| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 06:55:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu pourrais au moins faire semblant de les louer!! --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 08:11:54 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Elle est jolie ainsi ! Par contre tu dis qu'elle fait trop de bruit sans le cata ? C'est seulement sur les accélérations brusques qu'elle se fait entendre bruyamment sinon ça va non ?
Je dirais que non, le SV est bien plus envahissant un bruit sourd plus en continu, pour moi il n'y a pas photo, le sv déchicané fait plus de bruit, les duke se faisait entendre sur les grosses remises de gaz, sinon le sv était plus présent, clairement dans les tunnel et compagnie le sv c'était abusé la ou les akras passent sur les duke.
Sinon tu pètes ton capteur juste avant un roadtrip de 3K km
Bonne idée, vu que je vais surement prendre la caisse de ma mère je sais pas trop si je peux l'avoir pas trop tard en fin de matinée, sinon j'en suis.
--------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-06-2012 à 08:19:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! | Collecte terminée: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 08:18:59 ![]() ![]() |
lapattefolle | mac a pas pris la matinée donc ça va être dur pour le dej à Amiens pour notre voiture --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 08:25:00 ![]()
|
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes | Toujours de pas de réponse de Thomas ici, j'espère que douk m'a filé le bon numéro |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | Je t'ai filé son num en MP au cas ou pour vérifier. --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Édit : merci messieurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-06-2012 à 08:40:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Douk m'avait pas filé le bon numéro |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Le fu Au temps pour moi |
lapattefolle |
Il m'a dit dans le 15è Déjà 11h20 à Montpar va falloir jouer avec les points de permis pour être à 12h30 à Amiens Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2012 à 08:48:25 --------------- A/V |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... | 30km d'autoroute avec les manches du blouson humide et les gants été ca reveille |
duckxks |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
charli323 |
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 09:00:24 |
La_Nouille Impervious to damage | pour xpay et moi c'est ok le restau --------------- Moards : Challenge Everything |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
J'ai envoyé mon MP avant de poster ici --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'idée, c'est de faire en souplesse. Le XVe, c'est sur la route pour rejoindre le périph' donc on peut le récupérer à la sortie. S'il arrive à gratter 10 minutes, ça sera parfait. Après un gofast à 4 en clito à peine plus puissante que mon rotofil, bah... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
duckxks |
Quand j'étais très jeune, y'avait le père d'une amie d'une cousine ( Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 12-06-2012 à 09:05:06 |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant