Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18528  18529  18530  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30568547
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 10:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Je suis sur Orsay, Nanterre c'est sur la route pour Amiens non ?

Le plus simple de chez toi, ce serait que tu me choppes du côté du pont de puteaux, ça t'évite un détour :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:25:00  profilanswer

n°30568654
seu
Posté le 11-06-2012 à 10:36:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon courage à tous, j'ai déjà assisté à des enterrements de jeunes, notamment un des mes meilleurs amis au Lycée qui s'était suicidé, et ça a été parmi les pires moments de ma vie.
C'est pourquoi je sais ce que sais, et vous soutiens d'autant plus.

merci poulette  :jap:  

cguignol a écrit :

Ché pas, ça faisait super héros, et ça t'allait bien :o

T'es con  :D  

Pas de soucis  :jap:

n°30568669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2012 à 10:37:58  profilanswer

même moteur que la deauville et la ntv, pas pour rien que c'est d'la brêle de coursier :D

---------------
Music is the most high!
n°30568698
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2012 à 10:40:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le plus simple de chez toi, ce serait que tu me choppes du côté du pont de puteaux, ça t'évite un détour :jap:

Ok je chope mon n+1 et si tout est ok je prends Crazy, XPay et toi

n°30568714
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2012 à 10:41:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

1) les intégristes disent qu'une moto qui démarre à froid sans starter sera mal réglée à chaud.

Ou alors c'est juste ceux qui ont des vieux étrons qui démarrent mal :o

:jap:

gamer-fou a écrit :

même moteur que la deauville et la ntv, pas pour rien que c'est d'la brêle de coursier :D

Casi car ce sont des 650 alors que le Transalp est un 600.

---------------
Swedish master
n°30568721
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2012 à 10:42:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

han le vieil aigri  :D  
le tout risque c est prévu pour  :sol:  
je zieutte l er6 2012 là , c est vrai que c est pas vilain, j irai la voir en vrai pour me faire une idée  :o

Oui bien sur :jap:
Déclare un 100% responsable, et puis tu n'auras plus le droit de le faire pendant 2 ans, alors que ca t'arriveras peut etre pour une simple connerie dans les 2 ans suivant.
Boum, plus d'assurances moto => gégé.

Clairement l'assurance , faut pas compter dessus pour une boulette sur piste, mais bien pour un accident route avec du corpo.
2nd point : assurée vol c'est bien, mais tu vas la garer ou ? (Parking commun, box privatif, dehors ).

Car une bécane full option et de ce type, ca attire l'oeil.

Je rejoins tout le monde dans le conseil global qui est : apprend sur autre chose, tu pourras toujours acheter cette moto dans 2 ans par exemple.
Fais tes armes sur une bécane robuste, facile à réparer et qui te permettra de passer les 2 ans de "jeune permis moto" avec l'assurance sans le moindre soucis.

Apres tu fais ta vie, ce que tu veux, mais quand 100 personnes te recommandent la même chose, avec des experiences aussi vairées qu'enrichissantes, tu peux soit mettre tes oeilleieres, soit écouter tout simplement.
Nous n'avons pas la science infuse, mais on sait de quoi on parle dans ce domaine là.

Tu as l'air intéréssé par le concept de "bien piloter", et d'avoir un bon bagage technique, c'est une excellente démarche, mais la GSR sera un handicap plutot qu'une bonne école.
2 emement, tu profiteras bien plus de la GSR en 2nde moto qu'en jeune permis.

Fais ta vie ...

n°30568763
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 10:45:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ok je chope mon n+1 et si tout est ok je prends Crazy, XPay et toi

:jap:

n°30568779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2012 à 10:47:11  profilanswer

bon personne veut venir avec moi? :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30568794
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2012 à 10:48:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

Casi car ce sont des 650 alors que le Transalp est un 600.

le transalp existe aussi en 650 et en 700 :o

---------------
Music is the most high!
n°30568839
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2012 à 10:51:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Hop on fait un peu de ménage :o
En remettant la mise en forme :fou:

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Collecte terminée.

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards.Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

Voitures :
- msieurdams : départ de Paris, gare Montparnasse : MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo
- gamerfou  : 4 places en scénic depuis Boulbi ?
- magicien : cherche un moyen de locomotion !
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris : ?
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb / macdriverz / crazybiscuit78 / (+ cosmo si vous êtes motivés pour entrer à 5 en C3 mais ça doit se faire)
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- nikkoneo : depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz

à confirmer ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- Seu
- Penner
- Macareu
- Cosmospirit  

Couchages pour les bouseux :
 - lapatte : 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées : cguignol / ? / ? / ?
 - macdriverz : 2 couchages sérrés possible : ? / ?
 - nikkoneo : possibilité hébergement
 - magicien : 2 places dispo dans le canap' du salon

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

Je suis en voiture avec Duckxks, on a de la paperasse à faire ensemble, donc pour moi c'est confirmée niveau train (train de nuit le mardi et le mercredi), et je rejoins Duckxks direct.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:51:20  profilanswer

n°30568918
kamibus
Posté le 11-06-2012 à 10:57:32  profilanswer

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Collecte terminée.

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards.Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Voitures :
- msieurdams : départ de Paris, gare Montparnasse : MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo
- gamerfou  : 4 places en scénic depuis Boulbi ?
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb / macdriverz / crazybiscuit78 / (+ cosmo si vous êtes motivés pour entrer à 5 en C3 mais ça doit se faire)
- Triranoz
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud)

à confirmer ?
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- Seu
- Penner
- Macareu
- Cosmospirit  

- lapatte : 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées : cguignol / ? / ? / ?
 - Kamibus : 2 places dispo dans le BZ suédois

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30568970
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2012 à 11:00:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon personne veut venir avec moi? :(

De part de Rueil?

:/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30568975
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-06-2012 à 11:00:33  profilanswer

Impossible pour moi de libérer mon mercredi aprèm, fais chier... Je serai avec vous par la pensée, et prierai pour Brains.

Par contre, éventuellement dispo si vous faites un petit truc le soir :jap:

---------------
Feedback  -
n°30569057
Zolki3n
Posté le 11-06-2012 à 11:05:05  profilanswer

la gopro2 support 64go?

n°30569105
Zolki3n
Posté le 11-06-2012 à 11:08:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Ché pas, ça faisait super héros, et ça t'allait bien :o

le film qu'a tourné olivier récemment

http://80.img.v4.skyrock.net/80c/x-super-canard-x/pics/1694023238_small.jpg

n°30569125
seu
Posté le 11-06-2012 à 11:10:54  profilanswer

n°30569164
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-06-2012 à 11:13:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

On peut demande à M.arc de locker le topoc pendant une heure, mais ca serait trop facile. :spamafote:

quand chrisbk est mort, il y a quelques années, une version du forum lui avait été dédiée, mais matt postait peu en dehors de ce topic, je sais pas pour la faisabilité.

n°30569170
H3L0
Posté le 11-06-2012 à 11:14:10  profilanswer

Salut tout le monde,
pour mercredi : je partirai tôt de Lyon ou Grenoble avec Alex, je vise une arrivée pour +/- 12-13h sur Paris. Gamer était intéressé pour que je le recup à boulogne / billancourt.  
G@mbit, si tu as besoin d'être récupéré à dijon pas de pb mais fais le moi savoir :jap:

Si d'autres personnes ont besoin d'êtres récupérées, pas de pb par contre il faudrait s'arranger pour que ça soit tout au même endroit.
Je dispose de deux places à l'arrière, voir trois si vous vous serrez un peu, hésitez pas en tout cas :jap:

Question subsidiaire aux parisiens : gmaps me fait traverser la RP de cette manière :
https://maps.google.fr/maps?saddr=l [...] 1&t=m&z=11

Est-ce que ça vous semble risqué entre midi et deux?

n°30569172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-06-2012 à 11:14:11  profilanswer

Zolki3n a écrit :

le film qu'a tourné olivier récemment

http://80.img.v4.skyrock.net/80c/x [...] _small.jpg

Je l'ai vu, il cassait pas 3 pattes à un canard. Mais le taunte pas trop là-dessus, c'est un coup à ce qu'il te vole dans les plumes et qu'il t'envoie au coin. [:bbale]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30569194
seu
Posté le 11-06-2012 à 11:15:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Je l'ai vu, il cassait pas 3 pattes à un canard. Mais le taunte pas trop là-dessus, c'est un coup à ce qu'il te vole dans les plumes et qu'il t'envoie au coin. [:bbale]

Toujours autant d'inspiration !  [:implosion du tibia]

n°30569207
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2012 à 11:15:52  profilanswer

cguignol a écrit :

[:borntotroll]

n°30569246
Skip'
Posté le 11-06-2012 à 11:17:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

Question subsidiaire aux parisiens : gmaps me fait traverser la RP de cette manière :

Le début du périf va coincer un peu mais ça devrait aller, ce sera toujours moins long que de te taper l'A86...

n°30569259
duckxks
Posté le 11-06-2012 à 11:18:51  profilanswer

H3L0 a écrit :

Salut tout le monde,
pour mercredi : je partirai tôt de Lyon ou Grenoble avec Alex, je vise une arrivée pour +/- 12-13h sur Paris. Gamer était intéressé pour que je le recup à boulogne / billancourt.  
G@mbit, si tu as besoin d'être récupéré à dijon pas de pb mais fais le moi savoir :jap:

Si d'autres personnes ont besoin d'êtres récupérées, pas de pb par contre il faudrait s'arranger pour que ça soit tout au même endroit.
Je dispose de deux places à l'arrière, voir trois si vous vous serrez un peu, hésitez pas en tout cas :jap:

g@mbit c'est cuit je crois, pas possible (trop de taff, audit etc..)
Sinon pour ta question de la traversée de RP non c'est bien, porte de clichy vers 11-12h ça devrait aller (même si c'est toujours un peu la merde)

n°30569275
Skip'
Posté le 11-06-2012 à 11:19:31  profilanswer

yoak a écrit :

quand chrisbk est mort, il y a quelques années, une version du forum lui avait été dédiée, mais matt postait peu en dehors de ce topic, je sais pas pour la faisabilité.

Il postait aussi pas mal sur phot num je crois, c'est lui qui a créé le topic D800 par exemple.

n°30569282
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2012 à 11:19:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je me demande si ils continuent à en vendre beaucoup en 700 d'ailleurs avec l'arrivée de la NC

Message édité par wade le 11-06-2012 à 11:24:31
n°30569285
charli323
Posté le 11-06-2012 à 11:20:01  profilanswer

perso je trouve le 16gb suffisant, étant donné que la batterie est vide avant que la carte soit pleine en 720p  :jap:

n°30569289
duckxks
Posté le 11-06-2012 à 11:20:12  profilanswer

juste après le péage arrivé à Amiens, pour ceux qui arrivent un peu en avance, y'a une grosse zone commerciale pour manger etc... (première sortie après le péage)

n°30569303
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2012 à 11:21:25  profilanswer

Dites, si ça vous branche pour la compo des bagnoles, on peut tenter comme ça ?  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] XhqRmhXX1E

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30569348
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2012 à 11:23:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les moteurs sont aussi différents mais là c'est un 600 :o

---------------
Swedish master
n°30569366
lapattefol​le
Posté le 11-06-2012 à 11:24:46  profilanswer

H3L0 a écrit :

Salut tout le monde,

Ça va être vaguement la memerde mais pas tant que le matin ou le soir.

La partie entre Porte Clichy et l'A15 risque de casser les couilles.

Sinon t'as qu'à regarder le trafic là tout de suite :D

edit : bon par exemple en ce moment là où je t'ai dit c'est un peu pourri, et l'arrivée sur Paris par l'A6 c'est caca aussi.
Le reste est green, c'est déjà ça.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 11-06-2012 à 11:26:40

---------------
A/V
n°30569375
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2012 à 11:25:19  profilanswer

Zolki3n a écrit :

la gopro2 support 64go?

[:sweetiiiie]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30569377
duckxks
Posté le 11-06-2012 à 11:25:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dites, si ça vous branche pour la compo des bagnoles, on peut tenter comme ça ?  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] XhqRmhXX1E

pour l'aller je monte avec cosmo en matinée. Pour le retour faudra lui prévoir une place pour ceux qui rentrent sur Paris svp

n°30569389
bigboss_91
Posté le 11-06-2012 à 11:26:20  profilanswer

H3L0 a écrit :

Skip' a écrit :

Le début du périf va coincer un peu mais ça devrait aller, ce sera toujours moins long que de te taper l'A86...

Suffit d'une grosse merde sur le periph', et c'est la galère assurée (et le stress de pas arriver à l'heure) !
Moi, j'hésiterai pas à prendre la francilienne (ou l'A86) par l'Est au niveau de Corbeil ... quelques kilomètres et 10minutes en plus, mais une certitude d'être à l'heure. C'est ce que je fais pour aller voir mes parents (sud de l'Île de France) quand je viens ou rentre à Lille, et je suis peinard :
https://maps.google.fr/maps?saddr=l [...] 2&t=m&z=10

Message édité par bigboss_91 le 11-06-2012 à 11:26:59

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°30569400
charli323
Posté le 11-06-2012 à 11:27:04  profilanswer

2h en gros

n°30569402
duckxks
Posté le 11-06-2012 à 11:27:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça va être vaguement la memerde mais pas tant que le matin ou le soir.

La partie entre Porte Clichy et l'A15 risque de casser les couilles.

Sinon t'as qu'à regarder le trafic là tout de suite :D

Et prendre par Neuilly c'est la merde aussi. Sinon prendre la périph côté est et sortie direction A1, pour au stade prendre l'a86 >> a15, c'est le plus "roulant"

n°30569404
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-06-2012 à 11:27:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui bien sur :jap:
Déclare un 100% responsable, et puis tu n'auras plus le droit de le faire pendant 2 ans, alors que ca t'arriveras peut etre pour une simple connerie dans les 2 ans suivant.
Boum, plus d'assurances moto => gégé.

Clairement l'assurance , faut pas compter dessus pour une boulette sur piste, mais bien pour un accident route avec du corpo.
2nd point : assurée vol c'est bien, mais tu vas la garer ou ? (Parking commun, box privatif, dehors ).

Car une bécane full option et de ce type, ca attire l'oeil.

Je rejoins tout le monde dans le conseil global qui est : apprend sur autre chose, tu pourras toujours acheter cette moto dans 2 ans par exemple.
Fais tes armes sur une bécane robuste, facile à réparer et qui te permettra de passer les 2 ans de "jeune permis moto" avec l'assurance sans le moindre soucis.

Apres tu fais ta vie, ce que tu veux, mais quand 100 personnes te recommandent la même chose, avec des experiences aussi vairées qu'enrichissantes, tu peux soit mettre tes oeilleieres, soit écouter tout simplement.
Nous n'avons pas la science infuse, mais on sait de quoi on parle dans ce domaine là.

Tu as l'air intéréssé par le concept de "bien piloter", et d'avoir un bon bagage technique, c'est une excellente démarche, mais la GSR sera un handicap plutot qu'une bonne école.
2 emement, tu profiteras bien plus de la GSR en 2nde moto qu'en jeune permis.

Fais ta vie ...

Bonjour,

Pour commencer,merci d avoir prit le temps de répondre :jap:

Bien évidement que le tr je me prend en cas de coup dur mais pas pour des petits dégâts occasionne par je ne sais quel événement ...

Si je me suis permis de venir ici, c est que je sais que bcp d entre vous peuvent être de bon conseiller et contrairement à ce que tu pourrais penser ,je ne suis pas totalement obtu...
Je pense encore pouvoir faire la diff entre le choix du cœur et celui de la raiso
 Et c est pourquoi je vais aller voir la petite er6.

Cdt, alex

---------------
" !!  "  
n°30569441
lapattefol​le
Posté le 11-06-2012 à 11:29:21  profilanswer

[quotemsg=30568918,741132,788960]Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Collecte terminée.

Voitures :
- duckxks : départ de Persan/Chambly : duckxks/cosmospirit
- grojulius
- H3L0 : Départ Lyon : H3L0/gamer-fou/?
- Chveu
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb / macdriverz / crazybiscuit78
- Triranoz
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud)

à confirmer ?
- Seu
- Penner
- Macareu

- Kamibus : 2 places dispo dans le BZ suédois

Message édité par lapattefolle le 11-06-2012 à 11:36:01

---------------
A/V
n°30569451
seu
Posté le 11-06-2012 à 11:29:43  profilanswer

C'est un bon choix, et c'est loin d'être une bécane sans fun.

n°30569456
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2012 à 11:30:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonjour,

Pour commencer,merci d avoir prit le temps de répondre :jap:

Bien évidement que le tr je me prend en cas de coup dur mais pas pour des petits dégâts occasionne par je ne sais quel événement ...

Si je me suis permis de venir ici, c est que je sais que bcp d entre vous peuvent être de bon conseiller et contrairement à ce que tu pourrais penser ,je ne suis pas totalement obtu...
Je pense encore pouvoir faire la diff entre le choix du cœur et celui de la raiso
 Et c est pourquoi je vais aller voir la petite er6.

Cdt, alex

Ok , ca marche :jap:
Multiplie les essais, le coup de  coeur visuel ou en lisant des articles est normal de premier abord, surtout que la moto c'est une histoire de passion souvent. Ensuite les essais t'apportent de nouveaux criteres, auquels on ne pense pas au premier coup. Quelque fois on essaye un truc qui de prime abord ne nous plaisait pas, et en motant dessus, en kiffant sa particularité, on tombe amoureux, et ca devient la plus belle moto du monde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18528  18529  18530  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)