Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18626  18627  18628  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30638277
kolian
Posté le 16-06-2012 à 17:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Spa tout ca!!!
 
mais c'est l'heure d'aller faire du rodage !!! :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 17:01:19  profilanswer
 

n°30638318
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-06-2012 à 17:09:46  profilanswer
 

kolian a écrit :

Spa tout ca!!!
 
mais c'est l'heure d'aller faire du rodage !!! :o


 
RUN IT HARD §§, n'oublie pas si tu veux pas tout foirer :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30638477
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2012 à 17:36:21  profilanswer
 

Carbon'r je comprend pas bien ton raisonnement.
T'as un sv avec bracelet et tu veux changer de moo car tu n'y arrives pas?
 
Au début c'était un cb puis maintenant un trial.
Avec si possible une utilité piste?
 
Déjà avant d'envisager la piste , voilà quoi!
Soit tu changes de guidon, car les bracelets c'est pas top pour débuter soit tu prends un truc un peu plus simple.
La piste tu vas pas y aller de suite donc prends une moto sans penser à la foutre sur piste.
Si tu as pas trop les fonds pour le moment pense pas a la piste car sinon tu vas pleurer à chaque fois que tu la foutras à terre.
Et les suédoiserie

n°30638484
lapattefol​le
Posté le 16-06-2012 à 17:37:14  profilanswer
 

trail  [:bastinho]


---------------
A/V
n°30638513
duckxks
Posté le 16-06-2012 à 17:41:33  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Carbon'r je comprend pas bien ton raisonnement.
T'as un sv avec bracelet et tu veux changer de moo car tu n'y arrives pas?
 
Au début c'était un cb puis maintenant un trial.
Avec si possible une utilité piste?
 
Déjà avant d'envisager la piste , voilà quoi!
Soit tu changes de guidon, car les bracelets c'est pas top pour débuter soit tu prends un truc un peu plus simple.
La piste tu vas pas y aller de suite donc prends une moto sans penser à la foutre sur piste.
Si tu as pas trop les fonds pour le moment pense pas a la piste car sinon tu vas pleurer à chaque fois que tu la foutras à terre.
Et les suédoiserie


Bah si justement, t'es à la bonne école direct pour la conduite au corps...

n°30638520
lapattefol​le
Posté le 16-06-2012 à 17:42:58  profilanswer
 

Je serais d'avis que se faire la main sur un guidon n'est pas mal pour apprendre à gérer toutes les surprises que la route réserve, mais c'est débat sans fin :D


---------------
A/V
n°30638521
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2012 à 17:43:04  profilanswer
 

Oui t'es peut être à la bonne école mais on va éviter de sauter les étapes surtout si il se buche souvent

n°30638558
wolowizard
Posté le 16-06-2012 à 17:49:20  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Bah si justement, t'es à la bonne école direct pour la conduite au corps...


je ne suis pas daccord , ca depend des gens , moi je m'approche pas des trucs a bracelets :o

n°30638563
duckxks
Posté le 16-06-2012 à 17:49:48  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Oui t'es peut être à la bonne école mais on va éviter de sauter les étapes surtout si il se buche souvent


Le guidon apportera pas grand chose de plus si ce n'est un peu plus de facilité à improviser.
 
L'important c'est le regard, les trajs (carbon'r déchire à GT5...).
Le guidon va te donner plus de facilité, mais soucis, quand le rytme augmente, les bracelets sont bien mieux et plus sécurisants..
 
Dans le cas de carbon je pense surtout qu'il lui manque une bonne roue et un peu de piste pour se décoincer

n°30638568
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-06-2012 à 17:50:37  profilanswer
 

Charly Cr de la nuda !! Sinon fallait pas tiser teaser.


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 17:50:37  profilanswer
 

n°30638572
seu
Posté le 16-06-2012 à 17:50:56  profilanswer
 

Un trial pour la piste? Mais c'est parfait  [:capt-fracass:1]

n°30638574
duckxks
Posté le 16-06-2012 à 17:51:20  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


je ne suis pas daccord , ca depend des gens , moi je m'approche pas des trucs a bracelets :o


J'aime bien les deux. Le guidon c'est le pied en ville, pour manœuvrer, où dans des virolo à faible allure (genre lacets etc...), au dessus les bracelets sont bien plus adaptés (virages moyennement rapides et au dessus..)

n°30638579
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-06-2012 à 17:52:07  profilanswer
 

D'ailleurs Carbon tu viens quand tu veux que je te prenne à domicile :o


---------------
 - Toujours plus -
n°30638581
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2012 à 17:52:21  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'aime bien les deux. Le guidon c'est le pied en ville, pour manœuvrer, où dans des virolo à faible allure (genre lacets etc...), au dessus les bracelets sont bien plus adaptés (virages moyennement rapides et au dessus..)


ca dépend trop de l'architecture de la moto pour faire une généralité je trouve


---------------
Music is the most high!
n°30638599
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2012 à 17:54:40  profilanswer
 

un supermot à bracelets :love:

n°30638619
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-06-2012 à 17:57:24  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le guidon apportera pas grand chose de plus si ce n'est un peu plus de facilité à improviser.
 
L'important c'est le regard, les trajs (carbon'r déchire à GT5...).
Le guidon va te donner plus de facilité, mais soucis, quand le rytme augmente, les bracelets sont bien mieux et plus sécurisants..
 
Dans le cas de carbon je pense surtout qu'il lui manque une bonne roue et un peu de piste pour se décoincer


 
Sur GT5 ok ( [:doppelgangbanger:2] ), mais sur route, vu que tu as un peu roulé derrière moi, qu'est ce que tu en a pensé ? :)
 
La bonne roue, je l'ai, mais elle est limitée en rythme (newbie). De toute façon, je suis pas assez à l'aise pour augmenter le rythme en sécurité. La piste, j'y pense justement pour mieux cerner les limites de la bécane, et du coup savoir ou je me situe en roulant sur route. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de circuit accessible dans le coin et je vais changer de bécane, on verra après (genre aout/septembre)...


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30638634
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2012 à 17:59:30  profilanswer
 

2 000 kilomètres en un mois avec mon brêlon, je l'aime :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30638640
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2012 à 18:00:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le guidon apportera pas grand chose de plus si ce n'est un peu plus de facilité à improviser.
 
L'important c'est le regard, les trajs (carbon'r déchire à GT5...).
Le guidon va te donner plus de facilité, mais soucis, quand le rytme augmente, les bracelets sont bien mieux et plus sécurisants..
 
Dans le cas de carbon je pense surtout qu'il lui manque une bonne roue et un peu de piste pour se décoincer


 
Je ne suis pas d'accord.
Après avoir tester une moto à bracelet tu n'as pas la même position au premier virage ça surprends.
 
Ok il a un travail général à faire. Surtout des kilomètres à faire mais vaut vraiment mieux qu'il commence progressivement , un moto normale avec un guidon normal.
Après rien ne lui empêche de revenir sur les bracelets après.
 
Qu'il remette un guidon et après il verra.
 

n°30638642
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2012 à 18:00:53  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le guidon apportera pas grand chose de plus si ce n'est un peu plus de facilité à improviser.
 
L'important c'est le regard, les trajs (carbon'r déchire à GT5...).
Le guidon va te donner plus de facilité, mais soucis, quand le rytme augmente, les bracelets sont bien mieux et plus sécurisants..
 
Dans le cas de carbon je pense surtout qu'il lui manque une bonne roue et un peu de piste pour se décoincer


sécurisants  :??: en quoi ?

n°30638675
seu
Posté le 16-06-2012 à 18:05:02  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

2 000 kilomètres en un mois avec mon brêlon, je l'aime :love:


 
Tu payes l'essence de ta poche jeune Pede fruité ?  [:das moorrad]

n°30638853
H3L0
Posté le 16-06-2012 à 18:28:32  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

2 000 kilomètres en un mois avec mon brêlon, je l'aime :love:


une semaine, 2500km. Tu peux pas test.

n°30638892
mam721
Posté le 16-06-2012 à 18:33:13  profilanswer
 


 
http://www.youtube.com/watch?v=QKg [...] page#t=29s
on voit bien 45 sur le panneau et t'es pas a 45... saligou!

n°30638913
duckxks
Posté le 16-06-2012 à 18:36:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca dépend trop de l'architecture de la moto pour faire une généralité je trouve


Oui aussi, mais bon avec des bracelet, en général t'es plus sur l'avant de la moto et faut conduire au corps un minimum, en général :o
 

Carbon'R a écrit :


 
Sur GT5 ok ( [:doppelgangbanger:2] ), mais sur route, vu que tu as un peu roulé derrière moi, qu'est ce que tu en a pensé ? :)
 
La bonne roue, je l'ai, mais elle est limitée en rythme (newbie). De toute façon, je suis pas assez à l'aise pour augmenter le rythme en sécurité. La piste, j'y pense justement pour mieux cerner les limites de la bécane, et du coup savoir ou je me situe en roulant sur route. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de circuit accessible dans le coin et je vais changer de bécane, on verra après (genre aout/septembre)...


Ce que j'en pense, c'est que comme tu l'as résumé faut que t'apprenne à mieux cerner ta bécane et ses limites, ou plutot ses possibilité sans te chier dessus et te mettre en danger.
 
T'as de la grosse grosse marge, en plus de souvenir t'es monté en power, donc niveau grip tu peux y aller.
 
Mais bon fais pas l'apprenti sorcier, fais ça sur piste ou attends de suivre une bonne roue si tu le sens pas, c'est mieux comme ça :)
 

biloo a écrit :


sécurisants  :??: en quoi ?


à "bonne" vitesse c'est bien plus stable vu que le moindre mouvement est bien moins amplifié qu'avec un guidon, en plus d'attaquer le virage le nez en avant :o

n°30638914
Rober_le_P​erver
Posté le 16-06-2012 à 18:36:04  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


une semaine, 2500km. Tu peux pas test.


une semaine : 0 kms :sol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30638962
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2012 à 18:41:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


à "bonne" vitesse c'est bien plus stable vu que le moindre mouvement est bien moins amplifié qu'avec un guidon, en plus d'attaquer le virage le nez en avant :o


certes, mais on est sur un topic de noob :o  
et tu peux attaquer lq truffe en avant au guidon aussi, t'as juste l'air con :o  
enfin tu oublies que le sv meme naked se conduit très facilement au corps

n°30638971
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2012 à 18:42:24  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


une semaine : 0 kms :sol:


jdois avoir fait 500 bornes depuis le début de l'année  [:tinostar]

n°30639037
seu
Posté le 16-06-2012 à 18:52:26  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


une semaine, 2500km. Tu peux pas test.


 
Copain de km  :love:  
 

biloo a écrit :


jdois avoir fait 500 bornes depuis le début de l'année  [:tinostar]


 
vivement que tu reviennes mon chéri  :love:

n°30639055
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2012 à 18:55:14  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Tu payes l'essence de ta poche jeune Pede fruité ?  [:das moorrad]


 
J'ai reçu ma cb Gold Visa étudiant [:cosmospirit:3]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30639063
H3L0
Posté le 16-06-2012 à 18:55:51  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Copain de km  :love:  
 


j'aime beaucoup ton avatar :jap:
vous me manquez bande de cons :/

n°30639065
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2012 à 18:56:11  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Oui aussi, mais bon avec des bracelet, en général t'es plus sur l'avant de la moto et faut conduire au corps un minimum, en général :o
 


en fait j'avais "ze" contre-exemple (pour moi) en tête, la xj6 : impossible de lui faire faire quoi que ce soit aux jambes, alors qu'au guidon c'était un vrai vélo :D
(sans parler évidemment des sm/smc/smr & co)


---------------
Music is the most high!
n°30639075
zeybek
Posté le 16-06-2012 à 18:57:39  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est normal que sur un plein j'ai une consommation de 5,1l/100km avec ma cbr600f [:shurik'n]
 
c’est moins que ma sv carbu  :heink:  
 
Sinon vous faites comment pour stocker vos moto à l’extérieur (antivol, housse de protection ...) ???
à partir de septembre ma moto va dormir dehors   :(

n°30639089
H3L0
Posté le 16-06-2012 à 19:00:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


en fait j'avais "ze" contre-exemple (pour moi) en tête, la xj6 : impossible de lui faire faire quoi que ce soit aux jambes, alors qu'au guidon c'était un vrai vélo :D
(sans parler évidemment des sm/smc/smr & co)


j'ai pas eu du tout ce ressenti :heink:
Faut que je reteste :o
Je crois que cosmo était d'accord d'ailleurs

n°30639094
zeybek
Posté le 16-06-2012 à 19:00:37  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
J'ai reçu ma cb Gold Visa étudiant [:cosmospirit:3]


 
 
J'ai pire que toi, une Vpay la plupart du temps j'ai paiement refusé à la pompe  :cry:

n°30639105
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-06-2012 à 19:02:13  profilanswer
 

Z'en pensez quoi?  [:mr groseille]  
 
http://fr.kapaza.be/anvers/suzuki- [...] 524107.htm
SUZUKI DL 1000 V-STROM. Bleue
Valises KAPPA/SUZUKI
Sac de réservoir
Prix : 2.400 €  
Kilométrage : 35250
Année Modèle : 2004


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30639111
seu
Posté le 16-06-2012 à 19:03:26  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
J'ai reçu ma cb Gold Visa étudiant [:cosmospirit:3]


 
Ah ben voila une bonne nouvelle  [:capt-fracass:1]  
 

H3L0 a écrit :


j'aime beaucoup ton avatar :jap:
vous me manquez bande de cons :/


 
Tu nous manques aussi jeune pédé fruité, pour l'avatar je risque de le garder un moment, il me semble que c'est la dernière photo prise par notre pote  :jap:  
 

zeybek a écrit :

:hello:  
 
c'est normal que sur un plein j'ai une consommation de 5,1l/100km avec ma cbr600f [:shurik'n]
 
c’est moins que ma sv carbu  :heink:  
 
Sinon vous faites comment pour stocker vos moto à l’extérieur (antivol, housse de protection ...) ???
à partir de septembre ma moto va dormir dehors   :(


 
Ben je la met dans mon garage  [:capt-fracass:1]

n°30639113
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2012 à 19:03:36  profilanswer
 

pacher.


---------------
Music is the most high!
n°30639122
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-06-2012 à 19:04:46  profilanswer
 

Spaces ces sacoches :o


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30639166
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-06-2012 à 19:12:00  profilanswer
 


[TOPIKUNIK] Soigner sa rhinite allergique (dedans les nez qui coulent)

 

- Loratadine ou cetrizine toutes les 24h (si possible avant de dodo, ça endort :o)
- De l'eau de mer pour nettoyer le nez/fond de la gorge 2/3 fois par jour
- Collyre (Multicrom c'est pas mal, c'est le seul qui se garde 2 mois une fois ouvert je crois :o)

 

Sans ça je sors pas de chez moi l'été [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-06-2012 à 19:12:16
n°30639182
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2012 à 19:15:19  profilanswer
 

Coq a écrit :

Z'en pensez quoi?  [:mr groseille]  
 
http://fr.kapaza.be/anvers/suzuki- [...] 524107.htm
SUZUKI DL 1000 V-STROM. Bleue
Valises KAPPA/SUZUKI
Sac de réservoir
Prix : 2.400 €  
Kilométrage : 35250
Année Modèle : 2004


 
J'ai failli ne pas voir la moto cachée derrière les sacoches :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18626  18627  18628  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)