| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:32:14 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Une médaille |
Klm id Psn: Podologic |
Stylken |
Eldricht $*$ BRK | motard et lurkeur assidu, je voulais juste glisser un petit mot pour vous dire que je partage votre peine.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Klm id Psn: Podologic |
À ton avis Message édité par Klm le 08-06-2012 à 09:39:26 --------------- Feedback - |
Stylken |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Une pensée à tous ceux qui étaient sur place... Courage les gars ! |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
oui, je sais, j'en suis passé par la aussi, les nuits sont dures. on peut pas s'empecher de se repasser le film en boucle..... oui. mon meilleur ami, petit ami de ma soeur, j'etais la quand le carton a eu lieu, j'ouvrais la route, un camion poubelle nous a coupé la route, j'ai pu m'arreter, mon pote a pas eu la bonne reaction. ma soeur etait avec lui, elle s'en ait "bien sorti".... double fracture du femur, 2 mois d'hosto, 3 operations en 2 ans.... mais elle marche, vie, saute, court, a eu 3 enfants.... voila, donc je comprend, et je m'associe a votre douleur Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 08-06-2012 à 10:00:14 --------------- Cassoulet, again ! |
H3L0 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | okay, tiens moi au courant.
--------------- Ma Galerie Photo |
Mastoy Don't be sorry, be better | Salut les ragondins Je fais tout ce que je peux pour pouvoir prendre un jour la semaine prochaine mais c'est pas gagné ... Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 08-06-2012 à 10:15:29 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Bon annif' John --------------- Cassoulet, again ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:21:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 10:22:17 |
bigboss_91 |
Je sais que ça peut déranger (j'irai peut-être pas) mais quelqu'un peut me donner son vrai nom, pour voir si son mur est accessible ou non ...
Déjà que ce matin, je suis encore tout bizarre, surtout pour quelqu'un que je ne connaissais pas, mais là tu m'a foutu le bourdon pour la journée --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-06-2012 à 10:39:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 10:37:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Tu cherches Matt dans les admin du groupe Moants@HFR, par contre je sais pas si son mur est ouvert... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 10:39:11 --------------- A/V |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Baguep1 Hairless Man | Bon j'ai reçu mon manomètre Michelin commandé sur Cdiscount.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant