Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18605  18606  18607  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30622378
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 10:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Sauf qu'à la première épingle tu te retrouve bloqué. [:otacon-yuiitsu:2]

Bah non. Tu forces le passage  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 10:32:50  profilanswer

n°30622396
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-06-2012 à 10:34:42  profilanswer

seu a écrit :

Bah non. Tu forces le passage  [:rhetorie du chaos]

Je voulais dire, bloquer par le piètre rayon de braquage de l'engin... [:dawadoc]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30622409
xCt
Posté le 15-06-2012 à 10:35:44  profilanswer

Mdkart a écrit :

Anesth-réa

Mdkart a écrit :

Pas vraiment non. j'ai une approche plutôt prudente de la bécane mais une chose est sûre on n'es jamais à l'abri.  
A côté de ça, je vois tous les jours des jeunes de mon âge qui n'ont rien fait pour être malades et pourtant se font une hémorragie méningé massive, un mélanome foudroyant ou autre connerie du genre qui leur tombe sur la gueule sans prévenir.
Depuis que je travaille régulièrement en réa et SAMU, c'est sûr que j'ai une approche différente de la vie : je me dis qu'il faut en profiter, sans prendre pour autant de risque démesuré, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

;)  

quand tu prend conscience de ca tu te rends vraiment compte que la vie ne tient à rien (sans même parler accident ..)

n°30622414
xCt
Posté le 15-06-2012 à 10:36:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je voulais dire, bloquer par le piètre rayon de braquage de l'engin... [:dawadoc]

marauder what else  :whistle:

n°30622416
frei
Posté le 15-06-2012 à 10:36:20  profilanswer

Vous avez vu le test en cours pour verbaliser les conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité?

L'hélicoptère étant trop couteux, ils vont utiliser des drônes équipés de caméras, bien moins couteux.

Première vague de test (pas de verbalisation bien entendu), en juillet 2012. Mise en fonction souhaitée, été 2013 :/

---------------
Speed Triple FTW
n°30622426
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2012 à 10:37:28  profilanswer

Mdkart a écrit :

Pas vraiment non. j'ai une approche plutôt prudente de la bécane mais une chose est sûre on n'es jamais à l'abri.  
A côté de ça, je vois tous les jours des jeunes de mon âge qui n'ont rien fait pour être malades et pourtant se font une hémorragie méningé massive, un mélanome foudroyant ou autre connerie du genre qui leur tombe sur la gueule sans prévenir.  
Depuis que je travaille régulièrement en réa et SAMU, c'est sûr que j'ai une approche différente de la vie : je me dis qu'il faut en profiter, sans prendre pour autant de risque démesuré, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

poser la limite de la déconnade là où on sait que ca permettra de recommencer le lendemain  [:aloy]  

amen to that brother  [:farpaitement]

---------------
Music is the most high!
n°30622431
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-06-2012 à 10:37:47  profilanswer

xCt a écrit :

;)  

quand tu prend conscience de ca tu te rends vraiment compte que la vie ne tient à vaux rien (sans même parler accident ..)

:jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30622432
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-06-2012 à 10:37:47  profilanswer

tiens, il pleut...pour changer :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30622453
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 10:39:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Frein à main + bat les couilles c'est un 4x4 ça passe  :o  

(Au pire tu percutes un motard de merde qui coupe certains virages parce qu'il est obligé, c'est pas bien grave, t'as un parebuffle)

xCt a écrit :

marauder what else :whistle:

Ca c'est le mode extreme  [:capt-fracass:1]  

frei a écrit :

Vous avez vu le test en cours pour verbaliser les conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité?

L'hélicoptère étant trop couteux, ils vont utiliser des drônes équipés de caméras, bien moins couteux.

Première vague de test (pas de verbalisation bien entendu), en juillet 2012. Mise en fonction souhaitée, été 2013 :/

Mais need  :love:  

Comment ils vont faire pour les motos?  [:dieggg':1]

n°30622469
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-06-2012 à 10:40:44  profilanswer

frei a écrit :

Quand il y en a un qui va se foutre en l'air sur le periph ca va être sympa !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 10:40:44  profilanswer

n°30622482
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2012 à 10:41:38  profilanswer

cguignol a écrit :

On va te réveiller avec une histoire drôle totalement basée sur des faits réels [:aloy]

Contexte : au restaurant, Macareu est en train de masser Kaiser.
"- Macareu : bin ouais, je m'entraîne sur lui pour quand je baiserai sa copine  [:macareu:3]  
- Kaiser : Ha, Maca, t'es trop pauvre pour elle, elle voudra jamais de toi!!! [:cuirmoustache:1]  
- Cguignol :  Pourquoi, elle prend combien?  [:cosmospirit:2] "

Et bonne journée  [:bbale]

[:le depotoir de gary:2]  

TheCreator a écrit :

j'ai vu une xjr ce matin, un silencieux de chaque côté à 45° vers le haut, c'était joli mais vu le bordel au ralenti dans les bouchons, ça doit être innommable comme bordel :o

Comme ce matin dans le tunnel de la Défense vers Courbevoie, un gros Bandit (1200 à priori) qui fait un potin du diable derrière moi. Je suis sur la voie de sortie.
"Ou qu'il est le bourdon, il est à gauche ? Non [:abdrx]
"Ou qu'il est le bourdon? Ah, il vient de me dépasser par la droite entre moi et le mur."  [:madametaxa]  

macareu a écrit :

Bag qui se la pète dans la MX5 de Personne, les premières goutes de pluie auront raison de ce sourire  :whistle:  

http://mac4reu.free.fr/IMAG2414.jpg

Le coussin de Penner ou il a écrit son numéro de tel, pratique pour draguer sur l'autoroute :jap:

http://mac4reu.free.fr/IMAG2420.jpg

Le meme Penner qui dort avec son doudou

http://mac4reu.free.fr/IMAG2425.jpg

Vengeance des photos de moi qui pionce :fou:

http://mac4reu.free.fr/IMAG2429.jpg

Mouhahaha cette bande de déchaînés :D

Bon sinon, ce matin, je ressemblais à un sac poubelle, riding under the rain power :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30622511
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 10:44:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon sinon, ce matin, je ressemblais à un sac poubelle, riding under the rain power :o

Ici il fait 25°c , désolé  :o

n°30622527
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-06-2012 à 10:45:33  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30622552
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2012 à 10:47:34  profilanswer

Mdkart a écrit :

Anesth-réa

Je pense pas que j'aurais pu faire médecine quand je vois tout ce que mon frère me raconte (genre les dissections :D) et puis l'étude de toutes les façons de crever, faut pas être hypocondriaque...
Tu en profites pour leur faire un peu la morale ? Mon père m'a toujours dit qu'il avait du mal à éviter en face d'un mineur (moins de 15 ans) amené aux urgences pour coma éthylique :o

frei a écrit :

Salut duckqsckjqlxks :hello:

n°30622564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2012 à 10:48:54  profilanswer

Ce dredi, ya de l'ambiance :o

n°30622568
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-06-2012 à 10:49:06  profilanswer

vu que le don de sang des moants va bientot etre autorisé, allez vous y aller ?

n°30622580
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 10:49:45  profilanswer

canarvador a écrit :

vu que le don de sang des moants va bientot etre autorisé, allez vous y aller ?

Je ne peux toujours pas, ça doit être à cause de ma zoophilie :/

n°30622582
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-06-2012 à 10:49:48  profilanswer

wade a écrit :

Je pense pas que j'aurais pu faire médecine quand je vois tout ce que mon frère me raconte (genre les dissections :D) et puis l'étude de toutes les façons de crever, faut pas être hypocondriaque...
Tu en profites pour leur faire un peu la morale ? Mon père m'a toujours dit qu'il avait du mal à éviter en face d'un mineur (moins de 15 ans) amené aux urgences pour coma éthylique :o

C'est géant les dissections :o

---------------
Feedback  -
n°30622600
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2012 à 10:51:27  profilanswer

Bonjour, je m'appelle msieursdams et quand je tourne à gauche, je le fais devant une ambulance qui arrive pour nous couper en deux  [:bbale]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30622623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2012 à 10:52:36  profilanswer

seu a écrit :

Je ne peux toujours pas, ça doit être à cause de ma zoophilie :/

pis y'a la moitié du topic qui est est polytoxicomane, ca passera jamais.

---------------
Music is the most high!
n°30622647
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 10:53:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Sans compter ceux qui commandent à bouffer sans attendre les autres,ou ceux qui comprennent en travers quand tu leurs dit un nom de resto :/

n°30622672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2012 à 10:55:22  profilanswer

seu a écrit :

Sans compter ceux qui commandent à bouffer sans attendre les autres,ou ceux qui comprennent en travers quand tu leurs dit un nom de resto :/

je crois pas que ca empêche de donner son sang.
de trouver l'adresse du centre de collecte à la limite  [:klem3i1]

---------------
Music is the most high!
n°30622675
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-06-2012 à 10:55:38  profilanswer

sinon ça se change des ressort de fourches?
je veux dire je pense a changer l'huile de fourches, mais ça s'use les ressorts? si oui comment le savoir ?

n°30622680
Stylken
Posté le 15-06-2012 à 10:56:13  profilanswer

canarvador a écrit :

je veux dire je pense a changer l'huile de fourches, mais ça s'use les ressorts? si oui comment le savoir ?

Oui ça se change et pour l'usure ... ça s'use uki  [:frag_facile]

Message édité par Stylken le 15-06-2012 à 10:56:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30622682
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-06-2012 à 10:56:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou qui ont le sang noir et vicié, vu qu'ils sont les rejetons d'une hyène et d'un bouc  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30622718
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2012 à 10:59:13  profilanswer

seu a écrit :

"- Cguignol : Salut Cosmo, on vient d'arriver à Austerlitz, vous êtes où?
- Cosmospirit : on est en voiture avec H3l0, on arrive d'ici 10 minutes, on va à l'Indiana. Bisous pd
- lapattefolle : purée, c'est à 1,5 km de la gare et on est sortis du RER, va falloir tracer à pied. Si on avait su, on se serait arrêtés à la bibliothèque.  :fou: "

3 minutes plus tard.

"- la_nouille : salut guignol, vous êtes où?
- Cguignol : bin on marche vers l'Indiana là.
- la_nouille : ah non, on est au MK2, mais c'est sur votre chemin.
- cguignol : woké, j'ai encore rien compris..."

10 minutes plus tard.

"- Cguignol : bon je vois le MK2, mais c'est un cinoche, c'est quoi votre restau.
- la_nouille : ça s'appelle l'Avenue, c'est pile en face."

5 minutes plus tard, on arrive à l'Avenue, et on a même pas le temps de commander et de dire 3 merdes qu'on apprend que le deuxième groupe s'est installé à l'Indiana et a commencé à casser la graine [:ddr555] => mouvement général vers l'autre restau, devant la gueule médusée des serveurs  [:bbale]

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 15-06-2012 à 10:59:52

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30622732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2012 à 11:00:35  profilanswer

canarvador a écrit :

tu dois avoir une longueur mini/maxi pour le ressort sans contrainte indiquée dans la RMT. si t'es hors cote, ca se change.

tu peux aussi le changer pour un plus adapté à ton poids, si le tarage de celui d'origine ne convient pas; ou pour un progressif.

---------------
Music is the most high!
n°30622733
frei
Posté le 15-06-2012 à 11:00:38  profilanswer

canarvador a écrit :

Tu le laisses tomber à la verticale à 1m20 de hauteur, lorsqu'il va rebondir il ne doit pas monter à plus de 40 centimètres  :jap:

---------------
Speed Triple FTW
n°30622735
MsieurDams
Posté le 15-06-2012 à 11:00:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonjour, je m'appelle msieursdams et quand je tourne à gauche, je le fais devant une ambulance qui arrive pour nous couper en deux  [:bbale]

[:oura_:1]  
[:dawa_neowen]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30622762
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-06-2012 à 11:02:39  profilanswer

cguignol a écrit :

5 minutes plus tard, on arrive à l'Avenue, et on a même pas le temps de commander et de dire 3 merdes qu'on apprend que le deuxième groupe s'est installé à l'Indiana et a commencé à casser la graine [:ddr555] => mouvement général vers l'autre restau, devant la gueule médusée des serveurs  [:bbale]

Et maca qui se barre sans payer son verre évidemment :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30622778
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-06-2012 à 11:03:33  profilanswer

wade a écrit :

Les trucs dégueux on s'y fait vite si on est pas un payday [:cosmospirit:3].

Les patients dont je m'occupe en réa sont rarement dans un état de parler en fait. Là par exemple cette nuit, sur 45 patients, y'en avait au moins 40 intubés (ou trachéo) et ventilés. Sinon en SMUR, oui quand on a le temps et que les gens sont en état de comprendre leur connerie, on le fait.

n°30622786
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2012 à 11:04:20  profilanswer

Mais non, mauvaise réponse, rahhhh, faut tout t'apprendre :o

"Bonjour, je m'appelle chouignole, je bois jamais de café mais j'en commande un alors qu'on doit se barrer du restau pour la cérémonie, embrigadant malgré moi 6 gars de plus qui en veulent finalement un." [:witzard:1]

---------------
n°30622795
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-06-2012 à 11:04:54  profilanswer

Salut les moants :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30622798
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2012 à 11:04:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pas grave, t'étais là pour éponger ses dettes :D

---------------
n°30622813
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 11:05:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je crois pas que ca empêche de donner son sang.
de trouver l'adresse du centre de collecte à la limite [:klem3i1]

CQFD.

C'est ici le don de sang?  [:ariakan]  

Heu non ici c'est L'indiana. [:harrypotdefleur:2]  

Baguep1 a écrit :

Quel enculé ce mec  :o

n°30622830
MsieurDams
Posté le 15-06-2012 à 11:06:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais non, mauvaise réponse, rahhhh, faut tout t'apprendre :o

"Bonjour, je m'appelle chouignole, je bois jamais de café mais j'en commande un alors qu'on doit se barrer du restau pour la cérémonie, embrigadant malgré moi 6 gars de plus qui en veulent finalement un." [:witzard:1]

Ah, j'avais pas vu celle là [:haha]

En tout cas, le bar de l'Avenue n'est pas prêt de nous revoir :whistle:

Message édité par MsieurDams le 15-06-2012 à 11:09:17

---------------
n°30622835
seu
M 41
Posté le 15-06-2012 à 11:07:08  profilanswer

Mdkart a écrit :

Les trucs dégueux on s'y fait vite si on est pas un payday [:cosmospirit:3].

Les patients dont je m'occupe en réa sont rarement dans un état de parler en fait. Là par exemple cette nuit, sur 45 patients, y'en avait au moins 40 intubés (ou trachéo) et ventilés. Sinon en SMUR, oui quand on a le temps et que les gens sont en état de comprendre leur connerie, on le fait.

Et encore c'est pas vous qui retrouvez de temps en temps un pendu au fond des bois qui s'est décomposé et ou le bas du corps est tombé  :jap:  

(Retrouvé à l'odeur si il vous plait !  [:nicola 4]  )

n°30622856
fabien1176
Posté le 15-06-2012 à 11:09:08  profilanswer

seu a écrit :

Et encore c'est pas vous qui retrouvez de temps en temps un pendu au fond des bois qui s'est décomposé et ou le bas du corps est tombé  :jap:  

What ? [:altherac:2]

n°30622867
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2012 à 11:09:49  profilanswer

seu a écrit :

Mon oncle qui était poulet à Paris m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur ce genre de découverte... ça doit être affreux :/

---------------
n°30622879
duckxks
Posté le 15-06-2012 à 11:10:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon oncle qui était poulet à Paris m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur ce genre de découverte... ça doit être affreux :/

C'est évident qu'en Bresse ils sont plus heureux

n°30622887
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-06-2012 à 11:11:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je pensais que tout le monde avait fait comme ca, j'avais pas envie de me retrouver dernier à devoir payer pour tout les autres  [:fading]  

cguignol a écrit :

Pas grave, t'étais là pour éponger ses dettes :D

Depuis les comptes sont réglés  [:fading]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18605  18606  18607  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)