

n°30652472
nonosore
Posté le 18-06-2012 à 10:32:35  profilanswer

le hibou a écrit :

si vraiment t'en as pas l'utilité ça m'intéresse, j'en ai un qui commence à avoir du jeu.

c'est bien les petits clips excentriques en deux parties là ?

Oui je crois que c'est bien ça, c'est les clips en plastique servant à accrocher le pinlock sur l'écran. Il y avait un jeu neuf fourni avec le Dayton, je l'ai retrouvé en rangeant. Je te met des photos ce midi ou ce soir, et si c'est bien ce que tu recherches je te met ça dans une enveloppe.
C'est l'avantage du Shark Speed-R, le pinlock est inutile  :love:

Message édité par nonosore le 18-06-2012 à 10:33:06

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30652522
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-06-2012 à 10:37:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

D'ailleurs le détecteurs de classe pour le télépéage sont installés partout?
J'ai le badge pour la voiture, si je dois me faire un grand trajet je l’embarquerais éventuellement "au cas ou" mais si je pouvais ne pas payer plein pot ce serait encore mieux :o

Ils sont installés quasi-partout, tu verras il y a un panneau spécial avec une moto barrée pour ceux qui n'en sont pas équipé. Mais bon pour l'avoir testé c'est pas toujours efficace, surtout si tu roules en groupe et que les autres te collent au cul, dans ce cas le capteur te prend pour une bagnole  :fou:

n°30652540
[ben]
Force et Honneur
Posté le 18-06-2012 à 10:38:34  profilanswer

salut tout le monde !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)