| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Edit: Désolé & merci à coq :
Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 11-06-2012 à 11:42:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:17:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle |
1) les intégristes disent qu'une moto qui démarre à froid sans starter sera mal réglée à chaud.
--------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ben Hiboux semblait dire la dernière fois que le starter était "obligatoire" et qu'un démarrage sans en avoir besoin pouvait être le signe d'une machine mal réglée.
edit :
Normalement elle est bien réglée, lorsque j'ai changé les bougies elles étaient pas moche du tout (en sachant que une était pas vissée dans le puit, l'autre avait l'antiparasite à moitié décroché...) et là elle a était réglée avec la synchro et richesse. Cela me fait penser que je vais aussi en profiter pour acheter des durites pour remplacer celles sous le réservoir, elles sont trop courtes c'est vraiment pas pratique... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-06-2012 à 09:27:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Viking1993 |
Ce n'est pourtant pas autorisé en virage, 40m avant ou après de mémoire. Doit y avoir une histoire de rayon du virage aussi.
|
lapattefolle | Je pense qu'avec des carbus à dépression bas de gamme comme ce qu'on a sur les bécanes de route la plupart du temps, les moteurs sont pas trop sensibles aux variations de température, humidité, pression et compagnie. Alors qu'avec les carbus performants les gars doivent souvent régler au poil en tenant compte de l'altitude. Avec le DRZ qui avait un keihin FCR, si je mettais pas le starter à froid elle partait pas (mais vraiment pas, je l'ai oublié une fois j'aurais pu vider la batterie sans avoir un seul pet), alors qu'avec elle partait en 0.5s de démarreur. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2012 à 09:39:06 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:38:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Hop on fait un peu de ménage |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/motos/315248331.htm?ca=3_s
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
AbdrX | Bon, c'est foutu pour moi pour mercredi, ca me gave --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu | Maca? je viens d'appeller Penner, on va poser deux jours (1800 bornes dans la journée ça fait un peu beaucoup) tu pourras? |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu | Congés posés, je ne voulais pas venir au début, mais je ne peux pas laisser les autres moants de la Transpy affronter une deuxième fois ça seul....
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-06-2012 à 10:24:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
|
saba93 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius |
|
crazybiscuit78 |
Je crois qu'ils s'en foutent des normes
Pareil que nouille, 3 paires de ces machins fraichement installés le mois dernier dont un en sortie de virage (ou plutôt dans le virage) et l'autre à 10m de la sortie d'un rond point
Kaiser n'est pas encore sûr de pouvoir prendre sa journée |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant