Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30583507
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2012 à 10:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Le risque est partout, donc arrêter la moto à cause de ça... autant rester chez soit dans une bulle car la voiture ou les TEC c'est risqué.
 :(

Sauf qu'en voiture, tu risques pas, à la moindre sortie de route, de te ruiner complètement la santé. Idem pour les TEC [:spamafote]  

Faut être honnête, la moto c'est vachement plus dangereux que les autres modes de transport... mais autant au quotidien tu peux suppléer la moto par un autre mode (quitte à sacrifier du temps), autant pour la pratique plaisir, ça n'a rien à voir :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:16:04  profilanswer

n°30583508
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2012 à 10:16:08  profilanswer

Naxos a écrit :

La bagnole y'a du risque (mais beaucoup d'équipement de sécurité active et passive maintenant), mais comparer avec les TEC [:rofl]

Bah ouais, tu peux dérailler, faire une collision avec un autre train, un psychopathe te pousse sur les voies alors que tu attends tranquillement sur le quai [:slyde]

Sans parler des accidents d'avion, de l'élection de nadine morano ou de la propension des martiens à apprécier le toucher rectal  :pt1cable:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30583523
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2012 à 10:17:11  profilanswer

charli323 a écrit :

au final on en est bien au même point, on est particulierement conscient des risques, on a/ a eu des doutes, pour autant on arrete pas car on concidère que le jeu en vaut la chandelle ...

Voilà. Ptet que la différence, c'est que je débranche jamais :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30583529
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-06-2012 à 10:17:31  profilanswer

cgui a écrit :

La fameuse épée de Damoclès, celle qui te fait dire qu'à n'importe quel feu, un mec un peu distrait avec son monospace peut freiner trop tard et venir te faucher alors que t'es tranquillement en train de poireauter à l'arrêt, ou que d'un coup, ta moto décide de te catapulter sans raison apparente. C'est ce "hasard", ce destin qui frappe à l'aveugle et à n'importe quel moment qui vient effectivement mettre son grain de sel dans l'affaire et qui est indépendant de ta volonté et de tes réactions : quoi que tu fasses, tu ne pourras rien faire.

ça m'était arrivé ça...
ça surprend :O

C'etait avec la 500GSE :p

Question!
ça vaut combien un 500CB, en bon état (partie cycle et moteur), mais un peu défraichis (carrosserie)?
Je me dis que ça pourrait etre une bonne base comme moto pour me tester un peu au "café racer style" :O

---------------
Ma Galerie Photo
n°30583533
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-06-2012 à 10:17:42  profilanswer

nonosore a écrit :

L'arrêt total n'est pas une solution, surtout quand on aime ça.
J'ai quelques proches motards, qui ont pris de sacrés chutes avec des conséquences plus ou moins graves (séquelles etc) mais jusque là pas de morts. Alors qu'en voiture j'ai connus quelques drames... Même en vélo...

Le risque est partout, donc arrêter la moto à cause de ça... autant rester chez soit dans une bulle car la voiture ou les TEC c'est risqué.

:(

chacun a sa decision a prendre hein  
arreter la moto c'est potentiellement moisn dangereux

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30583559
Stylken
Posté le 12-06-2012 à 10:19:30  profilanswer

:hello:

G@mbit a écrit :

ça m'était arrivé ça...

Question!
ça vaut combien un 500CB, en bon état (partie cycle et moteur), mais un peu défraichis (carrosserie)?
Je me dis que ça pourrait etre une bonne base comme moto pour me tester un peu au "café racer style" :O

Autour de 1000-1200€ ?
Demande un CR à Machin histoire d'être prévenu à l'avance  [:vince_astuce]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30583566
Skip'
Posté le 12-06-2012 à 10:20:19  profilanswer

alieN. a écrit :

[:hurle]  SKIP
J'ai ceux là neuf à vendre à vil prix  ;)  
Lignes accérées, coques en plastiques, tige en métal, rétrovise lapute  :o  

http://barracudamoto.fr/shop/images/7180/

Ce serait quoi ton vil prix lapute™? C'est quoi comme filetage?

n°30583569
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2012 à 10:20:21  profilanswer

G@mbit a écrit :

ça m'était arrivé ça...

Question!

4k€ :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30583579
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 10:21:10  profilanswer

H3L0 a écrit :

si si, j'en fais déjà un peu.
Mais je me connais, sur piste j'aurai pas d'autre objectif que la performance pure, déjà que sur route j'ai énormément de mal à ne pas débrancher quand les routes sont sympa...
En fait idéalement j'aimerais bien une mini gt (genre sprint ST), bien installé pour tailler la route pour venir voir les moants, topcase + valises, en roulant calme mais efficace...

f800s(t) ?

---------------
Music is the most high!
n°30583583
G@mbit
Posté le 12-06-2012 à 10:21:30  profilanswer

Comment ça? :D

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:21:30  profilanswer

n°30583593
G@mbit
Posté le 12-06-2012 à 10:22:00  profilanswer

4k€?
Il est plaqué or à ce prix? :ouch:

---------------
Ma Galerie Photo
n°30583600
Stylken
Posté le 12-06-2012 à 10:22:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

4k€?
Il est plaqué or à ce prix? :ouch:

Je pense qu'il parle du prix si tu l'achètes déjà en mode Café Racer :o
Ou alors en plaqué or :lol:

Message édité par Stylken le 12-06-2012 à 10:22:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30583602
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-06-2012 à 10:22:50  profilanswer

G@mbit a écrit :

Gros velajor a un CB cafra avec lequel il a quelques soucis :o

n°30583612
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2012 à 10:23:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

une 796 tunee quoi

Il a dit avec un moteur :/

n°30583615
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-06-2012 à 10:23:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je dirais que non, le SV est bien plus envahissant un bruit sourd plus en continu, pour moi il n'y a pas photo, le sv déchicané fait plus de bruit, les duke se faisait entendre sur les grosses remises de gaz, sinon le sv était plus présent, clairement dans les tunnel et compagnie le sv c'était abusé la ou les akras passent sur les duke.

J'ai pensé d'ailleurs la diff entre cali et guignol c'est peut-être que guignol aurait un Akra avec le cata dedans ? (sur la smc il y a les deux refs, perso j'avais pris sans).

En tout cas le mien est vide, y'a une vis qui se ballade à l'intérieur, je l'entend qd je secoue la moto à l'arret :D  

charli323 a écrit :

ah mais j'ai pas l'intertion de débrancher de plus en plus, je suis plutot dans l'idée inverse enfaite...

Pour ce qui est de la piste, ça permet d'envoyer avec des risques moindre que sur la route. (et je n'ai pas dit sans risque)
Le 2ème effet plutôt positif que ça m'a apporté, a été d'apprendre à connaitre les limites de la moto : par exemple avec le gpz où je pensais que ça passait a l'aise alors que j'étais à 2 doigts de m'y mettre, je m'en suis rendu compte après m'y être mis sur circuit.
3ème effet pour moi : me lacher sur piste me permet de moins ressentir le besoin de faire le "pilote" sur route.

On est d'accord que ça n'enlève pas tous les risques liés à la route, mais ça en enlève un peu, c'est déjà ça de pris.
Quelque part, c'est un peu comme s’équiper ou pas :  c'est pas parce qu'on est full équipé qu'on ne risque rien, mais ça vaut quand même sacrément le coup de rouler équipé.

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 12-06-2012 à 10:25:40

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30583616
Skip'
Posté le 12-06-2012 à 10:23:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Elle est jolie ainsi ! Par contre tu dis qu'elle fait trop de bruit sans le cata ? C'est seulement sur les accélérations brusques qu'elle se fait entendre bruyamment sinon ça va non ?

A l'accel et au ralenti (demande aux moants parisiens qui l'int entendue :D), en régime stabilisé ça passe. Le problème c'est que je fais quasi que de la ville, donc on/off tout le temps :/

n°30583617
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-06-2012 à 10:23:35  profilanswer

Avant tout mes condoléances aux Moants et à la famille du surnommé Brains...

cguignol a écrit :

Marrant de voir que beaucoup de monde considère la piste comme le défouloir en sécurité, j'ai une vision plus nuancée de la chose.

Malheureusement l'actu nous prouve que tu as raison, un autre motard a perdu la vie hier soir dans ma contrée, alors qu'il roulait sur circuit... A priori il serait passé par dessus le guidon et la moto lui serai retombée dessus :( Pourquoi ? Comment ?... On ne sait pas...

Et pour finir sur une note plus gaie, when you'll see it...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/193.164.197.40/images/028/0281981554.jpg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30583628
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-06-2012 à 10:24:00  profilanswer

Salut la compagnie :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30583629
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2012 à 10:24:24  profilanswer

Il faudrait une F800R avec le moteur de la Nuda.

n°30583634
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2012 à 10:24:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Avant tout mes condoléances aux Moants et à la famille du surnommé Brains...

Je pensais pas qu'on pouvait dégueuler instantanément en voyant une simple photo, c'est chose faite à présent  [:bbale]

---------------
n°30583648
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2012 à 10:25:43  profilanswer

le zombie a écrit :

On voit pas trop , mais il y a pas comme un soucis?

n°30583651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2012 à 10:25:46  profilanswer

cguignol a écrit :

La fameuse épée de Damoclès, celle qui te fait dire qu'à n'importe quel feu, un mec un peu distrait avec son monospace peut freiner trop tard et venir te faucher alors que t'es tranquillement en train de poireauter à l'arrêt, ou que d'un coup, ta moto décide de te catapulter sans raison apparente. C'est ce "hasard", ce destin qui frappe à l'aveugle et à n'importe quel moment qui vient effectivement mettre son grain de sel dans l'affaire et qui est indépendant de ta volonté et de tes réactions : quoi que tu fasses, tu ne pourras rien faire.

Face à ça, c'est à chacun de jauger la décision à prendre en conséquence : pour ma part et pour y avoir eu droit comme toi (perdre l'adhérence sans raison apparente alors que je faisais part d'une prudence très particulière à ce moment-là), je me suis effectivement posé la question d'arrêter totalement ou non :jap:

Ce que tu racontes c est exactement mon premier accident.... Sans dorsale je serais en fauteuil à l heure qu'il est!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30583653
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2012 à 10:25:55  profilanswer

le zombie a écrit :

Une Ducati... avec un phare de FZ6 / GSR 600 ?  [:gordon shumway]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30583658
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2012 à 10:26:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ma part, j'ai pris la moto depuis l'accident de la semaine dernière, même pour aller au taff et faire de l'utilitaire (donc prendre des risques "inutiles", si on voit les choses selon un certain angle). La seule pensée qui m'a traversé, c'est en arrivant sur la rocade avec une rangée de camions en me disant : "si tu te vautres au milieu de tout ça, tu vas mourir". Et rien de plus.

Cette idée me revient en permanence, peut-être ravivée par l'accident de Matt, mais elle n'intervient pas de manière à me crisper par une peur bête et paralysante. C'est une peur saine, une prise de conscience réelle du danger qui me permet de me réveiller et me focaliser sur mes sens et mon pilotage, tout en tentant d'évaluer les risques de chaque situation sans pour autant me crisper sur les conséquences dramatiques d'un éventuel accident.

+1 , je prends la moto tous les jours depuis l'accident.
Et je profite de l'enseignement tragique de l'accident de Matt.
Mon comportement routier est très changé, je ne m'enerve plus, ne suis plus pressé, et suis attristé par les motards qui soudent en interfile brainlessement.
Il y a 2 ans je trouvais qu'ils avaient des ballz. Maintenant qu'ils sont idiots.

n°30583660
Stylken
Posté le 12-06-2012 à 10:26:24  profilanswer

G@mbit a écrit :

Machin c'est Graund-Veiaijor (j'ai du faire une recherche via le pseudo de sa miss pour trouver son pseudo exact :lol:)

wade a écrit :

Gros velajor a un CB cafra avec lequel il a quelques soucis :o

M'enfin, trois fois rien [:casediscute]

Message édité par Stylken le 12-06-2012 à 10:27:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30583669
wade
Posté le 12-06-2012 à 10:27:02  profilanswer

le zombie a écrit :

Malheureusement l'actu nous prouve que tu as raison, un autre motard a perdu la vie hier soir dans ma contrée, alors qu'il roulait sur circuit... A priori il serait passé par dessus le guidon et la moto lui serai retombée dessus :( Pourquoi ? Comment ?... On ne sait pas...

Je vois pas :??:

n°30583678
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-06-2012 à 10:27:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Mon comportement routier est très changé, je ne m'enerve plus, ne suis plus pressé, et suis attristé par les motards qui soudent en interfile brainlessement.
Il y a 2 ans je trouvais qu'ils avaient des ballz. Maintenant qu'ils sont idiots.

tant mieux c'est plutot un bien de cpoint de vue precis

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30583684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-06-2012 à 10:28:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Je mets en gras et j'approuve, pour ceux qui en douteraient encore :jap:

Y'a pas de honte à se lâcher, je l'ai fait au moment de l'accident (enfin, quand le calme et la gestion de crise n'étaient plus nécessaires), ça m'a aider à tenir le coup par la suite et gérer ça actuellement.

:jap:

par contre, a aucun moment je n'ai remis en cause ma pratique de la moto. je savais que je ne pouvais, meme si pendant quelques temps, je l'ai mis entre parenthèse (bien qu'en faisant encore comme je le disais, mais plus sur un mode : "je l'utilise comme une bagnole" ), sachant que la passion, plus forte, finirait bien par reprendre le dessus.... cependant, ca me semble normal, naturel et meme sain de s'interroger, de se questionner, de réaliser une introspection pour chercher a determiner ou on veut aller. mais faut pas prendre de decision hâtive non plus, et laisser le temps faire son oeuvre. la plaie finit par cicatriser, mais la cicatrice ne disparait jamais....

et puis je me suis demandé ce que mon pote aurait fait à ma place.... et je me suis dit qu'il n'aurait pas arrêté. voilà. je peux aussi vous dire qu'une fois remise, j'ai trimballé ma soeur partout, et qu'elle aussi a passé son gros cube, c'etait pas envisageable differemment selon elle. bon apres, je peux vous assurer que ma mere a pas été tranquille du tout, mais bon....

---------------
Cassoulet, again !
n°30583690
le zombie
Posté le 12-06-2012 à 10:28:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pensais pas qu'on pouvait dégueuler instantanément en voyant une simple photo, c'est chose faite à présent  [:bbale]

felinkinkin a écrit :

On voit pas trop , mais il y a pas comme un soucis?

wade a écrit :

Je vois pas :??:

Réponse :

MsieurDams a écrit :

Une Ducati... avec un phare de FZ6 / GSR 600 ?  [:gordon shumway]

Faut être cinglé [:psywalk]

---------------
n°30583713
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 10:30:18  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il faudrait une F800R avec le moteur de la Nuda.

ca viendra ptet :p

---------------
Music is the most high!
n°30583715
G@mbit
Posté le 12-06-2012 à 10:30:21  profilanswer

ducati multistrada
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/05/ducati-multistrada.jpg

HONDA CB 400
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/05/honda-cb400.jpg

---------------
Ma Galerie Photo
n°30583721
charli323
Posté le 12-06-2012 à 10:30:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà. Ptet que la différence, c'est que je débranche jamais :D

enfin quand je dis débrancher, c'est rouler fort, mais pas pour autant sans marge, posé le genou dans chaque courbe je sais faire mais c'est pas pour autant que je conduis comme ça même dans un context d'arsouille ... y'a une marge pour pas risquer de se sortir au moindre virage, reste que si ça arrive pour x raison, ça va faire très mal ...  

calimeropierro a écrit :

Pour ce qui est de la piste, ça permet d'envoyer avec des risques moindre que sur la route. (et je n'ai pas dit sans risque)
Le 2ème effet plutôt positif que ça m'a apporté, a été d'apprendre à connaitre les limites de la moto : par exemple avec le gpz où je pensais que ça passait a l'aise alors que j'étais à 2 doigts de m'y mettre, je m'en suis rendu compte après m'y être mis sur circuit.
3ème effet pour moi : me lacher sur piste me permet de moins ressentir le besoin de faire le "pilote" sur route.

On est d'accord que ça n'enlève pas les risques lié à la route, mais ça en enlève un peu, c'est déjà ça de pris.
Quelque part, c'est un peu comme s’équiper ou pas :  c'est pas parce qu'on est full équipé qu'on ne risque rien, mais ça vaut quand même sacrément le coup de rouler équipé.

c'est vraiment interessant ce que tu dis là  [:transparency]  souvent on entend l'inverse :o

n°30583734
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2012 à 10:31:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu t'es calmé sur route? :o

Te traînes pas en interfile, j'ai remarqué qu'en roulant un poil plus vite que la normale, j'évitais pas mal de surprises, contrairement à ce que je pensais (aka me traîner entre les voitures, c'était plus dangereux :o).

Message édité par cguignol le 12-06-2012 à 10:31:34

---------------
n°30583750
wade
Posté le 12-06-2012 à 10:32:42  profilanswer

le zombie a écrit :

Réponse :

le zombie a écrit :

Faut être cinglé [:psywalk]

Tu sais que le "when you see it" on l'utilise plutôt sur des détails de la photo qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil ? :o
http://knowyourmeme.com/memes/when-you-see-it

n°30583758
le zombie
Posté le 12-06-2012 à 10:33:07  profilanswer

wade a écrit :

Tu sais que le "when you see it" on l'utilise plutôt sur des détails de la photo qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil ? :o
http://knowyourmeme.com/memes/when-you-see-it

:o

---------------
n°30583781
wade
Posté le 12-06-2012 à 10:34:38  profilanswer

Puis d'abord t'es qui ? :o
Pullmoche ?
Tu does ?

n°30583782
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2012 à 10:34:38  profilanswer

G@mbit a écrit :

ducati multistrada
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/05/ducati-multistrada.jpg

[:vindev_hell]

Mais un roadster sans rétro, ça fait tout de suite beaucoup plus d'effet qu'avec :o

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 12-06-2012 à 10:34:50
n°30583821
G@mbit
Posté le 12-06-2012 à 10:37:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais un roadster sans rétro, ça fait tout de suite beaucoup plus d'effet qu'avec :o

C'est nottament pour ça qu'ils les mettent de plus en plus au bout des poignées (et non plus sur le guidon).
ça fait plus large, et ça assoie la ligne de la moto... :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°30583826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2012 à 10:38:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Il a dit avec un moteur :/

Bah oui tunée :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30583858
le zombie
Posté le 12-06-2012 à 10:40:14  profilanswer

wade a écrit :

Puis d'abord t'es qui ? :o
Pullmoche ?
Tu does ?

Le pullmoche viendra quand je changerai de moto, celle actuelle est un roadster nippon, ni mauvais, une FZ6 justement ;)  

G@mbit a écrit :

C'est nottament pour ça qu'ils les mettent de plus en plus au bout des poignées (et non plus sur le guidon).
ça fait plus large, et ça assoie la ligne de la moto... :)

et c'est embetant en interfile :o

---------------
n°30583894
charli323
Posté le 12-06-2012 à 10:43:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et ça t'empèchera d'arsouiller sur un belle portion de route ? (vraie question hein :) ) car là tu évites des risques facilement supprimables mais se retenir de souder c'est rentrer dans une philosophie de la moto très différente ...  

magicien96 a écrit :

c'est pour ça qu'on te les vole :o

Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 10:43:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)