JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | duckxks a écrit :
Le guidon apportera pas grand chose de plus si ce n'est un peu plus de facilité à improviser.
L'important c'est le regard, les trajs (carbon'r déchire à GT5...).
Le guidon va te donner plus de facilité, mais soucis, quand le rytme augmente, les bracelets sont bien mieux et plus sécurisants..
Dans le cas de carbon je pense surtout qu'il lui manque une bonne roue et un peu de piste pour se décoincer
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Sur GT5 ok ( ), mais sur route, vu que tu as un peu roulé derrière moi, qu'est ce que tu en a pensé ?
La bonne roue, je l'ai, mais elle est limitée en rythme (newbie). De toute façon, je suis pas assez à l'aise pour augmenter le rythme en sécurité. La piste, j'y pense justement pour mieux cerner les limites de la bécane, et du coup savoir ou je me situe en roulant sur route. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de circuit accessible dans le coin et je vais changer de bécane, on verra après (genre aout/septembre)... ---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
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duckxks | gamer-fou a écrit :
ca dépend trop de l'architecture de la moto pour faire une généralité je trouve
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Oui aussi, mais bon avec des bracelet, en général t'es plus sur l'avant de la moto et faut conduire au corps un minimum, en général
Carbon'R a écrit :
Sur GT5 ok ( ), mais sur route, vu que tu as un peu roulé derrière moi, qu'est ce que tu en a pensé ?
La bonne roue, je l'ai, mais elle est limitée en rythme (newbie). De toute façon, je suis pas assez à l'aise pour augmenter le rythme en sécurité. La piste, j'y pense justement pour mieux cerner les limites de la bécane, et du coup savoir ou je me situe en roulant sur route. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de circuit accessible dans le coin et je vais changer de bécane, on verra après (genre aout/septembre)...
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Ce que j'en pense, c'est que comme tu l'as résumé faut que t'apprenne à mieux cerner ta bécane et ses limites, ou plutot ses possibilité sans te chier dessus et te mettre en danger.
T'as de la grosse grosse marge, en plus de souvenir t'es monté en power, donc niveau grip tu peux y aller.
Mais bon fais pas l'apprenti sorcier, fais ça sur piste ou attends de suivre une bonne roue si tu le sens pas, c'est mieux comme ça
à "bonne" vitesse c'est bien plus stable vu que le moindre mouvement est bien moins amplifié qu'avec un guidon, en plus d'attaquer le virage le nez en avant
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