Salut moants !
Bon. J'étais chez Honda Villefranche tout à l'heure avec le père de ma copine qui est venu essayer un Pan European. Me faisait chier, je mate le Hornet. Le gars me propose de l'essayer (l'a pas regardé le permis, pas de caution rien
en même temps il connait le père de ma cop... bref
). J'ai essayé. Bon uniquement en ville. Je confirme. Cette moto est pas moant compliant.
En fait, elle est HYPER simple à emmener, confortable, position géniale, à 50 j'ai bien kiffé... J'ai fait une portion à 70... Bordel, tu essores à peine la poignée, déjà à 100-110
. Assez traitre
Bon, me suis pas fait peur ni rien, mais bon, elle est tellement facile que s'en est dangereux. Par contre, elle est super confortable, par rapport au CB, c'est super
Sinon, j'étais chez Mehdiator hier, je lui ai parlé de Matt.
est-ce que des personnes ici, même la famille (Cosmo, tu es en contact avec eux ?) serait pour un petit hommage en fin de vidéo, ou quoi que ce soit, et quel type d'hommage ? Mehdi est ok sur le principe 
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."