Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18527  18528  18529  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30567960
Stylken
Posté le 11-06-2012 à 09:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profite de la vente flash : Transcend SDXC - 64 Go - Classe 10 @ 49,90€ FDP In

Edit: Désolé & merci à coq :

Message cité 3 fois
Message édité par Stylken le 11-06-2012 à 11:42:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 09:17:06  profilanswer

n°30567977
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2012 à 09:19:33  profilanswer

nonosore a écrit :

:hello:  

J'ai une question, suite à ce que Le Hiboux m'avait dit. Le gros cul est révisée et parfaitement réglée normalement, et n'a toujours pas besoin de starter pour démarrer (après 2 jours de mauvais temps dans le garage, démarrage du premier coup avec un ralenti stable sans starter)
Pas besoin de s'inquiéter de cela donc ? (c'est vrai que le tas de rouille et l'endiv avait besoin d'un coup de starter)

Enfin dernière question concernant la distribution. Je vais commander une chaine (vu qu'elle est en promo autant en profiter, comme ça j'aurais juste à la donner à la prochaine grosse révision), mais le tendeur ne peut se trouver que chez Suzuki ou vous avez un site sur lequel c'est trouvable (j'ai regardé sur wemoto et rien vu par exemple) ?

Merci  :jap:

Mon bouclard m'avait dit qu'une moto qui démarrait sans starter c'était pas forcement bien :o

n°30567980
lapattefol​le
Posté le 11-06-2012 à 09:20:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

1)
ça démarre bien et tu voudrais t'inquiéter? [:transparency]

2)
chaine de distri? ya vraiment besoin?

1) les intégristes disent qu'une moto qui démarre à froid sans starter sera mal réglée à chaud.

Ou alors c'est juste ceux qui ont des vieux étrons qui démarrent mal :o

---------------
A/V
n°30568003
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-06-2012 à 09:23:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

1)
ça démarre bien et tu voudrais t'inquiéter? [:transparency]

2)
chaine de distri? ya vraiment besoin?

Ben Hiboux semblait dire la dernière fois que le starter était "obligatoire" et qu'un démarrage sans en avoir besoin pouvait être le signe d'une machine mal réglée.

Et pour la distri je fait confiance au mécano qui m'a fait le jeu aux soupapes, il m'a dit que ce serait à changer à la prochaine révision (il m'a conseillé de l'avancer pour dans 10k), et m'a proposé de prendre les pièces de mon côté pour réduire le coup (en gros ça me coûtera même pas 1h de main d'oeuvre en plus que ce qu'il a compté pour le jeu aux soupapes+synchro etc.)

edit :

wade a écrit :

Mon bouclard m'avait dit qu'une moto qui démarrait sans starter c'était pas forcement bien :o

lapattefolle a écrit :

1) les intégristes disent qu'une moto qui démarre à froid sans starter sera mal réglée à chaud.

Ou alors c'est juste ceux qui ont des vieux étrons qui démarrent mal :o

Normalement elle est bien réglée, lorsque j'ai changé les bougies elles étaient pas moche du tout (en sachant que une était pas vissée dans le puit, l'autre avait l'antiparasite à moitié décroché...) et là elle a était réglée avec la synchro et richesse.
On vérifie ça comment outre les bougies?

Cela me fait penser que je vais aussi en profiter pour acheter des durites pour remplacer celles sous le réservoir, elles sont trop courtes c'est vraiment pas pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 11-06-2012 à 09:27:30

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30568024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2012 à 09:25:06  profilanswer

bon normalement c'est ok pour moi mercredi, je pose mon aprem a partir de 12h, je peux donc prendre 1 personne au depart de rueil paris ou autre

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30568026
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2012 à 09:25:09  profilanswer

nickel pour la distri effectivement :D

tu surconsommes?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30568070
nonosore
Posté le 11-06-2012 à 09:31:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

nickel pour la distri effectivement :D

tu surconsommes?

Je ne pense pas surconsommer, entre 6 et 8l en gros selon ce que je fait avec la machine, parfois plus (150 bornes en tombant sur la réserve avec même pas 14l  :D )

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30568092
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-06-2012 à 09:35:06  profilanswer

Salut la compagnie :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30568111
Viking1993
Posté le 11-06-2012 à 09:37:42  profilanswer

:hello:  moants  

crazybiscuit78 a écrit :

...Chez moi ils en mis de part et d'autres d'un passage piéton en sortir de virage... il y a donc un côté ou le ralentisseur est encore dans le virage... avec zéro visibilité :sweat:

Ce n'est pourtant pas autorisé en virage, 40m avant ou après de mémoire. Doit y avoir une histoire de rayon du virage aussi.

Visiblement, c'est partout pareil, l'anarchie, pour ces trucs.  :o  

n°30568119
lapattefol​le
Posté le 11-06-2012 à 09:38:25  profilanswer

Je pense qu'avec des carbus à dépression bas de gamme comme ce qu'on a sur les bécanes de route la plupart du temps, les moteurs sont pas trop sensibles aux variations de température, humidité, pression et compagnie.

Alors qu'avec les carbus performants les gars doivent souvent régler au poil en tenant compte de l'altitude.

Avec le DRZ qui avait un keihin FCR, si je mettais pas le starter à froid elle partait pas (mais vraiment pas, je l'ai oublié une fois j'aurais pu vider la batterie sans avoir un seul pet), alors qu'avec elle partait en 0.5s de démarreur.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 11-06-2012 à 09:39:06

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 09:38:25  profilanswer

n°30568162
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 09:43:02  profilanswer

Hop on fait un peu de ménage :o
En remettant la mise en forme :fou:

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Collecte terminée.

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards.Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

Voitures :
- msieurdams : départ de Paris, gare Montparnasse : MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo
- gamerfou  : 4 places en scénic depuis Boulbi ?
- magicien : cherche un moyen de locomotion !
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris : ?
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb / macdriverz / crazybiscuit78 / (+ cosmo si vous êtes motivés pour entrer à 5 en C3 mais ça doit se faire)
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- nikkoneo : depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz

à confirmer ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- Seu
- Penner
- Macareu
- Cosmospirit  

Couchages pour les bouseux :
 - lapatte : 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées : cguignol / ? / ? / ?
 - macdriverz : 2 couchages sérrés possible : ? / ?
 - nikkoneo : possibilité hébergement
 - magicien : 2 places dispo dans le canap' du salon

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

n°30568182
wade
Posté le 11-06-2012 à 09:44:32  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Ce n'est pourtant pas autorisé en virage, 40m avant ou après de mémoire. Doit y avoir une histoire de rayon du virage aussi.

A ce propos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couss [...] _en_France
Donc à priori y'aura pas de nouvelles poses, tout dépend maintenant de la réactivité des municipalités pour les faire enlever/remplacer, écrivez à vos mairies, ça peut marcher (j'en suis la preuve :o)

n°30568187
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2012 à 09:45:04  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sale geek :o

Il est pas clair mon message ? :fou:

Si, si, dans mon idée je pensais que ça serait plus pratique, maintenant ça a l'air de s'organiser tout seul, donc je laisse tomber :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30568219
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2012 à 09:49:18  profilanswer

n°30568221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2012 à 09:49:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne pense pas surconsommer, entre 6 et 8l en gros selon ce que je fait avec la machine, parfois plus (150 bornes en tombant sur la réserve avec même pas 14l  :D )

Si elle tourne bien en haut, tout va bien :D mais si t'avais rien d'autre a foutre je t'aurais bien dit de tester avec quelques points en moins sur les gicleurs :o

La cb réglée pauvre pouvait partir a froid sans starter en donnant du gaz pendant quelques secondes, donc comme dit lpf, sur du "moyen de gamme" , ca reste de toute façon assez vague :D

n°30568229
AbdrX
Posté le 11-06-2012 à 09:50:00  profilanswer

Bon, c'est foutu pour moi pour mercredi, ca me gave  :fou: , je serais par la pensée avec vous tous.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30568232
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2012 à 09:50:32  profilanswer

nonosore a écrit :

Ben Hiboux semblait dire la dernière fois que le starter était "obligatoire" et qu'un démarrage sans en avoir besoin pouvait être le signe d'une machine mal réglée.

je dis juste qu'une moto qui démarre sans starter est réglée trop riche, s'il y a un starter c'est pas pour rien et les ingés japs ne se feraient pas chier à mettre un starter s'il suffisait d'augmenter le richesse pour que tout aille bien  :o  

maintenant certaines motos "anciennes" sont d'origine réglées plus riches que d'autres, certains mécanos ont aussi des lubies de régler plus riche que l'origine, mais au final trop riche c'est pas bien grave, à la base je rebondissais là dessus parce que j'entends souvent "attends ma moto elle est réglée nickel, regarde elle démarre à froid sans starter  :sol: ", genre c'est trop un bon signe, comme si l'utilisation du starter était un artifice pour compenser une moto mal réglée, ça ça m'énerve  :o  

mais vaut mieux trop riche que trop pauvre pour le moteur, le mieux étant une moto parfaitement réglée comme le préconise le constructeur  :D  

mais tant que ta moto tourne bien comme ça te prend pas le chou non plus hein, vaut mieux ça qu'une moto qui pétarade de partout parce que trop pauvre, ça fait racing et les gens aiment bien mais c'est pas le mieux pour le moteur  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30568235
seu
Posté le 11-06-2012 à 09:50:58  profilanswer

Maca? je viens d'appeller Penner, on va poser deux jours (1800 bornes dans la journée ça fait un peu beaucoup) tu pourras?

n°30568252
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2012 à 09:52:28  profilanswer

Tes dans quel coin magicien ?

n°30568258
wade
Posté le 11-06-2012 à 09:53:21  profilanswer

Ce touchage sur le prix [:implosion du tibia]  
Pour rappel le mien : 1992/51 000km/1400€ tout consommables ok/moteur révisé

n°30568277
charli323
Posté le 11-06-2012 à 09:54:35  profilanswer

le hibou a écrit :

je dis juste qu'une moto qui démarre sans starter est réglée trop riche, s'il y a un starter c'est pas pour rien et les ingés japs ne se feraient pas chier à mettre un starter s'il suffisait d'augmenter le richesse pour que tout aille bien  :o  

maintenant certaines motos "anciennes" sont d'origine réglées plus riches que d'autres, certains mécanos ont aussi des lubies de régler plus riche que l'origine, mais au final trop riche c'est pas bien grave, à la base je rebondissais là dessus parce que j'entends souvent "attends ma moto elle est réglée nickel, regarde elle démarre à froid sans starter  :sol: ", genre c'est trop un bon signe, comme si l'utilisation du starter était un artifice pour compenser une moto mal réglée, ça ça m'énerve  :o  

mais vaut mieux trop riche que trop pauvre pour le moteur, le mieux étant une moto parfaitement réglée comme le préconise le constructeur  :D  

mais tant que ta moto tourne bien comme ça te prend pas le chou non plus hein, vaut mieux ça qu'une moto qui pétarade de partout parce que trop pauvre, ça fait racing et les gens aiment bien mais c'est pas le mieux pour le moteur  :o  

la mienne déchicannée pétarade pas mal déchicannée :/ en revanche chicannée rien ! ça voudrait dire que le réglage change entre les deux  [:transparency]  ?  

n°30568283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2012 à 09:55:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, c'est foutu pour moi pour mercredi, ca me gave  :fou: , je serais par la pensée avec vous tous.

non mais pour le sport t'inquiete pas, j'irais pas non plus, tu peux donc venir :o

---------------
n°30568286
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 09:55:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tes dans quel coin magicien ?

Nanterre-ville mais je peux bouger en tc pour rejoindre un point de rdv sur paris s'il faut :jap:

n°30568314
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2012 à 09:58:43  profilanswer

wade a écrit :

Donc à priori y'aura pas de nouvelles poses, tout dépend maintenant de la réactivité des municipalités pour les faire enlever/remplacer, écrivez à vos mairies, ça peut marcher (j'en suis la preuve :o)

oh bah y'en a 3 a rueil  juste apres des virages.. dont 2 en plastiques et 1 beton

---------------
n°30568318
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2012 à 09:59:05  profilanswer

charli323 a écrit :

la mienne déchicannée pétarade pas mal déchicannée :/ en revanche chicannée rien ! ça voudrait dire que le réglage change entre les deux  [:transparency]  ?  

ben oui, puisque tu modifies l'échappement  :D  

sur la mienne ça a fait pareil quand j'ai raccourci la chicane, du coup j'ai refait un réglage  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30568329
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-06-2012 à 10:00:22  profilanswer

n°30568361
nonosore
Posté le 11-06-2012 à 10:03:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je pense qu'avec des carbus à dépression bas de gamme comme ce qu'on a sur les bécanes de route la plupart du temps, les moteurs sont pas trop sensibles aux variations de température, humidité, pression et compagnie.

Alors qu'avec les carbus performants les gars doivent souvent régler au poil en tenant compte de l'altitude.

Avec le DRZ qui avait un keihin FCR, si je mettais pas le starter à froid elle partait pas (mais vraiment pas, je l'ai oublié une fois j'aurais pu vider la batterie sans avoir un seul pet), alors qu'avec elle partait en 0.5s de démarreur.

TheCreator a écrit :

Si elle tourne bien en haut, tout va bien :D mais si t'avais rien d'autre a foutre je t'aurais bien dit de tester avec quelques points en moins sur les gicleurs :o

La cb réglée pauvre pouvait partir a froid sans starter en donnant du gaz pendant quelques secondes, donc comme dit lpf, sur du "moyen de gamme" , ca reste de toute façon assez vague :D

le hibou a écrit :

Ouais donc je vais pas me prendre la tête avec ça alors, elle démarre parfaitement sans starter et a normalement était correctement réglée par le mécano (en qui j'ai beaucoup plus confiance que si je l'avais laissé chez Dafy/Moto Expert). Juste à chaud elle a besoin d'un coup de gaz pour correctement démarrer, mais c'est normal si je ne me trompe pas.

Merci  :jap:  

Et donc pour revenir à la distri, une bonne adresse autre que Suzuki pour commander le tendeur?  :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30568375
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2012 à 10:05:23  profilanswer

[:ignition] Moants!

Graund-Veiaijor a écrit :

Wait :o Y a trop de plaques 69 là :o il est où cet atelier ?  [:wark0]

[:skip':2]  

Max 32 Go dans la GoPro 2: http://fr.gopro.com/support/article/?21328628

wade a écrit :

Ce touchage sur le prix [:implosion du tibia]  
Pour rappel le mien : 1992/51 000km/1400€ tout consommables ok/moteur révisé

Pour une moto en bon état et qui tourne rond, je ne vois pas le problème...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30568395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2012 à 10:08:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Nanterre-ville mais je peux bouger en tc pour rejoindre un point de rdv sur paris s'il faut :jap:

Je suis sur Orsay, Nanterre c'est sur la route pour Amiens non ?

n°30568396
seu
Posté le 11-06-2012 à 10:08:29  profilanswer

Congés posés, je ne voulais pas venir au début, mais je ne peux pas laisser les autres moants de la Transpy affronter une deuxième fois ça seul....

Bref à mercredi.

n°30568405
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-06-2012 à 10:09:09  profilanswer

seu a écrit :

Congés posés, je ne voulais pas venir au début, mais je ne peux pas laisser les autres moants de la Transpy affronter une deuxième fois ça seul....

Bref à mercredi.

[:super haha volant]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30568415
seu
Posté le 11-06-2012 à 10:09:56  profilanswer

n°30568470
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2012 à 10:16:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Hop on fait un peu de ménage :o
En remettant la mise en forme :fou:

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Collecte terminée.

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards.Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

Voitures :
- msieurdams : départ de Paris, gare Montparnasse : MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo
- gamerfou  : 4 places en scénic depuis Boulbi ?
- magicien : cherche un moyen de locomotion !
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris : ?
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb / macdriverz / crazybiscuit78 / (+ cosmo si vous êtes motivés pour entrer à 5 en C3 mais ça doit se faire)
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- nikkoneo : depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz

à confirmer ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- Seu
- Penner
- Macareu
- Cosmospirit  

Couchages pour les bouseux :
 - lapatte : 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées : cguignol / ? / ? / ?
 - macdriverz : 2 couchages sérrés possible : ? / ?
 - nikkoneo : possibilité hébergement
 - magicien : 2 places dispo dans le canap' du salon

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

A quelle heure est le départ?

Je peux monter dans la caisse de Kamibus ou Kaiser?

Edit : C'est le bordel votre truc, je peux monter avec qui au départ de Paris?

De préférence dans le SUD de l'IdF.

Si besoin je peux prendre ma voiture au départ du 91

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 11-06-2012 à 10:24:20

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30568475
fabien1176
Posté le 11-06-2012 à 10:17:11  profilanswer

seu a écrit :

Bref à mercredi.

Bon courage à tous, j'ai déjà assisté à des enterrements de jeunes, notamment un des mes meilleurs amis au Lycée qui s'était suicidé, et ça a été parmi les pires moments de ma vie.
C'est pourquoi je sais ce que sais, et vous soutiens d'autant plus.

n°30568482
saba93
Posté le 11-06-2012 à 10:17:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'arrive à Austerlitz mercredi 7h et des bananes, Duckxks, tu peux me MP comment aller chez toi ?
Je redecolle le soir même vers 23h.
Si vous voulez porter un toast à la mémoire de Matt en début de soirée pas loin de la gare ...

malheureusement je ne pourrais pas venir ...
Pas de jours de vacance à me donner ...
Je veut bien ,si ça ce fait aller boire un verre sur panam ...

n°30568518
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 11-06-2012 à 10:21:21  profilanswer

:hello:  

Je ne pourrais pas en être mercredi après-midi  :sweat:. J'aurais une pensée pour vous.

cosmospirit a écrit :

Si vous voulez porter un toast à la mémoire de Matt en début de soirée pas loin de la gare ...

Perso ça me dit bien, à défaut de pouvoir assister à la cérémonie  :jap:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30568520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-06-2012 à 10:21:44  profilanswer

Ché pas, ça faisait super héros, et ça t'allait bien :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30568528
grojulius
Posté le 11-06-2012 à 10:22:51  profilanswer

seu a écrit :

Bref à mercredi.

Merci seu  :jap:

n°30568546
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2012 à 10:24:52  profilanswer

Viking1993 a écrit :

:hello:  moants  

Je crois qu'ils s'en foutent des normes :D

D'ailleurs avec celui bien traitre dans un virage aveugle j'ai failli me péter la gueule parce qu'en cherchant à l'anticiper j'ai complètement zappé leurs merdes de joints qui glissent pour réparer les routes,  

la roue avant qui glisse ça réveil [:delarue2]  

wade a écrit :

Pareil que nouille, 3 paires de ces machins fraichement installés le mois dernier dont un en sortie de virage (ou plutôt dans le virage) et l'autre à 10m de la sortie d'un rond point

XPaY a écrit :

A quelle heure est le départ?

Je peux monter dans la caisse de Kamibus ou Kaiser?

Kaiser n'est pas encore sûr de pouvoir prendre sa journée :jap:

à voir en mp avec les intéressés à priori

n°30568547
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 10:25:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis sur Orsay, Nanterre c'est sur la route pour Amiens non ?

Le plus simple de chez toi, ce serait que tu me choppes du côté du pont de puteaux, ça t'évite un détour :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18527  18528  18529  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)