Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30534589
Zolki3n
Posté le 08-06-2012 à 09:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

Merci à tous, meme si c'est pas trop de circonstances ...

mylise a écrit :

Bingo ! une seule :)

j'ai droit à quelque chose pour avoir eu juste? :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 09:32:14  profilanswer

n°30534607
ca m'gaaav​e
Posté le 08-06-2012 à 09:33:42  profilanswer

Une médaille :jap:

n°30534628
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2012 à 09:35:46  profilanswer

Une cravate :jap:

---------------
Feedback  -
n°30534640
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 09:36:46  profilanswer

Klm a écrit :

Une cravate :jap:

de notaire ?  [:robinlesadique]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30534654
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-06-2012 à 09:38:12  profilanswer

motard et lurkeur assidu, je voulais juste glisser un petit mot pour vous dire que je partage votre peine.
rip brains.
[:beleg]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°30534658
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2012 à 09:38:24  profilanswer

Stylken a écrit :

de notaire ?  [:robinlesadique]

À ton avis :o

Message édité par Klm le 08-06-2012 à 09:39:26

---------------
Feedback  -
n°30534670
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 09:39:48  profilanswer

[:ddr555]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30534813
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-06-2012 à 09:52:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Hannnnnnnnnnnn

Y a du monde qui s'inscrit? Ca me tente sérieusement ça, histoire de poser mes roues sur piste et d’apprendre un peu plus à utiliser le gros cul.

edit : enfin je suppose que c'est mort avec le pot sur la machine  :(

Moi ça pourrait me brancher ! Mais je dois confirmer cela, on a peut être un weekend de prévu avec ma chérie alors si je me désiste, comment dire ... panpan culcul :whistle:

---------------
:o
n°30534816
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-06-2012 à 09:52:37  profilanswer

[:javinian]

Une pensée à tous ceux qui étaient sur place...  Courage les gars  !

n°30534882
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 08-06-2012 à 09:58:06  profilanswer

:hello:

Bondour Moant !

Je suis très surpris de la générosité de chacun, comme quoi, malgrè nos différences et le fait qu'au final, on est peu à se connaitre IRL, on reste solidaire, tel une famille !  

Je suis sur que Cosmo fera tout pour que notre solidarité soit bien vue de la part de la famille. L'important est de respecter leur volonté. Bon courage à ceux qui pourront assister à la cérémonie, et je me répéte, je pense que nous sommes tous de tout coeur avec vous, familles, amis et moants.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 09:58:06  profilanswer

n°30534898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2012 à 09:59:03  profilanswer

duckxks a écrit :

ayé depuis la rentrée d'hier ça tourne en boucle... presque nuit blanche.. :/

T'as ramassé aussi un pote? Parce que effectivement perdre un pote en moto en l'apprenant c'est très dur, mais en plus en étant sur place avec l'espoir qu'il s'en sorte au départ et tout part en couille ensuite, c'est un truc que je conseille vraiment à personne de vivre.

oui, je sais, j'en suis passé par la aussi, les nuits sont dures. on peut pas s'empecher de se repasser le film en boucle.....

oui. mon meilleur ami, petit ami de ma soeur, j'etais la quand le carton a eu lieu, j'ouvrais la route, un camion poubelle nous a coupé la route, j'ai pu m'arreter, mon pote a pas eu la bonne reaction. ma soeur etait avec lui, elle s'en ait "bien sorti".... double fracture du femur, 2 mois d'hosto, 3 operations en 2 ans.... mais elle marche, vie, saute, court, a eu 3 enfants....

voila, donc je comprend, et je m'associe a votre douleur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 08-06-2012 à 10:00:14

---------------
Cassoulet, again !
n°30534934
H3L0
Posté le 08-06-2012 à 10:02:03  profilanswer

G@mbit a écrit :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.
www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.
Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 4 places au départ de Poissy (la voiture est là bas) / Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
-G@mbit :cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon

rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.774711,28.54248&geocode=FSl7-AIdYlYjAA&hnear=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

On peut passer par dijon sans problème, à priori il nous reste une place dans la voiture. Ca reste à confirmer tout de même parce qu'on devait peut être faire un trajet commun avec les marseillais.

n°30535121
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-06-2012 à 10:14:31  profilanswer

okay, tiens moi au courant.
pres, je suis dans le meme cas que moquette: tout dépendra de la date...
C'est un peu chaud patate pour se libérer au taf en ce moment, on prépare des audits, alors je suis au four et au moulin du lundi au samedi :/

---------------
Ma Galerie Photo
n°30535126
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 08-06-2012 à 10:14:51  profilanswer

Salut les ragondins [:hello-t]

Je fais tout ce que je peux pour pouvoir prendre un jour la semaine prochaine mais c'est pas gagné ...
Si j'y arrive, j'aurai peut-être 4 places au départ de Disney, avec probablement possibilité de faire un crochet par le périph Est->Nord pour prendre des parigots.
Je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des connotations motardes aux funérailles, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Chacun gère la douleur comme il peut et la dernière chose que l'on souhaite est de choquer quelqu'un pendant l'enterrement.
Je comprends tout à fait cette volonté, vu que la moto représentait une partie non-négligeable de sa vie, mais l'important est que sa famille puisse faire le deuil sans arrière-pensée. Ces gens viennent de perdre un fils / frère / cousin. C'est plus que délicat à gérer et j'ai l'impression que la pente est trop savonneuse pour s'y risquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 08-06-2012 à 10:15:29

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30535132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2012 à 10:15:13  profilanswer

Bon annif' John :jap:

moi le 7, toi le 8, c'est bon juin :D

---------------
Cassoulet, again !
n°30535161
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-06-2012 à 10:16:48  profilanswer

:(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30535166
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 08-06-2012 à 10:16:59  profilanswer

Et bon Anniv' "Man from Earth" ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30535167
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 10:17:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bon annif' John :jap:

moi le 7, toi le 8, c'est bon juin :D

Et Kaiser le 9  [:kaisercz:3]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30535217
TheCreator
Posté le 08-06-2012 à 10:20:38  profilanswer

oui, je boude :o

---------------
n°30535233
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 10:21:46  answer

Mastoy a écrit :

Salut les ragondins [:hello-t]

Je fais tout ce que je peux pour pouvoir prendre un jour la semaine prochaine mais c'est pas gagné ...
Si j'y arrive, j'aurai peut-être 4 places au départ de Disney, avec probablement possibilité de faire un crochet par le périph Est->Nord pour prendre des parigots.
Je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des connotations motardes aux funérailles, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Chacun gère la douleur comme il peut et la dernière chose que l'on souhaite est de choquer quelqu'un pendant l'enterrement.
Je comprends tout à fait cette volonté, vu que la moto représentait une partie non-négligeable de sa vie, mais l'important est que sa famille puisse faire le deuil sans arrière-pensée. Ces gens viennent de perdre un fils / frère / cousin. C'est plus que délicat à gérer et j'ai l'impression que la pente est trop savonneuse pour s'y risquer.

faut aussi que je gere pour prendre un jour,
si c 'est bon je pense faire le trajet en train jusqu a Paris et ensuite il me faudrait une place dans une voiture .

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 10:22:17
n°30535286
bigboss_91
Posté le 08-06-2012 à 10:24:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Assez d'accord pour le facebook.
Il y a déjà le sien plein de photos, ça suffit à mon goût.

Je sais que ça peut déranger (j'irai peut-être pas) mais quelqu'un peut me donner son vrai nom, pour voir si son mur est accessible ou non ...

Déjà que ce matin, je suis encore tout bizarre, surtout pour quelqu'un que je ne connaissais pas, mais là tu m'a foutu le bourdon pour la journée :sweat:  

Et petite demande peut-être idiote, mais cosmo, quand tu passera par là, tu peux changer le smiley du titre du topic ? Parce que là le bonhomme jaune qui sourit, j'y arrive pas ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°30535312
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2012 à 10:26:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui, je sais, j'en suis passé par la aussi, les nuits sont dures. on peut pas s'empecher de se repasser le film en boucle.....

oui. mon meilleur ami, petit ami de ma soeur, j'etais la quand le carton a eu lieu, j'ouvrais la route, un camion poubelle nous a coupé la route, j'ai pu m'arreter, mon pote a pas eu la bonne reaction. ma soeur etait avec lui, elle s'en ait "bien sorti".... double fracture du femur, 2 mois d'hosto, 3 operations en 2 ans.... mais elle marche, vie, saute, court, a eu 3 enfants....  

voila, donc je comprend, et je m'associe a votre douleur :jap:

C'est effectivement du meme genre.

Bon anniv oldman (au passage)

---------------
Swedish master
n°30535326
TheCreator
Posté le 08-06-2012 à 10:27:40  profilanswer

merci  [:cerveau cawa2]

---------------
n°30535449
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-06-2012 à 10:36:12  profilanswer

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.
Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 3 places au départ de Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense [MsieurDams / Cguignol / <dispo> / <dispo>]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
-G@mbit :cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.774711,28.54248&geocode=FSl7-AIdYlYjAA&hnear=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

Pour ceux qui proposent les voitures et qui commencent à s'organiser pour les départs avec qui / où, vous pouvez indiquer en face la composition de votre voiture :)

Zolki3n a écrit :

Je pensais plus à une vidéo personellement ...

J'ai deux idées du genre qui ont poppé hier soir en jouant avec Première :  

• Chacun se filme de face sur sa moto avec deux simples mots "Pour Matthieu"
  • Ou chacun se prend en photo comme sur son portrait en noir et blanc, et l'on monte les photos les unes après les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 08-06-2012 à 10:39:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30535456
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-06-2012 à 10:36:57  profilanswer

'Tain j'ai lu "suce" au lieu de "Scuze".  [:prozac]  

2 mauvaises nouvelles coup sur coup avant-hier soir, et des nuits à même pas 1h de sommeil ça commence à être difficile :(

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 10:37:37

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30535473
lapattefol​le
Posté le 08-06-2012 à 10:38:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je sais que ça peut déranger (j'irai peut-être pas) mais quelqu'un peut me donner son vrai nom, pour voir si son mur est accessible ou non ...

Tu cherches Matt dans les admin du groupe Moants@HFR, par contre je sais pas si son mur est ouvert...
(d'ailleurs vous pouvez m'en sortir des admins je pense, j'y vais pas souvent sur ce groupe)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 10:39:11

---------------
A/V
n°30535514
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-06-2012 à 10:41:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30535571
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 10:45:42  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai eu mon code

[:domi9999]  

GG ! :D  
1er cours prévu pour ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30535610
lanimal2
Posté le 08-06-2012 à 10:48:02  profilanswer

---------------
n°30535620
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 10:49:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

2 Juillet je crois, elle l'a dit.

:jap: Possible, je zappe trop de pages. Vous postez encore plus que les nigauds. :sweat:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30535645
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-06-2012 à 10:51:14  profilanswer

Bon j'ai reçu mon manomètre Michelin commandé sur Cdiscount.

Vitre pétée :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30535690
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-06-2012 à 10:54:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon j'ai reçu mon manomètre Michelin commandé sur Cdiscount.

Vitre pétée :/

:lol:  

C'est pas comme si on t'avais dit qu'il était dispo dans les Norauto ou autres, et que le prix était le même ou très proche.  :o  
Le double piston était affiché à presque 50€, mais passée en caisse à moins de 40.  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30535696
lanimal2
Posté le 08-06-2012 à 10:54:33  profilanswer

---------------
n°30535700
kamibus
Posté le 08-06-2012 à 10:54:49  profilanswer

Pour l'enterrement :
Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 3 places au départ de Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense [MsieurDams / Cguignol / <dispo> / <dispo>]
- gamerfou  
- magicien  
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud)

Pour ceux qui proposent les voitures et qui commencent à s'organiser pour les départs avec qui / où, vous pouvez indiquer en face la composition de votre voiture :)

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30535735
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2012 à 10:57:37  profilanswer

N'anniv Jean vieilhomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-06-2012 à 10:57:55
n°30535809
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2012 à 11:02:30  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour mon voyage en train vers Montpellier, vous trouvez ça judicieux si je par avec les valises pour les mettre ensuite sur la moto, par ce que je me vois pas faire 700 bornes avec un sac à dos, le mec m'aide déjà à monter pas mal de truc.

Moto train tu te ferais moins chier (logistique, temps, couts d'autoroute et essence, fatigue, niveau moants...) [:spamafote]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°30535841
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-06-2012 à 11:04:18  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai droit à quelque chose pour avoir eu juste? :o

non  :o  

loic_1715 a écrit :

GG ! :D  
1er cours prévu pour ?

lanimal2 a écrit :

2 Juillet je crois, elle l'a dit.

Voilà le 2 juillet, au retour de mes vacances, j'ai hate!
Faut que je trouve un pantalon d'ici là  :)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18488  18489  18490  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)