| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 23:25:01 ![]() ![]() |
dj pone |
|
saba93 | je sais pas par ou je suis passer par contre , je suis pas arrivé par les 17 |
dj pone |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Ce poireau --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 23:43:16 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 17-06-2012 à 23:46:54 |
biloo hej franskjävel |
|
Amonchakai |
|
mam721 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! |
OMG ce pilote T'as même réussi à louper le reglage de ta cam puisque l'on ne voit que tes roues avant Message édité par logman le 18-06-2012 à 00:11:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thepilot64 | Un hornet HRC ça parle a qqun ici ? Mid 2007. C'est une edition spéciale ? Je connais pas la position de hrc en fait |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, et puis mine pour la peine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | genre ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Comme disait l'abbé Chamel voyant un camarade quitter les ordres : l'ami ne fait pas le moine. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Excellent, tu fais revêr
En fait c'est toi qui lui a appris à faire du kart ?
Faut voir les conditions de prise de vue avant tout... en cam embarqué un gars du topic auto a test avec un caméscope à 7 ou 800€, bin au final il a pris une Gopro car celle-ci gère mieux les vibrations. Après la qualité d'image est forcément moins top (d'autant plus si tu compares à des caméras pro), surtout que la lentille doit être faite pour résister aux chocs etc... bref pour le prix surtout en CG c'est pas un mauvais rapport Q/P, surtout en regardant les cam embarqués à 150€ d'il y a trois/quatre ans qui étaient quasi inexploitables.
--------------- - Toujours plus - |
saba93 |
Il était rose le kart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant